Chapter 24

404 17 4
                                    

Une ambiance heureuse et complice régnait dans la maison, et Zayn qui avait Lucie allongée sur ses cuisses semblait rougir, ça sent quelque chose ici ! Il était déjà 18 heures passées et je venais de me rappeler que j'avais un sauvetage a effectuer ce soir, Lilas ne devra plus jamais supporter tout ça, sa maison est à 1 heure d'ici.

-Je vais faire un tour, je risque de rentrer un peu tard, ne vous inquiétez pas, je vous aimes !, criais-je en prenant une veste et mettant mes chaussures dans l'entrée.

J'entendis comme un troupeau d'éléphants dans les escaliers, des bruits de fauteuils, une porte de frigo se fermer d'un coup et un espèce de gros Boum ! Je les vis tous débarquer dans l'entrée, Niall un oréo dans la bouche, Louis se frottait légèrement les fesses je suppose que c'est lui qui a fait le boum, Zayn et Lucie étaient sur le fauteuil quand je m'étais levé tout à l'heure donc Lucie avait une tête un peu décoiffé et endormie, Liam portait juste un pantalon et tenait son tee-shirt dans les mains et Harry avait glisser quand il est arrivé en courant mais s'est rattrapé sur Liam, il avait ses jolies boucles ébouriffés ce qui le rendait vraiment sexy.

-Tu vas où ?, me demanda Lucie.

-Juste faire un tour ! Pourquoi vous avez tous déboulés comme si j'avais dis que j'allais à l'hôpital ou me tuer ou je sais pas quoi d'autre ?

-Bah moi che penche que tu devrais nous dire quand tu chors dehors, afec qui, où, quand tu rentres et nous demandé chi on feut fenir!, dit Niall autoritairement même en ayant un oréo dans la bouche.

-Je pense exactement la même chose!, s'exclama Harry, je le regardai en colère et chercha du soutien avec les autres.

-Desolé je suis d'accord avec eux !, me dit Lucie gênée.

-Moi aussi, dit Zayn désolé.

-Je suis le Daddy donc tu devines que je ne peux pas être contre c'est moi qui dit ça d'habitude !, dit il désolé d'abord avant de regarder les autres un peu choqué.

-Mais je suis plus une enfant ! Je peux sortir quand je veux où je veux avec qui je veux !

-T'es un peu sous notre responsabilité, dans le contrat du concours mais aussi sentimentalement t'es comme ma fille mais on en mode amie donc je pense que tu vas rester ici, dit Liam calmement alors que moi je m'énervai de plus en plus.

-Mais j'y crois pas ! C'est pas possible ! Arrgh! Je suppose que t'es d'accord avec eux aussi Louis ?!, criais-je.

-Bah enfaite non !, les autres le regardèrent surpris, Je comprend Lucie qui a toujours l'habitude de tout savoir et de te protéger et les autres maintenant qu'ils connaissent ton histoire ont peur qu'il t'arrive quelque chose même si ça fait longtemps et s'inquiète pour toi, moi aussi bien sûr! Mais si ils commencent à t'empêcher de sortir ça va finir en délire parano et je pense que c'est pas nécessaire !

-Oh mon Lou' je t'aime !, je me jetai dans ses bras ce qui me fit un bien fou, je savais que Harry rageait en ce moment même et c'était bien fait pour lui !

-Moi aussi je t'aime !, et il rigola ce qui me fis rire aussi.

-Zayn avait raison TOUT À L'HEURE en disant que t'es comme mon meilleur ami !, je pris sa petite tête et lui fit un énorme baiser sur la joue avant de le serrer encore dans mes bras et je le vis rougir, c'est trop mignon !

-Et pour information je sors que vous le vouliez ou non ! Je vous aimes mais là vous exagérez !

Je sortis et claqua la porte.

Point de vue de Louis

Camille venait de claquer la porte d'entrée, je savais que j'avais rougi mais j'y pouvais rien elle est tellement jolie! Les autres me toisaient du regard surtout Harry, je ne l'avais jamais vu avoir l'air aussi en colère, ça me faisait un peu peur. Je suis complètement paumé dans mes sentiments envers Camille, d'abord elle sort avec Niall qui est un de mes meilleurs amis, et Harry est fou amoureux d'elle ça se voit ,comme elle aussi a l'air de vraiment aimer Harry plus que Niall et n'importe qui ici mais en même temps j'ai l'impression qu'elle est aussi géniale, mignonne et gentille avec tout le monde ! Ouais c'est sûrement ça, elle est amoureuse de Niall mais elle est tellement super avec nous tous qu'on se fait des idées Harry et moi.

Point de vue de Camille

J'avais appelée James pour qu'il m'emmène chez Lilas. Je le vis arriver au volant d'une Range Rover noire et m'engouffra dans la voiture côté passager, il sembla surpris de me voir là.

-Mademoiselle vous devriez passer derrière je pense..., dit il gêné, ce qui me fit rire.

-James! Tutoies moi! Et je reste ici ! Tu as quoi ? 3 ans de plus que moi ! Je te considère comme un ami !, je lui souriais.

-D'accord...Camille. Et j'ai 4 ans de plus que toi , nous sourions tout les deux et il démarra.

-Voilà c'est bien mieux comme ça!

-Je veux pas paraître indiscret mais...pourquoi tu sors toute seule ?

-J'ai une affaire... personnelle à régler et je ne voulais pas mêler les garçons ou Lucie à cette histoire...et en sortant ils m'ont vraiment énerver avec toutes leur questions et leurs ordres ! Sauf Louis mon Lou' ma carotte..., je souriais bêtement en pensant à ce petit bout d'homme spectaculaire.

-Vous...tu l'aimes n'est ce pas ?

-Q...quoi?! Non, non ! Pourquoi tu dis ça ?

-Ton visage quand tu as parler de lui...

-Qu'est-ce qu'il avait mon visage ??

-Il s'est illuminé.

Je restais interdite quelques instants, je n'aime pas Louis ? Tout comme Niall, je suis certe fâchée avec Harry pour le moment mais je l'aime.

-En faite James...je suis amoureuse de Harry, je l'aime comme je ne pourrai jamais aimer personne, je ne me lasse pas de le regarder c'est indescriptible...

-Maintenant que tu le dis c'est peut être vrai, tu l'aimes vraiment...mais pas seulement lui et je ne veux pas le critiquer ou me faire virer mais je n'ai jamais vu Mr Styles tomber amoureux, pas une seule fois, jamais, toujours des filles comme ça qui défilent mais...

-Je...je sais... mais...sinon toi t'as une copine ?

Il me raconta que sa copine, qui s'appelle Amandine, française mais bilingue comme moi, avec qui il est depuis 2 ans est partie 2 mois en Amérique pour ses études et qu'elle reviendrai normalement pour les fêtes de Noël. Il l'aimait ça se voyait, il me disais qu'elle lui manquait mais qu'il se parlait tous les jours même si c'était la plupart du temps à minuit et plus mais ça ne le dérangeait pas il dormait la journée et restait éveillé jusqu'à trois heures du matin sans être fatigué pour lui parler. Nous étions enfin arriver devant la maison de Lilas, je demanda à James de m'attendre dans la rue devant la maison, je lui dis que ça pourrait être long m'en excusa et tapa à la porte.

Le prochain chapitre va être très mouvementé! L'image du chap correspond au bisou que "j'ai" fait à Louis et ouaip j'ai attrapé sa tête like that! Sinon Layn ? Pour ou contre ? Et la réaction des autres par rapport à mon départ ? Ça fait trop non ? J'aurais réagi comme moi dans la fiction ! Lâchez des com's les autres lecteurs dont je ne connais pas l'existence c'est triste sinon ! Bref! Bye! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant