Pdv V:
Je ne sais plus comment je me suis levé ce matin, mais je suis tout content d'aller à l'école car en ce jour pluvieux de septembre, mon père m'a offert une toute nouvelle tétine à l'effigie de Spiderman. Depuis le temps que j'en voulais une nouvelle. . .Spiderman en plus!
C'est donc armé de mes bottes en caoutchouc jaune et de ma nouvelle tétine que je passe la petite porte bleu de la maternelle, ma main solidement attachée à celle de mon papa, qui d'ailleurs une fois à l'intérieur se baisse à ma hauteur.
-Passe une bonne journée mon coeur.
Je passe un moment avec mes amis. Mais au bout d'un moment, je me dirige vers le pouf posé à côté d'une petite bibliothèque remplis de livre ne contenant que des images. Mais avant que je ne puisse ouvrir celui que j'ai choisi, la maitresse tape dans ses mains tout en signalant que c'était l'heure de la récréation.
Tout content, je me lève et cours prendre mon manteau rouge. Je remet ma tétine dans ma bouche puis me rue dehors pour sauter dans les flaques en compagnie des autres enfants.
Je m'ennuie, les flaques sont toutes prises et en plus de ça tout le monde fait du bruit. Au final, après plusieurs seconde à réfléchir, je décide de proposer un cache-cache à mes amis. Ils acceptent avec enthousiasme et Jin commence à compter.
Hoseok ayant déjà disparu, je panique et me met à courir sans vraiment regarder où je vais.
Ce qui devait arriver arrive, je me prend les pieds dans un racine et tombe en avant. J'ai eu le bon reflex de mettre mes mains avant que ma tête ne touche le sol. Seulement, dans la panique, j'ai ouvert la bouche, ma tétine partie en avant et glisse jusque dans la bouche d'égout.
Je fonds en larme avant que des bras ne me relève, enlève sa tétine de sa bouche et me l'enfonce dans la mienne.
-T'inquiète pas Hyung, ton papa t'en rachètera une autre. En attendant je te donne la mienne.
Il accompagne son discours d'un sourire rassurant. Je le prends dans mes bras en souriant. C'est la première fois que j'entends la voix de ce petit garçon.
------------
Depuis ce jour, nous sommes devenus inséparables, cherchant toujours à être ensemble.
J'adore Jungkook, plus qu'Hoseok et Jin, mais au même niveau que Jimin. En fait, depuis le jour où il m'a donné cette tétine, je n'ai de yeux que pour lui.
Rapidement, Jungkook a fait partie intégrante de ma vie. Il est toujours là, et je l'i totalement intégré dans ma bande d'amis qui, eux, ont finalement trouvé le petit bout de chou adorable.
Petit bout de chou qui d'ailleurs, a commencé à s'ouvrir aux autres, même s'il est de nature plutôt timide, il fait un effort.
Les jours passent depuis que nous sommes rentrés en primaire. D'un côté Jungkook a trouvé un autre ami, Yugyum avec qui il passe beaucoup de tant. Mais un détail commence à me déranger de plus en plus, j'ai l'impression que mon petit protégé m'a oublié ou alors il fait semblant de ne pas me connaitre. Dans ma tête, ça sonne comme un trahison. Je me sens triste. Je n'ose pas aller le voir, j'ai trop peur que Jungkook m'ait oublié.
-----------
-Taehyung! Ce n'est pas drôle de jouer avec toi! Tu gagnes tout le temps, laisse-moi une chance!
-J'y peux rien si tu es trop lent.
Je hausse les épaules.
-Non Tae. C'est toi! Tu cours trop vite! C'est pas juste!
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...