Chapter 57

263 14 25
                                    

On marchait pour retourner dans la maison et j'étais restée coller à Tom, je tenais son bras tout en ayant ma tête posée dessus. C'est plus fort que moi, je sais qu'il dit qu'il oubliera et que ça passera mais je sais qu'au moment même où je refermerais la porte d'entrée derrière lui il va fondre en larmes. J'hésite à le laisser repartir tout seul, il pourrait lui arriver n'importe quoi.

-Camille pourquoi tu me tiens si fortement ?
-Oh désolé Tom...c'est juste que bah...
-Que ??
-Tu sais que tu resteras toujours un de mes meilleurs amis...
-Oui et c'est la même chose pour moi mais je sais que c'est pas ce qui te tracasse.
-Je veux pas te laisser seul ce soir, je sais ce que tu dis mais je sais que tu penses le contraire ça va prendre du temps et j'ai mal à un tel point pour toi...
-Hey..., il me releva le menton avec sa main, tant que je sais que j'ai une place particulière dans ton cœur je me relèverai, je pense que tu as trouvé la bonne personne pour toi et bientôt ça sera peut être mon tour mais en attendant je veux que tu sois heureuse d'accord ?, je tournais la tête vers lui et je le vis me sourire avec les larmes aux yeux, j'eus mal mais lui rendit son sourire.

Je le pris dans mes bras et il me serra très fort, tellement fort, je le serrai contre moi avec toute ma force, on savait tous les deux qu'à la rentrée au lycée notre relation aurait définitivement changer.

-Tom, dis-je en me séparant de lui, tu fais comment pour ne pas être en colère contre moi ou contre Harry ? A ta place je l'aurais déjà tué...
-Ha ha ! Je ne sais pas ! Allons-y ils doivent nous attendre !

Point de vue de Lucie

Oh la la... ils en mettent du temps ! J'espère que ça va bien se passer Tom va tellement me manquer ! Oh non faut pas que j'y pense sinon je vais pleurer !

Point de vue de Harry

Bon j'y vais ! Non je ne peux pas...Camille me tuerait ! Je deviens fou avec tout ça ! Je l'aime tellement que ça va me tuer un jour ! Oh les voilà ! Pourquoi Camille le colle comme ça ?! On dirait qu'ils sont toujours ensemble....

Point de vue de Tom

On venait de rentrer et tous les yeux étaient braqués sur nous, surtout les siens. Ce mec m'avait volé ma copine...le pire dans tout ça c'est que je trouve qu'il est fait pour Camille. Il se leva et avança vers nous. Camille relâcha mon bras petit à petit jusqu'à ce que je ne sentes plus ses doigts sur moi. Elle se mit un peu plus loin de nous et ce Harry se tenait devant moi avec sa main tendue.

-Je vais te serrer la main mais avant...

Point de vue de Camille

Tom venait de donner un coup de point dans la mâchoire de Harry, rien d'alarmant, pas de sang, pas de dent. Juste un léger bleu qui commençait à se former. Personne n'avait bougé, cette situation était délicate. J'étais encore surprise.

-Prends soin d'elle..., dit Tom en se détournant vers la sortie.
-Promis..., répondis Harry en allant dans l'autre sens.

Je n'étais pas sûre d'avoir compris sûrement un truc de mec ! Je décidais d'aller voir Tom avant qu'il parte. Je me précipitais à l'extérieur et vit Tom déjà sortir par le portail.

-Ton sourire m'a toujours remonté le moral n'oublie pas de le montrer !, lui criais-je.
-Promis !, criât-il sans se retourner.
-Adieu Tom..., murmurais-je en retournant dans la maison.

Ces événements vont le changer à jamais j'espère que ça sera en bien, le nouveau Tom sera génial j'en suis certaine, l'ancien était déjà parfait.

Point de vue de Tom

Je ne m'étais pas retournée parce que mon visage était inondé par les larmes, elle le savait. Je marchais avec le vent qui me glaçait le visage. Quand tout à coup une masse apparue devant moi, c'était une personne, une femme je crois, pas très grande mais c'est tout ce que je pouvais deviner elle était complètement dans l'ombre.

-Tu la détestes ?, me demanda cette personne qui était bien une femme.
-Qui êtes vous ?
-Tu peux te venger si tu veux !
-Que me voulez vous ?
-T'aider voyons !, dit-elle en riant.
-M'aider à quoi ?, demandais-je plus agressivement.
-À te venger de Camille quelle question !
-Me...venger ?
-C'est exact ! Tu vas la faire souffrir comme jamais !
-Mais...pourquoi ?
-Elle t'as fait du mal ! Tu peux te venger d'elle, de son petit...copain adoré, de sa meilleure amie si agaçante et de toute la bande avec si tu veux !
-Si je le fais elle sera au courant ?
-Oui mais au moment où elle découvrira qui on est, car je ne suis pas seule ,elle mourra sûrement dans les mois qui suivent donc tu n'as pas à t'en faire ! Dès qu'elle découvrira notre identité elle sera piégée et ne pourra plus s'enfuir !
-Je...
-Oui ?
-Je refuse ! Vous êtes complètement folle ! Je vais appeler la police !
-Attention ! Tu n'as pas intérêt ! Si tu fais ça tu peux dire adieu à Camille et aux autres, des hommes qu'on a engagés sont prêts à tout pour l'argent, un coup de fil et ils seront là-bas en deux secondes pour égorger tes chers amis !
-D'accord...
-C'est mieux ! N'en parle à personne on sera au courant ! A bientôt les yeux bleus !, et elle disparut dans la pénombre.

Dans quoi je me suis fourré encore ? Si je le dis à Camille, elle meurt, si je lui dis pas elle meurt. Qu'est ce que je vais faire ? Je vais rentrer à l'hôtel et me reposer, je suppose que je pourrais essayer de parler à Camille a la rentrée, oui c'est plus sûr si on est loin d'ici enfin j'espère.

Ohayo! Voilà le chapitre ! Alors oui encore une fin un petit peu flippante mais bon ! Surpris par le coup de poing ? Vous pensiez que Tom allait accepter la vengeance ? Merci à didibaeri pour l'image magnifique qu'elle m'a monté ! Je t'aime ! Maintenant vous allez avoir des photos présentables ha ha ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant