Chapter 27

340 20 6
                                    

Point de vue de Camille

Je vérifiai une dernière fois que Lilas était parfaitement introuvable et me dirigea vers l'arrière de la maison. Je pris un pot de fleur, respira un bon coup, il fallait que je laisse le temps à Lilas de courir jusqu'à James j'allais devoir faire diversion et courir à mon tour. À la une, a la deux, a la trois...le pot de fleur venait de s'écraser à quelques centimètres de mes pieds maintenant il fallait attendre.

Point de vue de James

Un truc venait de se briser quelque part, l'homme me regarda et s'en alla vers sa maison précipitamment, je ne penses pas que Camille aurait pu casser quelque chose sans faire exprès dans une situation pareille. Quand l'homme disparu derrière la maison, je vis la petite fille courir comme jamais dans ma direction je sortis de la voiture et la pris dans mes bras, elle pleurait, je la fis entrer dans la voiture, la verrouilla et lui demanda où était Camille.

-Elle...elle..., elle pleurait énormément je commençais à m'inquiéter.

-Elle quoi ma puce?

-Elle...a dit...que si elle était pas là dans 5 minutes on devait s'éloigner et appeler les secours..., elle pleurait encore plus.

-Quoi? Mais..., je regardai cette petite fille terrorisée, je te promets qu'on ira loin d'ici comme Camille nous l'a demander mais on ne l'abandonne pas, attends un instant.

Point de vue de Harry

J'étais plus qu'à 5 minutes, mon coeur battait la chamade, mon téléphone sonna et je répondis.

-Allô Mr Styles?

-James ! Il y a un problème? Je suis la dans 5 minutes ! Tu as fait diversion ?

-Oui en effet il y a un problème Mr...Oui j'ai fait diversion et cela a été profitable à Camille.

-Quel est le problème?

-Camille...s'est peut être sacrifié pour sauver son amie qui est avec moi dans la voiture, nous ne savons pas ce qu'il se passe derrière cette maison mais elle a dit à la petite fille qu'elle à sauvée que si dans 5 minutes elle n'était pas de retour nous devions nous éloigner et appeler les urgences, il reste 2 minutes et toujours rien, la petite fille est terrorisée par cet endroit et je vais devoir y aller il faut que vous sauviez Camille.

-Quoi?..J'ai déjà appeler les secours, tu peux y aller James et je serai là dans 1 minutes a peu près, je la sauverai quoiqu'il se passe.

-Bien Mr.

Point de vue de Camille

J'entendis la voiture de James démarrer, j'étais soulagée que Lilas soit sauvée. J'étais cachée sous la table de jardin dans le fond de la cour derrière la maison, comment j'allais sortir de là...tout d'un coup je vis des jambes passer devant mes yeux, je vis un couteau dans une de ses mains, je suffoquai, mon coeur battait à tout rompre, il continuai d'avancer et dépassait un peu la table, j'ai cru que j'étais hors de danger quand il souleva la table et l'envoya valser plus loin, complètement retournée. Il me tira par les cheveux.

-Où est ma fille?, cria-t-il.

-Loin de vous ! C'est fini ! Elle est libre !

-Q..quoi?! Elle s'est enfuie...non ! Non! Tout est de ta faute !, il me gifla violemment.

-Je l'ai juste aidée et pas forcée!, criais je en me relevant.

-Sale petite garce ! Comment oses tu me répondre ?!

Il me plaqua sur le sol et me donna plusieurs coups de pied dans le ventre, je crachai du sang mais ce soir je suis sûre d'avoir raison et quitte à en mourir ça ne sera pas en vain. Je me relevai avec difficulté, essuyait un peu ma bouche, un bruit de voiture qui passe, il tourne la tête, je prends un pot de fleur.

-Hey connard !, il se retourna, Prends ça!, et je lui balança le pot de fleur à la tête.

Il s'écroula sur le sol, l'adrénaline commençant à partir, mes blessures commençaient à me faire mal.

-Camille?, les larmes me montaient aux yeux.

-C'est réél ou c'est mon cerveau qui me joue un tour ?, dis-je de dos à la personne qui me parlait.

-C'est réel, c'est bien moi.

Je me retournais les yeux fermés, les ouvris, vis Harry et me mis à courir vers lui, enfin je tenais mon ventre avec mon bras valide et je boitai un peu car quand l'homme m'avait plaqué au sol, pour me retenir il avait appuyé sur mon pied sur le côté et je l'avais entendu craquer, ça me faisait horriblement mal.

-Harry..., il me prit dans ses bras en essayant de ne pas me faire mal, il prit ma tête entre ses mains et me fit un bisou sur le front.

-Camille...

Je pleurais à chaudes larmes, la peur, la joie, tout ressortait maintenant.

-Tu peux pleurer, tu as réussi, tu es forte et tu t'es battue pour ce en quoi tu croyais, on aurait pas dû t'empêcher de sortir et vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui personne n'osera plus jamais t'interdire quoique ce soit de peur de devoir venir te chercher je sais pas où avec un homme assommé...il est juste assommé hein? -Euh...je pense oui...mon dieu j'ai pas tuer quelqu'un quand même?!

Alors je l'ai tué ou pas? Au pire c'est pas si mal non ? Carry? Je vous remercie de lire ma fiction même si vous êtes pas actives ! Bref! Bye! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant