Chapter 10

477 18 0
                                    

-Joli maillot !

Je trouvais ça tout bonnement mal élevé. Je me retournais pour faire face à cet inconnu et je le vis. Mais on fait des rencontres incroyables en 3 jours à Londres! Bref, encore une fois mon caractère prend le dessus.

-Mais t'es pas gêné !, m'exclamais-je indignée.

Il avait enlevé son camouflage mais ne semblait pas vouloir profiter de sa célébrité comme Harry.

-Je...je suis désolé...c'est sorti tout seul, je voulais pas...c'était déplacé..je..., balbutia-t-il.

-Hum...non c'est moi, j'ai un caractère de merde...désolé Niall.., répondis-je gênée de lui avoir crier dessus tellement il était chou.

Il releva la tête avec un petit sourire à croquer .

-Tu me connais ?

-Je suis directioner dans l'âme !, dis-je fièrement.

-Ah c'est cool !, dit-il heureux.

-Moi aussi !, s'exclama Lucie en rentrant discretos dans la conversation.

-C'est génial ! Vous venez au concert ce soir ?

-On le manquerais pour rien au monde!, répondis Lucie.

-Super ! Comment vous vous appelez ?

{Shake it up moment ^^'}

-Je suis Camille !

-Et moi Lucie !

-Et nous sommes...meilleures amies !

-Vous êtes super drôles comme filles !, rigola-t-il.

-Oui on sait, on sait !, répondis-je avec amusement.

-Ah ! Et modeste en plus !

Nous éclatons de rire et tous les gens du magasin nous regardent. Je pars me changer rapidement et repars près de Niall pendant que Lucie va essayer un magnifique maillot arc en ciel.

-Mais t'as pas des trucs à faire avant le concert toi ??, lui demandais-je surprise.

-Bah non ! Quartier libre jusqu'à 17h30, 18h maxi vu que le concert est à 19h30 il faut qu'on arrive avant quand même ! Mais dis tout de suite que je dérange ?

-Bah enfaite..., rigolais-je.

-Hey!, fit-il faussement vexé.

Nous éclatons tous les deux de rire, Niall a un rire encore plus beau qu'en vidéo.

-Hum...dis...je peux rester avec toi ? Je suis tout seul, dit-il gêné.

-Aucun problème ! Enfin avec nous ! Lucie sera d'accord c'est sûr et certain.

-Merci !

-De rien Niallou !

-Mais de quel droit tu m'appelles Niallou toi ?

-Je t'appellerai comme ça tout le temps maintenant !

-Malheuresement on se reverra peut être jamais...

-Bah pas exactement en faite...

-Comment ça ??

-Bon tu le dis pas aux autres boys mais les filles qui viennent chez vous une semaine..

-C'est vous ?!, me coupa-t-il.

-Eh ouais Niallou!

-C'est génial! Mais pourquoi tu veux pas que les autres le sachent ?

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant