Point de vue de Camille
Ça faisait déjà 5 bonnes minutes que j'essayais d'attraper ce fichu paquet d'oréo pour Niall, il m'avait supplier et utiliser ses jolis yeux bleus et bien sûr je n'ai pas pu résister....on aurait dit qu'il allait pleurer ! Quel manipulateur ! Bref...j'avais beau être grande là c'était peine perdue. J'allais appeler Louis quand une main passa au-dessus de ma tête, attrapa un paquet et me le tendit. Je tourna la tête en direction de cette personne et écarquilla les yeux. Il avait un magnifique sourire sur le visage, un bonnet, ses plusieurs colliers habituels autour du cou et ses magnifiques chaussures qu'il utilisait souvent pour danser. Je pris le paquet d'oréo et le regarda figée.
-M...merci.., dis-je complètement sous le choc.
-Mais de rien ! J'aide toujours les jolies demoiselles en détresse!, il rigolait.
-Range ton côté dragueur !, j'avais tout à coup pris de l'assurance, il me regarda étonné et souris.
-Pardon. Je me présente Ross Lynch., dit il en me tendant la main et moi je perdis tout à coup mon assurance je l'adore ce mec.
-Ca...Camille...Creek., bégayais-je.
-Tout d'un coup on est toute timide !, et il rigola ce qui me fit sourire, il faut l'avouer c'était un putain de beau gosse.
-Je suis une fan, j'adore la série Austin et Ally je la regarde dès que je peux et j'aime énormément les R5! Vos chansons sont juste magnifiques !, il souriait fier de lui et moi j'essayais de ne pas crier.
-Tu veux qu'on prenne une photo ensemble ?, me demanda-t-il tandis que ma bouche formait un o.
-Oui bien sûr j'adorerais!, je le regardai les yeux remplis d'étoiles, il se positionna à côté de moi, mis son bras sur mon épaule, nos deux têtes collés, un énorme sourire sur le visage et il prit la photo. Je me décollait de lui et regardai la photo sans y croire.
-On est beaux hein!, dit-il regardant la photo avec moi.
-Tu as raison pour une seule personne., dis je et il me regarda attristé.
-N'importe quoi t'es magnifique !
-Quoi ? Mais la seule personne c'est moi !, j'explosa de rire et il fit une tête choquée. Je rigole t'es vraiment super beau !, il sourit.
-Bon je dois y aller mais tu veux mon numéro ?, explosion d'émotions intérieure.
-Oui...je..je veux bien...mais t'as pas peur que je le donne à toute la population ?, il rigola face à ma mine sérieuse.
-Peut être mais je veux te revoir et étrangement j'ai confiance en toi donc tiens., il me donna son numéro.
Point de vue de Louis
Lilas et moi avions finis de prendre ce qu'il nous fallait, on avait attendu Camille où on devait se retrouver mais toujours rien, je décidais d'aller la chercher et là je passais devant un rayon et la vis discuter avec un mec d'a peu près notre âge mais il était de dos. Ils venaient de prendre une photo ensemble et Camille avait l'air complètement sous le charme. Mais si elle prend une photo avec lui ça veut dire qu'il est connu peut être que je le connais aussi, Lilas me demandait pourquoi je n'allais pas voir sa maman et je lui disais d'attendre. La le mec lui pris son portable et le lui redonna, ok elle a son numéro de téléphone maintenant. Camille sortit de son sac son petit carnet à autographes, elle rougissait, là dedans il y avait des places de concert et des autographes de plusieurs stars qu'elle avait pu voir y compris les nôtres, le mec pris son carnet et le signa, Camille avait presque les larmes aux yeux. Le mec la pris dans ses bras, lui fit un bisou sur la joue et s'en alla en lui faisant un signe de la main. Camille le fixa jusqu'à qu'elle ne le voit plus et serra son carnet contre sa poitrine en souriant. Je décidais que je pouvais y aller et me demandais si elle allait m'en parler.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...