-Désolée! Désolée!
Je m'empresse de monter à l'étage où V est censé dormir. Sur le moment hier soir, je ne l'ai pas informer que je ne rentrerais pas de la nuit. Dès que j'atteins ma chambre, je me dirige vers mon lit mais celui-ci est vide et n'a pas été défait de la nuit.
Je m'apprête à redescendre pour le chercher lorsque je vois une ombre dans un coin de la pièce. V a le regard rivé vers le jardin, debout devant la fenêtre.
-V? je l'appelle. Ca va?
-Hum. . . Oui et toi?
-Ouais. . .
Mes cheveux sont en désordre sur ma tête, ma robe de la veille est toute froissée et je suis trempée à cause de la pluie qui tombe aujourd'hui.
-Désolée, je m'excuse. J'aurais dû t'envoyer un message pour te dire que je ne rentrerai pas.
J'ai froid pourtant je ne bouge pas, de peur qu'il m'en veuille.
-Oui, il souffle. Mais ce n'est pas grave. Tu es restée à la soirée jusqu'à maintenant?
-Non, j'ai dormi chez les garçons. Au début, je rentrais à la maison mais quand une voiture nous a foncé dessus on. . .
Cette fois, V se tourne violement vers moi. Des cernes incroyables trônent sous ses yeux. Une vague de culpabilité m'envahit.
-Comment ça "une voiture vous a foncé dessus"? il s'inquiète.
-On marchait et elle nous a foncé dessus, mais comme elle ne nous a pas eu la première fois, il a fait demi-tour. Alors on s'est caché puis on est rentrés chez lui. Je ne me sentais pas en sécurité alors j'ai accepté de rester dormir.
-Pourquoi? Tu n'aurais pas été en sécurité ici?
Un éclair de tristesse passe dans ses yeux. Je sais que c'est horrible, mais malgré le fait que je me sente en sécurité dans les bras de V, je ne le suis pas vraiment. Si quelqu'un tente quelque chose contre moi et que V vient vraiment de mon imagination, alors il ne pourrait pas me défendre. Alors que Jungkook, il est là et. . . il est vrai.
Je ne pensais pas qu'il arriverait un jour où je douterais de V. D'un côté, c'est également pour lui. Dans quel état serait-il s'il m'arrivait un truc sous ses yeux et qu'il ne pouvait rien y faire?
-Je suis en sécurité ici aussi, bien sûr. V, je sais à quel point tu veux me protéger.
-Ok, la prochaine fois préviens-moi. On pense que ton père te harcèle, tu as failli te faire percuter par une voiture et tu me laisses sans nouvelle.
-Je suis désolée de t'avoir inquiété.
Je m'approche de nouveau de lui puis pose mes mains sur ses joues afin d'ancré mes yeux dans les siens. Il a l'air tellement fatigué et si faible.
-Tu sais bien qu'il ne m'arrivera rien, je le rassure. Hein?
V hoche la tête avant de soupirer:
-Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.
-Je sais. . .
-Tu devrais prendre une douche chaude.
-Et toi, tu devrais te coucher. Je vais te faire un chocolat chaud et tu pourras dormir.
Je le prends par le bras puis l'entraine jusqu'au lit que je défais. Il se glisse ensuite à l'intérieur. Me disant que je me réchaufferai plus tard, je descends dans la cuisine faire chauffer l'eau. Une fois la tasse prête à accueillir le liquide, je regarde par la fenêtre.
Je ne vais pas raconter à V ce qu'il s'est passé, même si je lui fais confiance. Je ne pense pas qu'il serait content que je me sois amusée alors que lui n'arrivait pas à dormir tant il était inquiet. De plus, de savoir que j'aurais fait ma première fois en étant bourrée. J'ai de la chance, au moins je m'en souviens. Même si d'une certaine manière, j'aimerais ne pas m'en rappeler.
Un bruit sonore se fait entendre, m'indiquant que l'eau est chaude. Je le sers dans la tasse de V puis monte doucement à l'étage afin de ne pas en renverser sur le sol. Me connaissant, moi et ma maladresse, ça ne m'étonnerait pas que ça arrive.
Quand j'arrive dans la chambre, V est déjà endormi. Un sourire se forme sur mes lèvres alors que je pose la tasse sur la table de nuit. Je pense qu'il avait vraiment besoin de se reposer.
Je lui dépose un baiser sur le front avant de partir dans la salle de bain, reprendre une bonne douche chaude.
Plus j'y repense, plus je me dis que ce qu'il s'est passé hier soir est bizarre est inquiétant. Cette voiture ne nous a pas simplement pas vu à cause de la noirceur de la nuit, sinon le conducteur se serait contenter de descendre pour nous demander comment on allait ou simplement continuer sa route. Mais là, on était sur le trottoir et l'automobile a bien fait demi-tour pour nous écraser à nouveau. L'idée que ce soit fait exprès.
Et cette fois, j'en suis sûre: mon père a essayé de me tuer.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...