Epilogue

288 9 8
                                    

20 ans plus tard

Harry et moi étions devant notre miroir, ce petit rituel matinal qui s'était installé entre nous presque dès le début de notre relation était resté intact. Ce matin la nous avions des mines affreuses et la peine se lisait sur nos deux visages. Nous étions fin prêts mais l'envie de bouger n'était pas présente. Notre petite fille de 6 ans, Hélia, rentra dans la chambre en courant un grand sourire sur le visage avec ces yeux verts émeraudes pétillants de malice. Avec un peu plus de mal, notre petit Cameron de 3 ans tentait de la suivre, ses yeux marrons fixés sur sa sœur. Ils avaient tout les deux hérités des belles boucles de Harry les rendant encore plus craquants. Harry qui était mon mari désormais se jeta sur le lit avec nos deux enfants et ils riaient comme jamais. Je souriais malgré l'anniversaire funèbre que l'on fêtait aujourd'hui. J'avais finis de préparer les deux enfants quand on sonna à la porte, ça devait être le reste de la famille. J'ouvrais la porte et une petite brune de 6 ans prénommée Talia me sauta dans les bras. Après qu'elle ait courue rejoindre Hélia j'ai pu serrer Liam et Brooke dans mes bras. Harry les accueillit a ma suite et les emmena dans le jardin près de la piscine où aurait lieu le déjeuner. Je n'eus pas le temps de fermer la porte d'entrée que Niall et Diane arrivaient avec leur petit blond de 4 ans, Léo. Qui alla rejoindre son meilleur ami Cameron dans la maison. J'enlaçais mes deux amis et à la suite arrivèrent Dylan et sa femme Paige accompagnés de leur fille de 12 ans, Olivia. Ils rejoignirent Harry dans le jardin. Zayn et Lucie ne tardèrent pas non plus avec leur fille de 6 ans également,   Dalia. Oui c'était un trio de prénoms en "ia" mais nous n'avions pas fait exprès. Celle-ci alla donc rejoindre Hélia et Talia très rapidement. J'indiquais le jardin a mes deux amis attendant les deux derniers couple. Matt arriva seul en s'excusant pour l'absence de sa femme et sa fille qui avaient un rendez vous important, je le pris dans mes bras et l'envoya vers le jardin. Je vis arriver Louis avec sa femme Eleanor. Leurs deux garçons descendaient de la voiture avec empressement. Alex, 12 ans, ami avec Olivia évidemment. Et le petit Zac de 6 ans, brun avec les yeux bleus de son père. Celui-ci s'arrêta juste devant moi.

-Elle est où mon amoureuse tatie ?, demanda-t-il pressé.
-Dans le jardin petit cœur fais vite elle t'attends, je riais alors qu'il détalait rapidement.

Oui, Zac est amoureux de Hélia c'est adorable. Enfin Harry est contre a 110% mais je le contrôle pour l'instant. Je serrais les derniers arrivants dans mes bras également et les accompagna jusqu'au jardin où tout le monde se trouvait déjà. Toute la petite famille discutait entre elle se racontant les événements dans la vie des uns et des autres. On se voyait minimum 2 fois par mois tous ensemble comme ça mais habituellement on se revoyait entre temps avant ces repas. Harry cria de se mettre à table ce que tout le monde s'empressa de faire. Je souriais de bonheur, un bonheur pur et simple avec les personnes que j'aimais le plus au monde. Vous vous demandez ce qu'il s'est passé depuis ma séparation avec Harry et maintenant n'est-ce pas ?

Pendant environ les 4 premiers mois je n'étais plus moi même, je me suis enfermée dans mes études comme une droguée sans pouvoir m'en détacher, sans le vouloir. Je regardais tout ce qui avait un rapport avec lui, je le voyais tellement triste, tellement malheureux, tellement...dans mon état. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait jeté, pourquoi il m'avait fait souffrir à ce point et pourquoi il souffrait aussi. J'avais gardé contact avec les boys qui restaient toujours vague en ce qui concernait Harry. Puis j'ai arrêté. Je me suis éloignée de lui pour de bon enfin je n'ai jamais réussi à enlever son collier, jamais. Matt et moi nous étions embrassés deux ou trois fois pour finalement nous rendre compte qu'on était fait pour être des meilleurs amis et rien de plus. J'avais finalement recommencé à sourire et à vivre à peu près correctement. Puis la fin de l'année est arrivée et nous avons tous les quatres, Matt, Lucie, Diane et moi eus nos bacs. Pour fêter l'acquisition de ce diplôme et notre majorité tant voulue nous avions décider d'aller en vacances 3 semaines à Los Angeles, dans une villa près de la plage tous les quatres ensemble. En arrivant à la fameuse villa, j'ai eu la mauvaise surprise ou du moins c'est ce que je pensais à ce moment, de tomber sur Harry dès les premiers pas dans l'entrée.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant