Chapter 7

594 20 4
                                    

Point de vue de Lucie

A peine 5 minutes après le départ de Harry le médecin me dit que Camille pouvait partir quand elle veut. Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand Camille sortit. Elle regardait partout cherchant quelque chose ou "quelqu'un" du regard. Je lui dis que Harry avait du partir, qu'il était désolé et lui tendit la lettre qu'il avait écrit pour elle.

Point de vue de Camille

J'étais un peu triste de savoir que Harry était parti pas parce qu'il me manquait mais je...n'avais pas eu le temps de m'excuser, voilà c'est ça ! Mais ouais même toi t'y crois pas me lança ma conscience que je fis taire immédiatement. Je voulais partir rapidement, je détestais les hôpitaux, ces endroits blancs, partout, dans chaque recoin, dans chaque pièce, sans vie. La mort qui pesait sur des centaines de personnes à l'instant même me donnait envie de vomir, j'avais vu la mort de près et je n'arrivais pas a me pardonner de ne pas avoir été assez forte pour protéger la mère de Lucie, j'étais petite mais..si Lucie et moi ne faisions pas de musique nous ne nous serions jamais retrouvé là non ? Si on n'avait pas été la la mère de Lucie ne serais pas morte il lui serait arrivé une chose horrible certes...mais la mort est bien pire que tout non ? Quand on y réfléchit l'amour...c'est une souffrance aussi, avoir mal juste en entendant un mot blessant de la personne qu'on aime, avoir mal parce qu'on est loin l'un de l'autre, avoir mal en voyant cette personne heureuse avec quelqu'un d'autre alors que vous mourrez à petit feu. Je ne connais pas l'amour, je sais que j'aime beaucoup Tom mais je ne crois pas qu'on ira loin je crois que je lui dirais quelques jours après sa surprise parce que je n'aurais pas le courage avant, je suis lâche... Je passe sûrement pour une folle mais je donnerais tout pour ressentir cette douleur pour une personne que j'aimerais à ce point, un amour tellement fort que je me tuerais pour cette personne et cela ne me dérangerait pas après avoir rencontré mes idoles. Je ferai sûrement beaucoup de mal à Lucie en mourant et la laissant seule, en lui faisant vivre cette douleur de perdre un être cher encore une fois...je voulais me gifler, je venais d'envisager de mourir, abandonner Lucie ? Il faudrait me tuer mais je ne serais pas d'accord! Je virais ces idées noires de mon esprit quand je remarqua que nous étions déjà devant l'hôtel.

Lucie me regardai perplexe, elle devait se demander à quoi je pensais si profondément, je lui fis un petit sourire sincère pour une fois. On rentra dans la chambre, je me jetai sur mon lit en mode crevée alors qu'en faite pas du tout. Lucie me proposa de sortir mais je fis mine d'être crevée alors elle s'en alla en me disant qu'elle n'achèterais rien pour moi je lui tira la langue avant de lui faire un bisou baveux, elle s'essuya la joue, me traita de "Dégueulasse! Espèce de peau! Macote va ! Tu vois pas que ma joue j'y tiens la brune je rajoute ça à la liste de ma vengeance ! Ça va péter ! " et elle s'en alla avec un sourire diabolique. J'avais menti bien sûr, je voulais juste lire la lettre de Harry toute seule. Je me jetais sur la lettre comme un lion affamé.

"Hey! C'est Harry! D'abord je voulais m'excuser de mon départ précipité, vraiment ! Ensuite je voulais te dire que je te trouve différente dans le bon sens hein ! Je me demande ce qui t'ai arrivée, je suis vraiment curieux. J'espère vraiment qu'on se reverra un jour en tout cas moi je veux te revoir!

-H.Styles

Ps: Lucie et toi vous avez un accent ! Françaises hein ? ^^ "

Je relisais ce petit bout de papier tellement important pour moi à plusieurs reprises...mon idole m'avait écrit? Non mon idole m'avait porté? Non mon idole avait mangé avec moi ? Non...j'avais rencontré un des garçons les plus importants dans ma vie et je m'en rendais compte que maintenant ! Je riais maintenant en dansant et sautant dans toute la chambre comme une déjantée. Après m'être calmée je réfléchissais a pleins de choses et m'endormis.

Je me réveillais en entendant des bruits venant de la porte et je vis apparaître une Lucie remplie de sacs de toutes sortes, eh bah il y en a qui s'éclate ! Elle lâcha le tout dans "l'entrée" et vint s'asseoir à côté de moi.

-Alors on fait quoi ?, demanda-t-elle.

-Soirée pyjama ??, son visage s'illumina.

-Parfait!

On alla louer les Paranormal Activity, c'est notre série de films d'horreurs préférés ! On passa dans une petite boutique en face de l'hôtel où on acheta des sucreries et deux trois conneries, un pot de Nutella bien sûr! Et pleins d'autres trucs pas très bons pour la santé ! On rentra dans la chambre, on fit toutes nos affaires habituelles, brossage des dents ect, on se glissa sous la couverture avec pleins de trucs autour de nous sur le lit et je mis play sur le film. Lucie et moi ne sommes pas tout à fait normales on...rigole devant les films d'horreur pas tout le temps mais souvent donc nous rigolions. À certains moments Lucie ou moi faisions "Non...non, non, non...ne fait pas ça, ne vas pas la dedans !" puis "ah ben on t'avait prévenu hein ! ", on connaissait le film par coeur. Je mis le 2 en route, toujours les mêmes réactions de schizo y tout y tout . Quand j'allais mettre le 3, Lucie venait de s'endormir. J'éteignis tout et me mis dans mon lit.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant