C'est la seconde soirée à laquelle je me rends, sauf que cette fois, j'y suis accompagnée par un footballer. Et ce n'est pas chez lui mais chez son coéquipier, Yugyeom.
Leurs fêtes sont déjantées la plupart du temps et elles se terminent avec l'arrivée des flics. La majorité des joueurs de foot sont bruyants et arrogants.
-Yugyeom est un mec sympa, m'assure Jungkook lorsque nous sommes en train de marcher. Promis, c'est vraiment un gars bien.
Nous atteignons la porte, et la musique assourdissante me met brusquement mal à l'aise.
-Tu me promets qu'on partira si ça dégénère? je demande en lui empoignant le bras.
-Mais ils sont cool! Comment peux-tu vouloir les quitter?
-Eh, j'aime les regarder jouer mais je ne veux pas être victime de leurs jeux.
Jungkook baisse la tête pour me regarder.
-Ne t'en fais pas. Si tu veux partir, tu n'as qu'un mot à dire.
-Merci.
L'instant d'après, il ouvre la porte, et nous entrons dans la tanière du lion où je suis immédiatement frappée par une vague de chaleur humaine. Mon Dieu, il y a tellement de gens ici que l'air est irrespirable. J'ai vraiment besoin de V, là.
L'odeur de bière, de parfum, d'eau de Cologne et de transpiration est si forte qu'elle me fait tourner la tête. Cependant, cela ne semble pas gêner Jungkook qui me prend par la main et me mène plus loin dans la foule.
Dans un coin du salon, une partie de beer-pong bat sont plein et les filles d'un côté de la table sont à différents degrés de nudité. Sans doute est-ce une partie de stip-beer-pong. De l'autre côté, la piste de danse improvisée est pleine à craquer et les meubles qui l'entourent servent de plate-forme aux filles saoules qui dansent à moitié nues. Bon sang, où Jungkook m'a-t-il emmené?
Nous sommes arrivés tard car nous avions un entraînement de foot, mais il n'est que vingt-deux heures, ce qui me paraît trop tôt pour que tout le monde soit déjà aussi ivre.
-Je te donne 26 381,39 Won si tu montes sur une de ces tables, me chuchote mon entraîneur.
Je lui mets un coup de poing dans le bras et il dégaine son sourire.
-Tu veux boire quelque chose? il me propose.
-Pourquoi pas.
Nous allons dans la cuisine, qui est tout aussi bondée et bruyante. Jungkook empoigne une bouteille de rhum sur le plan de travail et nous sert deux rhum-Coca. J'en bois une petite gorgée avant de grimacer. L'alcool me brûle la gorge et me réchauffe le ventre, faisant encore augmenter ma température corporelle. Or, je suis déjà en robe et je ne peux pas me déshabiller davantage.
-Et toi, comment ça se fait que tu sois ami avec ces gens? je demande tandis que nous quittons la cuisine.
-Bah. . . ils sont bien.
Je ne sais pas où on va, mais Jungkook semble connaître la maison sur le bout des doigts. Il me guide dans un vaste salon où deux grands canapés d'angle font face à une gigantesque télé branché sur la chaîne de sport. A la table de billard du côté opposé, Yoongi étudie les boules pendant que Jimin le taquine en lui disant qu'il va rater son coup.
Je suis étonnée du calme qui règne ici. Il n'y a qu'une poignée de gens près du billard, quelques couples près du mur du fond, et deux personnes en train se peloter sur le canapé. Jin et sa copine. Namjoon est affalé dans un fauteuil, regardant Jin d'un air particulièrement ennuyé. Il lève la tête lorsque nous entrons.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...