Je commence à pleurer, peut être qu'il est déjà trop tard. Niall et Harry commencent à avoir les larmes aux yeux mais la je sens Camille bouger. Liam n'appelle pas encore voyant qu'une ambulance ne serai peut être pas nécessaire.
-Camille??!
Point de vue de Camille
J'ouvre lentement les yeux, je vois 6 têtes au dessus de moi et Lucie qui crie.
-Oui..mais pourquoi tu gueules ??
Et là t'as Niall, Lucie et Harry qui me serrent dans leurs bras super fort c'est très agréable comme très bizarre. J'essaye de me rappeler le dernier truc qui s'est passé...ahhh!
-Merde! Je me suis endormie! Le concert est fini? Non!!!
Là j'entends Louis exploser de rire et les autres s'y mettent aussi.
-Quoi? Pourquoi vous rigolez ?
-Parce qu'on...Ha! Ha!...on pensait que tu étais morte!, me dit difficilement Louis en rigolant.
-M...morte? Ha! Ha! Ha!
Après avoir calmé notre fou rire, on repartit vers la loge.
Point de vue de Lucie
En repartant vers les loges, Zayn me demanda si il pouvait me parler, je m'arrêta en soufflant et me tourna vers lui.
-Je..je suis désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure...je ne voulais pas mais il y a tout le temps des folles qui s'infiltre dans notre loge, Niall a déjà été blessé et...désolé.
-Bon j'avoue que j'ai peut être réagi un peu fort moi aussi, je ne sais pas ce que vous vivez quotidiennement et je ne me suis pas mise à ta place donc désolé. Mais tu vois le fait que tu m'ai traité de groupie alors que je suis une directioner c'est...
-"La pire insulte qu'on puisse faire à une directioner" je sais, mais tu m'as traité de diva je te rappelle!
Je rigola légèrement, il se rappelait de ce que je lui avait dis. Il souria à son tour et c'est là que je vis ce que j'avais toujours aimé chez Zayn physiquement, son sourire et ses yeux pétillants remplis de malice, son visage parfaitement proportionné, ses cheveux soyeux, ses tatouages, tout. Il rigola tout d'un coup et je me rendis compte que je m'étais mordue la lèvre inférieure en le regardant, je rougis instantanément et m'en alla rapidement à côté de Camille.
Point de vue de Zayn
Elle est vraiment trop mignonne! Camille et elle sont des filles vraiment canons, dire que je ne m'en suis rendue compte que maintenant.
Point de vue de Camille
Nous étions dans la loge et ils se mirent tous face à Lucie et moi.
-Bon je me présente, Camille Creek, 16 ans, directioner du cerveau aux ongles de pied!
Ils sourirent en entendant cette phrase, j'étais fière de mon effet.
-Lucie Manson, 16 ans, directioner et non groupie!, dit elle en jetant un regard moqueur à Zayn.
Là Niall s'avance vers moi et entrelace nos doigts. Je rougis et le regarde surprise.
-Mylène c'était un faux nom, Camille est ma petite amie.
Je reste choquée un moment, puis observe la réaction des autres, Lucie est surprise, Louis est neutre, Liam semble perdu, Harry paraît triste et Zayn contrarié. Lucie c'est normal, Louis bah il le prend pas mal apparement, Liam il doit être complètement paumé il a vu l'amitié qui nous reliait Niall et moi, Harry je me demande pourquoi il réagit comme ça et Zayn à pas l'air d'apprécier notre relation.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanficCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...