Chapter 76

179 13 9
                                    

Harry venait d'arrêter la voiture au milieu de nulle part mais sincèrement je n'en avais rien à faire, j'étais avec lui et c'était tout ce qui comptait. Il me prit par la main comme un gentleman et me tira à sa suite à l'intérieur de cette...forêt/jungle ? On s'enfonçait de plus en plus et seule la lumière de la lune nous éclairait, j'eus un frisson de..de froid voilà.

-Tu as peur ?, me demanda Harry avec un sourire en coin moqueur.
-N'importe quoi ! J'ai un peu froid c'est tout !, répondis-je tête haute.

Là un hibou fit du bruit et j'émis un cri avant de courir me blottir dans les bras de Harry.

-Tu disais ?, me nargua-t-il.
-Roh ça va !, répondis-je en lui tirant la langue.

Là il ouvrit un rideau de lianes et je le lâcha m'avançant émerveillée. Une cascade tombant en une grande étendue d'eau et on pouvait voir derrière cette cascade une grotte je crois.

-Je me suis perdu ici après avoir aidé Luigi la première fois et je suis tombé sur cet endroit magnifique normalement on a pas le droit de venir mais tu sais je suis le grand Harold Edward Styles du coup..., dit-il avec narcissisme.
-Du coup c'est pour ça que tu te perds autant ! Tu crois pas qu'on devrait te mettre un GPS ou une puce électronique ?, rigolais-je en courant pour lui échapper.

Il m'attrapa mais trébucha sur une roche et on tomba à l'eau. On s'éclaboussait et je n'arrêtais pas de rire. Harry me rapprocha de lui et colla nos fronts.

-Tu aimes ?, me susurra-t-il.
-J'adore c'est vraiment un endroit spécial.
-C'est notre endroit spécial.

Il posa sa main sur ma nuque et son pouce caressait ma joue, je posais alors mes lèvres sur les siennes et nos langues dansèrent ensemble jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle. On se câlina encore derrière la cascade s'embrassant et jouant dans l'eau puis on décida de faire un petit feu. Harry partit quelques instants chercher du bois, ramena tout près de nous. Heureusement toutes nos affaires étaient restées dans la voiture et n'étaient pas mouillées. Harry pris un bout de bois et ses clés, parce qu'on n'est pas dans un film et qu'essayer d'allumer un feu avec deux morceaux de bois c'est dur alors que dans la voiture avec l'allume cigare ça pourrait marcher. Il s'en alla me laissant assise sur un rocher.

Point de vue inconnu

Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Je vais la tuer ! Je m'avançais un couteau en main sortant de derrière les arbres quand cet imbécile me stoppa.

-Le chef a été clair, on ne lui fait rien tant que ce n'est pas le bon moment, on l'observe, on apprend des choses sur elle et dans 2 ans on la torture avant de la tuer alors fout pas la merde connasse !, me dit-il durement.
-Déjà ne me parle pas comme ça Derek on a quasiment le même âge ! Je ne supporte pas de le voir avec elle ! Cette fille est la pire salope du monde quoi !
-C'est toi la salope ici ! C'est Harry qui ne la mérite pas ! Camille est parfaite mais si je ne peux pas l'avoir il ne l'aura pas bien longtemps !
-Pour une fois on est d'accord Camille doit disparaître.
-Oui malheureusement! Bon on y va, message du chef il y a une réunion au QG on aurait apparement un nouveau membre !
-On sera 4 alors ?
-Oui notre plan avance, allez on bouge !

On s'en alla vers notre voiture mais je me retournais pour voir arriver Harry et l'embrasser amoureusement un sourire aux lèvres. Mes poings se serrèrent, je ferais tout pour qu'elle disparaisse de sa vie pour toujours.

Point de vue de Camille

Pendant l'absence de Harry j'avais entendu des craquements de branches et autres et même si l'envie de m'enfuir en courant était présente je me disais que c'était mon imagination. Harry arriva une torche de feu en main et une couverture dans l'autre. Il m'embrassa un sourire aux lèvres et je rougissais sous son regard de braise. Harry lâcha la torche sur le reste de bois et on eut notre feu. Il était déjà en caleçon ses vêtements suspendus sur une branche au dessus du feu. J'avais enlevé ma robe mais je la gardais collée à moi, Harry ne m'avait jamais vraiment vu en sous vêtements et ça me gênait beaucoup. Il remarqua ma gêne car il s'avança, prenant ma robe doucement et la posant sur la branche. Il posa ses mains sur mes hanches me faisant frissonner puis elles se déplacèrent dans mon dos et je déposa ma tête sur son torse.

-Tu n'as aucune raison d'avoir honte, tu es et tu seras toujours magnifique pour moi, me chuchota-t-il sa tête posée sur la mienne.
-Merci Harry, dis-je les yeux fermés.
-Merci de quoi voyons ?, répondit-il et je savais qu'il avait un petit sourire.
-De tout, d'être toi, de m'aimer, d'avoir préparé tout ça, j'espère ne jamais être séparée de toi.
-J'ai un dernier cadeau pour toi que je suis parti récupérer dans la voiture, dit-il en soulevant la couverture et sortant une boîte emballée dans du papier cadeau.
-Oh non Harry c'est trop je n'ai rien pour toi moi..., dis-je mal à l'aise.
-Ta présence est amplement suffisante, j'ai de l'argent à ne plus savoir quoi en faire si je ne peux pas faire plaisir à ma petite amie qui m'aime, me supporte, m'aide, accepte que notre relation reste cachée, cet argent ne me sers a rien alors accepte ce cadeau s'il te plaît.
-D'accord... merci Harry, je lui fis un bisou sur la joue et commença à ouvrir l'emballage.

L'emballage enlevé, j'avais maintenant dans les mains une magnifique boîte de couleur bleu nuit assez grande. Je l'ouvris et porta ma main à ma bouche. C'était une magnifique chaîne en argent avec l'initiale H en diamants. Harry attrapa la chaîne et passa derrière moi, je ramassa mes cheveux d'un côté et il me l'accrocha autour du cou. Je remettais mes cheveux en place et me tourna face à lui.

-Tu es encore plus belle que ce que j'imaginais.
-Harry merci infiniment je l'adore mais dis moi que ce ne sont pas des vrais diamants, dis-je avec sérieux.
-Bien sûr que si je n'allais pas t'offrir quelque chose qui pourrait s'abîmer rapidement.
-Harry, je l'embrassais amoureusement nos nez se frôlant avec douceur.
-Tant que tu le porteras quand on sera séparer ça voudra dire que tu m'aimes toujours autant.
-Harry tu n'avais pas besoin de ce collier pour savoir que je t'aime...Mais si je le porte tout le temps je vais l'abîmer non ?
-Non j'ai tout prévu tu pourras le porter tout le temps partout, il est conçu pour être le plus résistant possible et je sais que je n'en ai pas besoin mais ça me rassurera encore plus de savoir qu'un bout de moi est avec toi en permanence.
-Si ça peut te rassurer alors d'accord je le porterai tout le temps, lui souris-je.

On s'allongea ensuite sur la couverture dans les bras l'un de l'autre.

-Harry...
-Oui mon cœur ?, me demanda-t-il en collant son front au mien, je sentais maintenant son souffle sur ma peau.
-La prochaine fois..., hésitais-je.
-Oui..?
-La prochaine fois qu'on vient ici je veux le faire avec toi, dis-je d'une traite en rougissant alors que ses yeux s'écarquillaient.
-Qu..quoi ? Tu veux que ta première fois soit avec moi ici ?, un sourire amoureux se forma sur son visage et il m'embrassa avec fougue à plusieurs reprises alors que je riais de son comportement.
-Harry ha ha ! Calme toi c'est dans longtemps quand je reviendrais après être rentrer chez moi.
-Je m'en fous ! Tu m'as donné ton accord, tu m'aimes assez pour me donner ce privilège et je serais plus que rassurer d'être ta première et dernière fois, le seul qui t'aura montrer son amour dans un lit, il rigola alors que je lui donnai une tape.
-Qui te dis que tu seras le seul ?, dis-je moqueuse.
-Quoi ? Camille ça veut dire quoi ça ?, il boudait maintenant en me regardant suspicieux.
-Mais je rigole ! Enfin..., il était en position assise et me tira entre ses jambes, il avait commencé par me décoiffer mais finit par me faire pleins de baisers partout dans le cou.

On se câlina encore quelques temps avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Désolé j'ai du retard et ça sera pareil jusqu'à lundi prochain c'est la série d'examens avant la fin de l'année et je dois me concentrer si tout se passe bien et que j'ai de l'inspiration le prochain chapitre sera publié mercredi prochain ! Je m'excuse encore et...voilà ! Xoxo ^^

#CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant