Chapitre 61

20 0 0
                                    

À présent, je suis confortablement installée dans le siège en cuir de la voiture, et observe Namjoon se faufiler avec habileté dans la circulation de Seoul à une vitesse bien au-delà de la limite autorisée.

-Tu vas bien ? il demande alors.

Il s'est exprimé d'un ton un peu bourru, mais je perçois l'inquiétude dans sa voix.

Je me redresse sur mon siège.

-Oui, merci. Mais j'avoue que tout ça ma fait un peu flipper.

-Je me doute, oui. Mais tout va bien maintenant, tu es en sécurité.

Pour la première fois, Namjoon laisse échapper un sourire, les yeux toujours rivés sur la route

-Que s'est-il passé ? reprend Namjoon.

-Quand je suis revenue chez moi, ces types étaient là. Ils mont reconnue

À ces mots, le jeune homme me jette un coup d'oeil.

-Est-ce qu'ils ont essayé de t'attraper ?

-Ils mont dit qu'ils voulaient juste me parler, mais je ne les ai pas crus. Alors je me suis enfuie, et ils n'ont pas pu me mettre la main dessus.

-Bravo !

Je ressens une pointe de fierté en l'entendant me complimenté.

-Cela dit, je suis surpris que tu aies pu leur échapper. Ils sont plutôt doués.

Je hausse les épaules d'un air modeste.

-Je suis assez rapide à la course, et je connais le quartier par coeur. Jai réussi à les semer.

-Et tu es vêtue de noir.

-Oui, c'est Yoongi qui ma recommandé de m'habiller comme ça, le soir, au cas où.

Après avoir jeté un coup d'oeil dans le rétroviseur extérieur, Namjoon s'engage dans la direction de sa maison.

-Je regrette qu'il ait eu raison, il marmonne.

-Moi aussi.

Je me blottis un peu plus dans mon siège et contemple les véhicules qui disparaissaient derrière nous, au fur et à mesure que Namjoon accélère. Maintenant que je suis en sécurité, toute l'adrénaline reflue de mon corps. Je ferme les paupières.

-Et ma mère ?

-Elle n'a rien à craindre, ce n'est pas elle qu'ils veulent. Yoongi pense qu'il ne va pas s'en prendre à quelqu'un qui ne lui rapportera rien.

Je me laisse aller contre le repose-tête. Taehyung ne risque rien, ces hommes ne risquent pas de le voir.

-Ok, je murmure.

Quelques minutes plus tard, je m'endors.

---------------

Un courant d'air frais me réveille en sursaut. La voiture est à l'arrêt, et la portière conducteur grande ouverte. Je suis seule. Il n'y a aucun bruit de circulation. Aucune sirène hurlante. Soudain, j'entends des voix toutes proches. Me redressant, je me recoiffe dune main et tends l'oreille.

-Tu es sûr que personne ne ta suivi ? demande Jin.

-Certain.

-La pauvre petite. Elle doit être épuisée. Je n'ai pas réveillé Jungkook, nous lui expliquerons demain.

Quand j'ouvre la portière, leur conversation s'interrompt aussitôt.

-Heu bonsoir, je dis d'un ton hésitant.

Namjoon se tourna vers moi. Jin me passe un bras autour de la taille et m'entraîne vers la maison.

-Haneul , je tai préparé une tasse de chocolat chaud. Tu vas vite monter te coucher. Jai mis quelques vêtements de Jungkook dans la salle de bain, ils seront peut-être un peu grands pour toi, mais ça devrait aller. Et désolé, nous n'avons pas de chambre d'amis alors. . .

-Je peux dormir sur le canapé, je le rassure.

-Bien sûr que non, vu que tu es le plus proche de Jungkook, on s'est dit que. . .

Je hoche le visage. Tant que ça ne le gêne pas, moi non plus. De plus, je suis trop fatiguée pour faire des manières, et j'imagine que je me sentirais plus en sécurité si j'avais quelqu'un à mes côtés. Ca fait des années que j'ai perdu l'habitude de dormir seule.

Jin me glisse la tasse de chocolat fumant entre les mains, puis m'emmène à létage vers une chambre spacieuse. La lampe de chevet diffuse une douce lueur dans la pièce, me laissant la vue sur un Jungkook endormi.

-Fais comme chez toi. Vous descendrez prendre le petit déjeuner ensemble. Dors bien. On discutera de tout ça plus tard.

Il me sourit, puis referme la porte derrière lui. Le regard dans le vide, je reste assise sur le lit pendant un long moment à regarder Jungkook. Bon, je ferais sans doute mieux daller me débarbouiller et de me changer pour la nuit.

Je suis si fatiguée en sortant de la salle de bain, que je m'allonge. Puis, roulant sur le côté, je serre Jungkook entre mes bras et m'endors immédiatement.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant