Point de vue de Harry
Camille venait de partir précipitamment...c'est très bizarre. Elle était en train de...s'amuser avec Niall, son petit ami, son amoureux, l'homme de sa vie et...elle est partie, comme ça. Niall et Lucie ainsi que Liam et Louis allait se lever d'un instant à l'autre pour aller la voir mais cette fois-ci ce fut moi. Au début je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais levé jusqu'à ce que je vois le regard des autres posé sur moi. Je monta les escaliers, et tapa à la porte.
-C'est bon Lucie, ne t'inquiètes pas je vais bien restes avec les autres en bas!
-C'est pas Lucie!
-...
N'ayant pas de réponse, j'ouvris la porte et la vis par terre, le dos contre le lit, la tête entre ses mains. Je referma la porte, et alla m'asseoir à côté d'elle. Elle reposa sa tête contre mon torse et je la serra dans mes bras, j'en profitais peut être mais je n'aurais peut être plus l'occasion de le faire après.
-A quoi tu penses ?, me demanda-t-elle.
-A toi..., dis-je sans réfléchir avant de rougir, enfin je veux dire à pourquoi tu es partie comme ça ?
Point de vue de Camille
Mon coeur s'était emballé, être dans ses bras musclés, contre son torse chaud, sa tête reposant sur la mienne, sa voix rauque si douce. Il venait de rougir ce qui m'avait fait craquer encore un peu plus. Bah voilà la preuve que t'es amoureuse ! Je faisais taire ma conscience tout en bloquant sur ce qu'elle avait dit. Ce n'était pas possible...
-Je suis partie parce que...j'ai eu un mauvais souvenir d'un coup...et je voulais être seule...
-Oh...tu veux que je parte?, demanda-t-il gêné.
-Oh non ! Reste s'il te plaît Harry!, le suppliais-je.
-D'accord, il rougit.
Je voulais lui attraper la main pour jouer avec mais en la touchant je ressenti une grande vague d'émotions qui me fit la lâcher tout de suite, il me regardait comme si lui aussi avait ressenti la même chose, ça me rappelait quelque chose...quand j'avais serré la main de Jean Jacques...je viras au pourpre directement, et si c'était lui Jean Jacques, il m'avait entendu dire tout ça sur lui, oh mon dieu je l'avais traité de mouton et lui avais dit qu'il avait pris la grosse tête...
-Harry?, dis-je encore sous le choc.
-Hum?
-Tu as ressenti la même décharge que moi pas vrai?
-Oui..., on rougit tout les deux.
-Harry...est ce que tu es Jean Jacques ?, il me fixa surpris.
-O...oui c'est moi ne m'en veux pas je t'en prie j'ai...
Je me blottie un peu plus dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. On vira au rouge tout les deux, il me caressait les cheveux tendrement, j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais mais...
-Ça va je vous dérange pas trop ?, rigola Louis dans l'encadrement de la porte.
-Si ! Bouge je partage un moment avec mon préféré!, c'est là que je me rendis compte de ce que je venais de dire et vira au rouge immédiatement une fois de plus accompagné de Harry.
-Ha! Ha! Vous êtes rouges comme des tomates ! Bah je voulais pas te déranger mais ton petit ami s'impatiente !
-Il a qu'à...
-Il a raison, allons rejoindre les autres., dit Harry froidement tout à coup en se relevant.
-Harry..., murmurais-je en le voyant disparaître dans l'encadrement de la porte.
Je descendis en bas et vis tout le monde me fixer sauf Harry, avant que tous ne détournent le regard sauf Zayn. Il me regardait tellement en colère que j'avais l'impression qu'il aurait pu me tuer avec.
-Bon il est bientôt midi ! On mange quoi ?, demanda Niall.
-On a qu'à commander des pizzas !, lui répondis-je en rigolant et lui faisant un bisou sur la joue.
-Personne ne répond je suppose que ça veut dire oui ?, demanda Lucie.
-Oui j'appelle tout de suite !, dit Liam en se levant.
-Oh non ! Je vais aller les chercher ça va être plus rapide !, dis je pour m'éloigner de Zayn.
-T'es sûre? Alors je vais..
-Je l'accompagne!, dit Zayn me gelant sur place, ça te pose pas de problème Camille?, si un énorme problème un gigantesque même.
-Non pas du tout! Allons-y!, mentis je.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...