Quand les cours se terminent, je profite du fait que je n'ai pas les cours du soir pour rentrer plus tôt. Dès que ça sonne, je m'empresse de prendre mon sac pour rejoindre le plus vite possible V. Seulement, dès que je met un pied hors de la salle, j'entends quelqu'un m'appeler:
-Eh! Tu viens?
Je tourne le visage juste à temps pour apercevoir Jungkook qui me fait signe de venir et je lui obéis. Qui aurait cru que je parlerais à tant de gens en si peu de temps?
-Qu'est-ce qui a? je demande en arrivant à sa hauteur.
-Je dois te donner mon numéro de téléphone, tu n'as quand même pas oublié? D'ailleurs c'est qui Jimin pour toi?
-Jimin? Une connaissance.
Il hoche le visage.
-Aller, Jungkook passe moi ton numéro que je puisse rentrer chez moi.
-Ah parce que tu croyais que ta journée était terminée?
Ce dernier secoue la tête en me montrant sa tenue de sport.
-Ca ne risque pas non, on va sur le terrain et je vais t'apprendre à jouer. C'est bien ce que tu voulais, non?
Euh. . . Non. Pas du tout. Je n'ai jamais demander ça, moi. Je le regarde comme s'il avait dit la chose la plus absurde du monde. Je viens de vivre la journée la plus étrange de ma vie et lui il veut que je vienne jouer au foot avec lui?
Je rétorque:
-Je n'ai pas ma tenue de sport.
-J'en ai un autre dans les vestiaires au cas où, ce sera peut-être un peu grand mais ça fera l'affaire pour aujourd'hui.
Je hoche le visage, ne trouvant pas d'autre excuse pour échapper à ce sport qui, je le rappelle, n'est pas censé être obligatoire. Mais si je dois transpirée pour passé du temps avec Jungkook et que ça fasse plaisir à V alors je le ferai.
Ce dernier me prend le poignet et m'entraîne avec une grande joie vers la sortie du lycée. J'ai à peine le temps de ne jeter qu'un regard en arrière pour regarder les autres étudiants ravis de pouvoir rentrer chez eux que Jungkook m'emmène déjà dehors.
-Euh Jungkook. . . je l'appelle. La tenue de sport. . .
-Ah oui c'est vrai!
Il allait tellement vite que lorsqu'il s'arrête mon visage vient heurter son dos. Je lâche alors un grognement. Je me demande comment il fait pour être aussi vif, peut-être est-il hyperactif. Il se tourne vers moi sans perdre son sourire.
-C'est vrai, viens avec moi.
Il m'entraine de nouveau avec lui vers les vestiaires des garçons. Il n'a vraiment aucune gêne, c'est incroyable.
-Tu vas où là? je demande. Je n'ai pas le droit d'aller dans les vestiaires des garçons.
-A part les étudiants du cours du soir, il n'y a personne. Les pions sont partis alors on est tranquille, on pourrait faire n'importe quoi que personne ne le saurait.
Intéressant. Ces nouvelles peuvent toujours être utile si jamais j'ai un problème. Mais au cas où un étudiant passerait par là, je cours jusqu'aux vestiaires le plus vite possible avant de m'engouffrer dedans. Malgré la porte qui nous sépare, j'entends tout de même le rire de mon professeur de foot.
-Ca ne sert à rien d'aller aussi vite, se marre Jungkook. Tu ne sais même pas où se trouve mon casier.
-Non, c'est vrai.
Jungkook fait son entrée dans la pièce et ouvre son casier. De là où je suis, je vois sa tête s'engouffrer dedans avant de sortir des habits qu'il me jette dessus. Comme je ne suis pas très vif, les vêtements -qui j'espère sont propres- me tombent sur la tête, cachant ma vue.
-Si tu es comme ça sur le terrain ça ne m'étonnerait pas que tu te prennes un ballon dans la gueule.
-Je pense comme toi.
-Bon, je te laisse te changer. Retrouve-moi sur le terrain.
-Ok chef !
J'entends la porte se fermer. Jungkook est sorti, ok, mais ça ne me rassure pas plus que ça de me changer ici. Et si un autre étudiant se douchait sans que l'on est remarqué sa présence et qu'il finissait de la prendre que lorsque je serais en sous-vêtements ?
Je balai la pièce du regard et, m'apercevant que je suis bien seule, je commence à me changer. Finalement peut-être que Jimin a bien fait de demander de l'aide à Jungkook. Il a l'air d'être une chouette personne, il plaira probablement à V.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...