Chapitre 39

19 1 0
                                    

Je passe la porte du salon où je trouve mes colocataires devant la télé. La table basse est jonchée de cannettes de bière vides, accompagnées de bouteilles de soju.

-T'es enfin rentré! s'exclame Jin. Puis-je savoir où tu étais, jeune délinquant?

-Chez Haneul, à faire mon exposé.

Jimin penche légèrement la tête et ses yeux me sourient.

-Ca fait une heure que je t'envoie des message, déclare le blond.

-Bah écoute, j'étais occupé. C'était quoi, la surprise dont tu me parlais?

Je peux toujours deviner l'état d'ivresse de Jimin grâce à l'étendue des dégâts orthographiques de ses textos. Ce soir, il doit être ivre mort parce que j'ai dû passer en mode Sherlock pour les décrypter. Suprz voulait dire "surprise". Rmntefessci a été plus dur à décoder, mais je crois que c'était "ramène tes fesses ici".

Yoongi hoche la tête direction du plafond.

-Qui est là-haut? je demande.

-Arrête de poser des questions et vas-y, de toute façon tu changeras jamais.

Je prends deux canettes de bière avant de me diriger vers l'escalier. Armé de mes boissons, je file dans ma chambre. Ma porte est entrouverte et je suis sur mes garde.

Je pousse la porte puis rentre lentement, prêt pour une embuscade. Et je ne suis pas déçu. Enfin si, je ne suis pas d'humeur là.

Il s'agit d'une embuscade visuelle plus qu'autre chose, parce que, doux Jésus, la fille sur mon lit pourrait faire la couverture d'un catalogue Victoria's Secret.

-Eh bien, dit Jennie. Tu as pris ton temps, je te laissais encore cinq minutes avant de partir.

Et honnêtement, j'aurais préféré arrivé cinq minutes après. Je n'ai pas envie de la virer après tous les efforts qu'elle avait fait pour me séduire. D'ailleurs, c'est inquiétant ça aussi. Les femmes n'enfilent pas leur plus belle lingerie pour une partie de jambes en l'air insignifiante, si? Il me semble que non, et ce que dit Jennie valide ma théorie.

-Tu m'as manqué, chéri.

Ma première pensée est "merde" La deuxième est "pourquoi?". Pourquoi faut-il qu'elle vienne juste après que j'ai eu une discussion sérieuse avec V?

Cela fait plusieurs fois que Jennie et moi avons commencé à nous voir, elle n'a jamais fait l'effort d'apprendre à me connaitre. Quand nous ne sommes pas en train de coucher, elle parle d'elle non-stop.

-Euh. . .

Je cherche mes mots, ou en tout cas quelque chose qui ne soit pas "tu m'as manqué aussi".

-J'étais super occupé avec les entraînements que je donnais à Haneul.

-Je sais ça, elle répond sur un ton sec. J'en ai entendue parler.

-Ouais. . .

Elle se rapproche de moi mais je recule.

-Je suis désolé Jennie, mais ce soir je suis fatigué. Il vaudrait mieux que tu t'en ailles.

Je me dirige vers mon bureau pour déposer mon sac sur la chaise en soupirant. Je crois que je ne peux pas être plus clair que maintenant, je n'ai pas envie maintenant.

-C'est dommage parce que j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit. Quelque chose de nouveau.

-Je serai ravi de le tester une prochaine fois mais là. . .

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens déjà un morceau de tissu me caresser le visage puis je ne vois plus rien.

-Mais qu'est-ce que. . . je panique.

-Je me suis dit que tu aurais plus de sensation avec un bandeau sur les yeux, elle me murmure.

Je sens un corps passer devant moi puis des mains se poser sur mon ventre. Je lève une main à la hauteur de mon visage, mais ne vois rien. Une chaleur suffocante règne alors dans la pièce.

En vain. Ce que je redoute finit par arriver. Une sensation familière m'envahit: celle d'être comme prisonnier d'une chape de béton. Le cur battant, la gorge sèche, je m'efforce de contenir mon attaque de panique.

-Jungkook! s'inquiète Jennie.

Je ne réponds pas, j'en suis incapable. Elle répète mon nom jusqu'à ce qu'une voix masculine vienne remplacé la sienne.

-Jungkook!

Je t'en prie Jungkook, concentre-toi. Tu es dans ta chambre.

Non décidément, ça ne sert à rien. Je me sens maintenant pris de vertige, asphyxié. Il faut que je sorte de là.

Des voix viennent hanter mon esprit:

-Jungkook! Pourquoi tu fais toujours tout de travers!

-Hyung! C'est moi!

-Mais quel petit merdeux!

-Je. . . je ne sais pas.

-Tu es fort, Kookie.

Des bruits sourd, encore et encore. Puis des images de Taehyung, battu, tué me viennent à l'esprit. Je me prends la tête entre les mains pour me les retirer mais les images s'empirent.

Tandis que la sueur ruisselle sur mon visage et que le sol tangue sous mes pieds, je cherche un meuble, un mur contre lequel je puisse m'appuyer. Il fait si sombre ici!

-Aidez-moi! J'étouffe. Je veux sortir!

En sanglots et suffocant, je me laisse tomber en arrière juste avant que quelqu'un ne me rattrape.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant