Chapter 64

270 15 15
                                    

Point de vue de Camille

Harry avait décidé de m'accompagner à l'hôtel avec Liam. On arriva là-bas et je récupéra ma carte de chambre à l'accueil, les garçons avaient chacun une de mes valises et je me sentais un peu inutile, je voulais pas qu'on croit que je les utilisais. J'appuyais sur le bouton du 3ème étage et on sortit de l'ascenseur. On entra dans la chambre et ils posèrent les valises sur mon lit, au même moment ils reçurent tous les deux un message. J'attendis et les vis sourire en répondant. Je patientais encore et ils relevèrent la tête vers moi sans rien dire.

-Hum...c'était le même message ?, tentais-je alors que Harry souriait se moquant de ma tentative.
-Curieuse va ! Les garçons ont décidés d'aller en boîte ce soir !, me répondit-il.
-Ah..., répondis-je sans grand enthousiasme en imaginant Harry entouré de filles saoules.
-Ah ?, me questionna Liam.
-Oh rien ! Te fais pas trop beau surtout Li' ! Je vais être jalouse après!, rigolais-je avec lui tandis que Harry commençais à bouder.
-Toi jalouse ? Ça pourrait être marrant !, s'exclama-t-il en riant devant mon visage faussement choqué.
-Hey ! Je suis là hein !, s'écria Harry alors que nous rigolions encore.
-Rohh ça va ! On rigole juste mon cœur ! J'étais pas contente parce que tu vas être entouré de filles..., avouais-je en rougissant.
- Mon ange mais...je m'en fous complètement des autres filles ! Je ne regarde que toi, tu m'as changé pour le meilleur alors ne t'inquiètes pas ! On va faire attention tous les deux ce soir, toi avec Ross, moi en boîte de nuit d'accord ?, me demanda-t-il en me collant à lui et me fixant de ses orbes vertes avec ce magnifique sourire qui révèle ses faucettes.
-D'accord, souris-je en plaquant un rapide baiser sur ses lèvres.
-Qu'est-ce que je vous envies ! Je suis pressé de trouver une fille comme Camille !, s'exclama Liam sans se rendre compte de ce qu'il venait de dire, je virais au rouge alors que Harry manqua de s'étouffer.
-Attends...comment ça comme elle ? Ça veut dire quoi ?, s'irrita Harry.
-Gentille, drôle, généreuse, souriante, aimante, charismatique, attachante, mignonne, sensible, innocente, fragile et forte...belle, très belle mais faut pas oublier son caractère explosif qui rajoute une touche de... de danger intéressant !, Liam était complètement dans ses pensées, il ne parlait pas vraiment avec nous il réfléchissait à haute voix.

J'étais rouge de la tête aux pieds, je ne savais plus où me mettre, Liam pensait-il vraiment tout ça de moi ? Je trouvais ça adorable quoiqu'un peu osé et exagéré sur certains points, car sincèrement je peux être très égoïste parfois et même méchante enfin c'était quand j'avais 5 ans la dernière fois mais tout de même ! Non...? Je ne suis pas belle, je suis normale. Un danger ? Oui là je suis d'accord ! Mais Harry était jaloux, très. Il serrait les poings et restait choqué par les mots si sincères de Liam. Celui-ci sortit de sa bulle et se reconcentra sur nous avec un sourire avant de le perdre en nous examinant.

-Il y a un problème ?, nous questionna-t-il et Harry sembla surpris qu'il ne saches pas pourquoi alors que j'avais compris.
-Pour résumer...tu devrais apprendre à penser intérieurement Liam.., murmurais-je timidement avec les joues encore plus rose.
-Non...j'ai pas..., dit-il en prenant conscience de mes mots.
-Si..., affirmais-je.
-Oh..., fut le seul mot qu'il sortit.
-Liam je sais pas ce qu'il t'est passé par le crâne mais t'as intérêt à te calmer ! C'est gentil pour Camille mais je préférais la complimenter moi même ! Je m'énerverai pas pour si peu mais tu as intérêt à faire gaffe la prochaine fois !, et Harry sortit de la chambre en claquant la porte.
-Il est énervé...mais t'en fais pas c'est rien il est juste jaloux et possessif, je m'approcha de Liam qui semblait tristounet.
-J'aime pas quand on se fâche...surtout que je décrivais une fille en général ! Je suis honnête je pense tout ce que j'ai dit un jour j'aimerais que ma copine ait tes qualités mais l'amour n'est pas un choix et personne n'est pareil dans le monde. Je te trouve presque parfaite mais pas pour moi, t'es comme ma fille et ma meilleure amie en même temps ça me fait bizarre juste en m'imaginant avec toi ! Je sais que je t'ai gêné et je m'en excuse tu es tellement mignonne quand tu rougis par contre !, et je rougis de plus belle ce qui lui fit esquisser un sourire.
-Merci, je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu as dit mais merci beaucoup d'être honnête avec moi, Harry doit t'attendre dans la voiture, parle lui et explique lui tout comme tu viens de le faire avec moi et tout se passera bien !
-Merci petit ange ! Bisou !, il me baisa la joue et se dirigea vers la porte.
-Envoies moi un message quand vous êtes réconciliés !, il disparut derrière la porte alors que je soupirais.

Je prenais mon sac et décidais d'aller faire du shopping pour ce soir, c'était Ross Lynch tout de même. Je sortis de l'hôtel et reçus un message de Liam me disant que Harry lui avait pardonné, je souris, je le savais ils ne peuvent pas se fâcher très longtemps ce sont des frères.

Point de vue de Lucie

Zayn avait insisté pour m'accompagner à l'hôtel. Sur la route je venais de comprendre pourquoi Camille appréciait autant James, il était vraiment drôle et gentil. Il me donna son numéro personnel parce qu'il y avait celui de son travail aussi. Zayn avait toussoté "discrètement" plusieurs fois en faisant les gros yeux à James ce qui m'avait fait sourire mais je l'avais réprimandé en sortant de la voiture. Je venais de prendre ma carte et Zayn pris une de mes valises tandis que je portais l'autre. On prit l'ascenseur jusqu'au 3ème étage et on arriva dans la chambre. Je déposa mes affaires sur mon lit avec Zayn et vit que Camille n'était pas la, elle voulait sûrement m'éviter...Zayn dû voir la tristesse sur mon visage puisque qu'il me serra contre lui.

-Lucie explique moi quelque chose..., commença-t-il.
-Hum...oui ?, répondis-je peu sûre de moi.
-Comment tu as fait pour me rendre si amoureux de toi ?, ses yeux noisettes étaient encrés dans les miens et me regardait avec tant de douceur, mon cœur rata un battement alors que mes joues s'empourpraient.
-Je...je..., sincèrement je ne savais pas plus que lui j'étais la plus étonnée de nous deux qu'il m'aime, je profitais et appréciait chaque moment redoutant la fin de ce merveilleux rêve.
-Alors ?, il me fixait tendrement avec de la curiosité et avec cette moue à croquer (média> photo du milieu).
-L'amour a ses raisons que la raison ignore ?, tentais-je gênée.
-Hum...je suppose que c'est vrai, mais dans tous les cas je t'aime, i love you to the moon and back, il m'embrassa délicatement en posant ses mains des deux côtés de mon visage.
-I love you to the moon and back, ça sera notre "Okay" de nos étoiles contraires ha ha !, il émit un petit rire adorable avant de me prendre par la main et de m'emmener vers l'extérieur avec lui.
-On va où ?, demandais-je curieuse.
-Passer du temps en amoureux !, me répondit-il en souriant.
-Mais les paparazzis, t'as pas des choses à faire et..., il posa son doigt sur mes lèvres.
-Chuut...on ira a un endroit sans paparazzis et quelque soit les choses que j'avais à faire elles passeront après toi.

Un sourire rayonnant se forma sur mon visage alors que Zayn m'entraînait dans la cage d'escaliers en courant prétextant que l'ascenseur était trop lent. Ce garçon fait mon bonheur, c'est mon bonheur.

Vouala!!! (C'est bien moche comme ça). J'étais sûre de pas pouvoir publier avant ce week-end mais j'ai réussi alors bravo à moi :modestiehumhum: j'espère que la fiction vous plait toujours autant en tout cas j'ai des millions d'idées qui fusent pour la suite et j'envisage même d'écrire un tome 2 parce que cette histoire va être trop longue. Un peu de Layn ! Pas de question de toute façon vous n'y répondez même pas x). Bonne fin de semaine et fin du bla bla ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant