Chapitre 47

23 0 1
                                    

Pdv Haneul:

C'est la deuxième fois que je me retrouve dans la chambre de Jungkook, sauf que cette fois j'espère ne pas y vomir.

-Tu veux que je parte? je demande.

-Bien sûr que non, c'est moi qui t'ait proposé d'y resté. J'aime que tu sois ici.

Il fronce les sourcils et jette un coup d'oeil à son réveil.

- Il est tard.

Il relève la tête pour me regarder.

-Tu te mords la lèvre, il remarque en me dévisageant d'un air songeur.

-Et alors? Ça te pose un problème?

Bourrée ou pas,mon agressivité envers lui reste la même.

-Non, c'est simplement que ça me donne envie de la mordre, moi aussi, cette lèvre.

Je m'étrangle... comment peut-il me dire des choses pareilles et s'imaginer que je n'en serai pas troublée ?

De plus, il se rapproche de moi et je me demande si j'arriverais à courir de nouveau pour m'enfuir.

-J'ai envie de toi. Et je sais que toi aussi, tu as envie de moi.  Je t'en prie, Haneul, passe la nuit avec moi.

Il me tend la main, les yeux brillants, enfiévrés... excités. Je lui donne la mienne. Il me prend dans ses bras, passe les doigts sur ma nuque, tortille ma queue-de-cheval autour de son poignet, et tire doucement dessus pour m'obliger à lever le visage vers lui.

- Tu es vraiment courageuse, il me murmure. Je me dis même que tu aurais pu faire parti des survivantes à ce moment là.

Je ne sais pas de quoi il parle et mon cerveau est dans l'incapacité de comprendre. Mon sang s'enflamme. Il se penche pour m'embrasser doucement et sucer ma lèvre inférieure.

Mon sang bouillonne, le désir monte comme une boule humide et chaude
dans mon ventre. Debout devant moi, il me regarde dans les yeux. Putain, qu'est-ce qu'il est sexy.

Il saisit ma veste par les revers, la fait glisser de mes épaules et la pose sur la chaise.

-Sais-tu combien j'ai envie de toi? il me chuchote.

J'arrête de respirer. Je n'arrive pas à le quitter des yeux. Il caresse ma joue jusqu'au menton.

-As-tu la moindre idée de ce que je vais  te faire?

Aux tréfonds de mon ventre, des muscles se crispent délicieusement.

Il se penche pour m'embrasser. Ses lèvres exigeantes, fermes, lentes, se moulent sur les miennes. Il commence à m'enlever ma robe en posant des baisers légers comme des plumes sur ma mâchoire, mon menton et le coin de mes lèvres.

Lentement, il me la retire et la laisse tomber par terre. Il agrippe l'élastique de ma queue-de-cheval et tressaille lorsque mes cheveux se déroulent en cascade dans mon dos.

Son baiser est exigeant, sa langue et ses lèvres appellent les miennes. Ma langue part timidement à la rencontre de la sienne. Il m'enlace et m'attire contre lui. Une main reste dans mes cheveux, l'autre glisse le long de mon dos jusqu'à ma taille, puis mes fesses, qu'il malaxe doucement en me pressant contre ses hanches ; il frotte langoureusement son érection contre mon ventre.

Je gémis une fois de plus dans sa bouche. J'arrive à peine à contenir les sensations débridées qui se déchaînent dans mon corps tant je le désire. J'agrippe le haut de son bras pour palper son biceps. Il est étonnamment musclé. Timidement, je caresse son visage puis je plonge les mains dans ses cheveux. Ils sont si doux. Je tire doucement dessus. Il gémit et me fait reculer vers le lit jusqu'à ce que je le sente derrière mes genoux. Je crois
qu'il va me pousser dessus, mais il me lâche, tombe à genoux, m'agrippe les hanche.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant