Chapter 52

351 14 19
                                    

Point de vue de Liam

Je sais ce que vous vous dîtes...comment le Daddy Direction peut participer à des tests aussi enfantins ? Mais je n'y participe pas je suis spectateur et je suis là pour surveiller ces fous pour pas qu'ils fassent n'importe quoi. Comment moi je pourrais participer à un truc pareil ? ...Pff ! Bon d'accord j'avoue je suis trop pressé de voir si ça va marcher ! On avait fini les courses et on se dirigeait vers une caisse où il y avait une jeune caissière, donc une jeune fille. Elle devait avoir 19 ans comme nous enfin sauf Harry et Louis et je supposais qu'elle travaillait ici pour gagner un peu d'argent pendant les vacances avant que la période scolaire ne reprenne. Si on était pas les One Direction, on irait aussi à la fac ou quelque chose comme ça. Je pensais reprendre mes études, ça me manquait et j'étais un bon éleve, sérieux et calme. C'est vrai que plus jeune...je n'avais pas d'amis tout ça parce que j'étais différent mais la vérité c'est qu'à part la santé j'étais exactement comme eux, ils ne voulaient juste pas apprendre à me connaître. Je les avais détesté longtemps, mais en rentrant dans One Direction, je m'étais senti à ma place comme si pour la première on m'acceptait comme j'étais et même qu'on me préférait comme ça. Je me suis dis que si j'avais ses 4 garçons avec moi, mes frères, je n'avais pas besoin d'autres amis. Plusieurs de ses personnes hypocrites étaient revenues me parler depuis mais je les ignorai, ils n'en valaient pas la peine. Je me concentrais de nouveau sur la jeune caissière et remarqua qu'elle était vraiment jolie. Ses cheveux étaient d'un blond or, pas le blond sec ou presque châtain, un joli blond comme Raiponce. Elle avait les traits du visage fins et des lèvres naturellement couleur cerise. Elle ne mettait que très peu de maquillage, comme Camille. Le côté naturel chez une fille m'avait toujours plu. Qu'est-ce que je raconte moi ?! Bref, elle ne semblait ni trop grande ni trop petite et en parfaite forme physique. Enfin elle avait de magnifiques yeux bleus clairs, pas comme ceux de Louis, bleu océan qui virait des fois sur le turquoise verdâtre, ni comme Niall, bleu ciel qui pétillait de joie comme lui . Ses yeux à elle étaient vraiment très bleus, un bleu qui se voyait de loin et qui était la première chose qu'on voyait en la regardant. Elle tourna la tête vers nous et nos regards se croisèrent, je reçus une décharge tellement elle était belle. Elle rougit tout à coup et baissa la tête, elle devait nous connaître, voir les One Direction à sa caisse alors qu'on travaille dans un petit supermarché. Elle releva la tête et nous regarda tous encore une fois, elle était très surprise et ne semblait pas le croire. On s'avança et elle scannait les articles tout en nous jetant des regards discrets. Quand elle eu finit je m'avança pour payer avec notre carte bancaire commune et nos doigts s'effleurèrent, elle retira vivement sa main en rougissant et je ne pouvais que la trouver plus belle encore. Après avoir payer je me recula, il n'y avait personne d'autre que nous à sa caisse et elle se demandait sûrement pourquoi on restait plantés là à la regarder. Niall s'avança timidement vers elle.

-Bon...bonjour je m'appelle..N...
-Je sais qui tu es Niall, dit-elle avec un petit sourire.

Point de vue de Niall

Les garçons me fixaient intensément et c'était gênant, je suis de nature timide alors qu'une inconnue me prenne dans ses bras pour un test... Je veux dire elle est vraiment magnifique et ça me dérangerait pas mais le fait qu'ils regardent tout comme ça. Je m'avançais vers et bafouilla un semblant de phrase mais elle me connaissais déjà.

-Ah je vois...tu t'appelles comment ?, dis-je plus détendu.
-Brooke, Brooke Ace, dit-elle en me tendant une main que je serra.
-Tu es une fan ?, lui demandais-je.
-Bah enfaite pas du tout, je fus un peu déçu, je suis directioner c'est carrément mieux !, elle avait un sourire éclatant et je ne pus m'empêcher de sourire également.
-Génial ! En faite...tu dois te demander qu'est-ce qu'on fait là, pourquoi on t'as regardé et pourquoi ces idiots nous regardent attentivement comme ça, un "hey!" d'indignation provenant de Louis nous fit esquisser un sourire tous les deux.
-Oui effectivement !, elle émit un petit rire adorable.

Point de vue de Liam

Non mais il joue à quoi là Niall ? Il doit pas la draguer il doit juste tester son "don" ! Il m'énerve...mais j'ai pas de raison d'être énervé, c'est juste une inconnue enfin une fille qui s'appelle Brooke et qui est magnifique, ses cheveux, ses yeux, son nez, ses lèvres... je m'égare ! Niall la faisait rire et elle semblait beaucoup l'apprécier.

Point de vue de Brooke

J'avais l'impression d'être en plein rêve, j'avais voulue me pincer pour le vérifier mais j'ai préférer m'abstenir pour ne pas qu'ils pensent que j'étais folle. Les One Direction sont à ma caisse enfin y'a un autre mec assez mignon avec eux mais il ne me dit rien, ils me fixent et Niall Horan est en train de me parler. Je parle normalement et je reste calme mais croyez moi j'ai beaucoup de mal à tenir j'ai une irrépressible envie de crier et sauter partout. Niall est mon préféré dans le groupe alors le fait qu'il me parle là comme ça, naturellement comme si il voulait apprendre à me connaître c'est juste...ouah. J'avais ressenti quelque chose de bizarre en croisant le regard de Liam puis en effleurant sa main mais c'était peut être juste un courant d'air...Comment moi, Brooke Ace, fille banale qui travaille comme caissière pour payer ses études pourrait avoir une quelconque connexion avec Liam Payne, membre d'un des boysband le plus connu au monde qui "roule sur l'or" ? Je chassais donc cette idée stupide de ma tête et attendit que Niall m'explique la situation.

-D'accord....alors enfaite j'ai ce qu'on pourrait appeler un..pouvoir? Pas très utile mais qui me permet d'avoir autant de câlins que je veux de la part de...jeunes filles, il rougissait à la fin de sa phrase et moi je n'étais pas sûre de comprendre.
-Tu veux dire...que t'es un aimant à câlins pour les filles d'a peu près mon âge ? Ça tout le monde le savait t'es tellement mignon !, répondis-je avant de rougir et de regarder mes mains qui étaient très intéressantes.
-Hum... ha ha ! Merci !, je releva la tête et le vit rougir aussi. En gros ça marche pas sur les mecs et sur les petites filles, y'a deux filles chez nous, elles sont nos amies et mon aimant à marcher sur elles, mais les boys croient que c'était un coup monté du coup ils ont décidés de tester mon pouvoir sur une inconnue qui est...toi, dit il rougissant de nouveau.
-Moi ?, questionnais-je surprise, Niall Horan s'apprête vraiment à me faire tomber dans ses bras "contre" mon gré ?
-Oui toi...mais si tu veux pas c'est pas grave on...
-Non, non j'adorerais te faire un câlin !, le coupais-je des étoiles dans les yeux.
-Vraiment...?, demanda-t-il indécis.
-Mais bien sûr que oui ! Mon dieu mais t'es mon préféré dans le groupe, j'ai rêvée de ce jour je ne sais combien de fois et maintenant que ça arrive je ne sais même plus quoi faire, dis-je à voix haute mais en me parlant plus à moi-même.
-Merci...c'est gentil, dit il un sourire timide en coin, ses joues rosies.
-Par contre après le câlin je veux une photo avec vous 5 !, dis-je en lui tendant ma main.
-Marché conclu !, et il la serra.

Voilà ! Bon désolé si c'est un peu mal écrit ou quoi, je suis malade et on va dire que mon cerveau est pas très réactif ! Donnez vos avis sur les événements qui arrivent et vivez en paix ! Je suis complètement morte donc faites pas attention ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant