Lilas venait d'arriver dans la cuisine en courant puis venait de crier en nous voyant Harry et moi. Elle faisait un énorme sourire et se précipita dans mes bras.
Flashback
-Jamais ! Je t'aime papa Niall !, elle me sautai dans les bras tandis que je riais.
-Moi aussi ! Mais pourquoi tu es si heureuse ?, la questionnais-je encore.
-Te moques pas de moi mais je...je pense que papa Harry et maman sont amoureux..., me dit-elle avec un sourire timide.
-Devines quoi ?, lui demandais-je attendri.
-Quoi ?, ses yeux brillaient de curiosité.
-Tu as raison! Ils sont amoureux et..., je n'avais même pas le temps de finir ma phrase qu'elle partait en courant de ma chambre et je me précipitais après elle craignant qu'elle le crie partout surtout que Tom était là.Fin du flashback
J'allais demander à Lilas ce qui lui arrivait mais tous les autres débarquèrent inquiets. Niall était un peu essoufflé.
-J'ai entendu Lilas crier, elle va bien ?, s'inquiéta Liam.
-Oui elle va bien, je ne sais pas pourquoi elle a criée, répondis-je à Liam en regardant Lilas.Niall se faufila à côté de moi et me chuchota "Toi, Harry, Lilas veut le crier partout" et je compris immédiatement avant de rougir. Tout le monde me regardait attendant une explication.
-J'ai criée parce que maman a..., je mettais ma main devant sa bouche et souris aux autres.
-Hum...je vais régler ça avec Harry, retournez dans le salon ! Ha ha !, dis-je nerveuse.Ils me regardèrent bizarrement et repartirent vers le salon, Niall me fit un signe désolé et je lui fis un sourire, il suivit les autres. Je souffla un bon coup avant de voir Harry me regarder perdu. J'enlevais ma main de devant la bouche de Lilas, quand elle commença à parler et sauter partout, il comprit.
-Papa Harry et maman sont amoureux ! Ah ! Je vous aimes ! Vous vous êtes fait des bisous devant moi !, dit-elle en sautillant.
-Lilas, chut ! C'est un secret pour l'instant d'accord ?, lui dit Harry en la prenant sur ses hanches.
-Pourquoi ?, demanda-t-elle perdue.
-Tu vois le Mr.Tom ? Il ne doit pas le savoir d'accord ?, lui dis-je.
-D'accord ! Je dirais rien promis !, elle leva son petit doigt et serra celui d'Harry.
-Tu es un ange ! Mais pourquoi tu es si heureuse qu'on soit amoureux ma puce ?, demanda Harry quelque peu confus.
-Parce que...quand vous étiez pas ensemble...j'avais l'impression que vous étiez tristes comme si, toi papa tu avais besoin de maman et toi maman de papa. Depuis le jour où tu as sauvé maman et que je suis ici, vos yeux, je regarde vos yeux, je les adore parce qu'ils montrent ce que vous ressentez, je vois l'amour que vous avez pour moi et celui que vous avez l'un pour l'autre, vous ne pouvez pas mentir, dit-elle en nous regardant.J'avais les larmes aux yeux, pendant son monologue Harry et moi avions tourner la tête au même moment et nos yeux étaient connectés, je ressentais toutes les émotions positives qu'il me transmettait dans ses yeux. Il déposa Lilas par terre doucement, se rapprocha de moi et je me blottis contre lui. On s'était fait du mal tous les deux, pour tout et rien et ce n'est que le début de notre relation mais je l'aime, je suis follement amoureuse de lui, je m'en fous des autres, de leurs commentaires, de leurs pensées, d'eux tout simplement.
-Lilas...où as-tu appris à parler comme ça ?, réussis-je à dire en la regardant abasourdie.
-Hum...vous répétez pas à papa Zayn il m'a dit de ne pas le dire...mais je regarde une série d'amour tous les matins avec lui...il a dit que c'était un secret et que ça casserai son..son image de bad boy si des gens l'apprenaient !, dit-elle gênée.
-On le répétera pas !, dit Harry en riant. Enfin peut être..., chuchota-t-il.
-Tu es intelligente et mature ! Tu es notre petit génie !, m'exclamais-je tandis qu'elle souriait.
-On ferait mieux de retourner dans le salon !, dit Harry tandis que Lilas sortait, j'allais la suivre quand il m'attrapa la main.
-Qu'est-ce qu'il y a Harry ?, lui demandais-je.
-Oh juste...je t'aime !, il m'embrassa rapidement avant de partir de la cuisine en riant.Je souriais de sa gaminerie et alla rejoindre les autres dans le salon.
Point de vue de Zayn
Lilas, Camille et Harry venait d'arriver. Lilas s'était mise sur les genoux de Harry et Camille était sur un autre fauteuil, à côté de Tom. Je le fusillais du regard sans qu'il ne le remarque à chaque fois qu'il riait avec Lucie ou même quand il lui parlait. Lucie me jetait des regards de fierté et je me sentais mal de lui avoir crier dessus et d'avoir été méchant alors qu'elle protégeait juste un de ses amis. J'avoue que le fait que ce soit "un" ami plutôt qu'"une" amie me dérange un peu plus...mais je m'en voulais et décidais d'aller fumer dehors, j'avais arrêté d'être un fumeur mais de temps en temps j'en ressortais une comme ça. Je me levais sous le regard des autres, leur dit que je sortais juste un peu prendre l'air un instant et m'en alla vers le jardin pour aller me mettre sur la balancelle (banc balançoire pour les incultes ha ha !) et sortis une cigarette.
Point de vue de Lucie
J'en voulais à Zayn mais il avait l'air vraiment désolé et je ne pouvais pas rester éternellement fâchée surtout avec ce petit ange. Le voir sourire c'est un privilège. Je me levais à mon tour, dis aux autres que j'allais rejoindre Zayn et sortis dehors pour me diriger vers lui. J'arrivais à sa hauteur et le vis fumer, je lui arracha sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier à côté de lui. Il me regardait étonné et désolé. Je soufflai et m'asseyais à une petite distance de lui. On regardait droit devant nous sans dire un mot. Puis je sentis son regard sur moi, je tourna la tête pour rencontrer ses yeux noisettes.
-Tu m'avais pas dit que t'avais arrêté de fumer ?, lui demandais-je en détournant le regard de nouveau.
-Et c'est toujours le cas, des fois j'en reprend une comme ça c'est tout.
-Tu devrais pas...
-C'est juste quand j'ai des coups de blues...t'inquiètes pas.
-Je suis là pour ça normalement...
-Sauf quand tu en es la cause.., mon cœur se serra.
-Je suis là maintenant, je suis plus fâchée contre toi.
-Je suis désolé...j'aurais pas dû réagir comme ça et encore moins te crier dessus...je suis juste un petit peu jaloux de Tom..., je souriais malgré moi de la fin de sa phrase, c'était adorable.
-Je t'en veux plus, je suis contente que tu te sois excusé et t'es trop beau quand t'es jaloux tu sais ?, dis-je un sourire en coin tandis qu'il rougissait un peu en souriant timidement.
-Je t'aime Lucie, il m'embrassa longuement et on décela nos lèvres avant de coller nos fronts.
-Je t'aime Zayn, on souriait avant de s'embrasser de nouveau.Après être resté tranquillement quelques minutes encore sur la balancelle on se leva pour se diriger vers la maison. Quand j'arrivais dans le salon, Liam était à ma place et parlait avec Tom, quand il me vit, il commença à se relever.
-Daddy c'est bon reste là-bas, je vais me mettre à côté de Zayn, dis-je en souriant.
-Merci, dit-il en se rasseyant.J'alla me mettre à côté de Zayn et je me blottis dans ses bras, même si ça n'avait pas été très long, ça m'avait terriblement manqué de sentir ses bras musclés autour de moi. Il me baisait le front et caressait mes cheveux avec douceur, ses gestes et son regard sur moi, c'était la première fois que j'étais amoureuse de quelqu'un comme ça. Oui, je l'aime, je l'aime tellement.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...