Chapter 14

461 17 6
                                    

(Écoutez Over again de nos petits anges jusqu'à que je vous dises de changer ^^)

Point de vue de Camille

Quoi? Niall...je ne comprenais pas exactement, je ne savais pas ce qu'il se passait mais je devais aller le voir. Je me leva précipitamment, allait partir mais Lucie m'attrapa le bras, je me retourna, elle vit toute la peur et l'incompréhension dans mes yeux. Elle n'en savait pas plus que moi mais me murmura un "vas-y". Je me mis à courrir comme si ma vie en dépendait, je montra mon badge à la sécurité et entra en coulisses. Je commença à pleurer, s'il lui arrivait quelque chose, si il faisait n'importe quoi...ce garçon c'est un bout de ma vie, de mon sourire, c'est une de mes idoles, ça fera 3 ans que je sais qu'il existe, qu'ils existent. Parce que oui je ne suis pas une directioner qui les suit depuis 4 ans mais ce n'est vraiment pas important. Ce n'est pas ce qui compte, ce n'est pas le nombre d'années, ce n'est pas de savoir chaque détail sur eux ou encore de connaître toutes les paroles de leurs chansons. (Bon ça va être un peu long ce petit texte mais il est important sur les One Direction). Une directioner les soutiens dans toutes les épreuves, elle n'insulte pas un des membres, elle les aimes tous même si elle a son préféré, elle les défends contre tout et elle doit vraiment (vraiment vraiment) connaître leurs noms en entier sinon c'est une groupie. Ces filles qui les insultent, qui n'aiment qu'un seul membre ou tous sauf un, qui ne voient pas la passion quand ils chantent, qui ne ressentent aucune fierté en voyant où ils en sont maintenant. Ils ne sont pas parfaits...mais...c'est ce qui les rend parfaits. Ils sont une voix, un rêve, une direction, un groupe, séparés en cinq personnes aussi différentes qu'identiques. Niall est une de ses personnes, c'est un soleil et je m'en voudrai si il lui arrivait quoique ce soit et que je n'avais rien fait. Je senti une main sur mon épaule et sursauta. Je me retourna et fus agréablement surprise. Son sourire compatissant, ses yeux emplis d'inquiétude.

-Tu vas bien ?

-L...Liam ?

-Oui?

-Où est Niall ?

-Hum..., dit-il indécis.

-Je t'en supplie...c'est important, il m'a envoyé un message...je t'en prie, suppliais-je.

-Bon...il est sorti par la porte de secours au fond du couloir mais...

Je venais de partir en courant, je m'excuserai auprès de Liam plus tard. J'ouvris la porte violemment et je le vis, il releva son visage vers moi, ça me déchirai le coeur de le voir ainsi. Qu'est ce qu'il s'était passé?

(Écoutez Moments)

Point de vue de Liam

Whooo! Elle est partie comme une flèche! Mais je vais aller espionner parce que si c'est une groupie en mode psycopathe c'est dangereux pour Niall. J'entrouvis légèrement la porte et je vis Niall contre un mur en train de pleurer tendant son téléphone à cette fille. Au début j'ai cru qu'elle l'avait frappé pour avoir son téléphone et j'allais intervenir mais d'un coup elle a verrouiller le téléphone, la posé par terre et....

- Niall...comment...tu peux juste lire ces mensonges? Elles sont jalouses, de ta petite bouille d'ange, de ton accent à croquer, de tes yeux océans, de ton rire mélodieux, de ton style, de ton humour, de toi tout simplement. Et...je suis sûre qu'elles ragent encore plus en sachant que tu manges pour dix mais que tu ne prends pas UN gramme.

La jeune fille émis un petit rire mignon entrecoupé de reniflements car elle pleurait. Niall aussi rigola et moi je souris. Elle s'agenouilla devant Niall et releva son menton pour qu'il la regarde.

-Niall...tu es un idiot tu le sais ça? Un imbécile fini! Tu es une de mes idoles, un modèle pour moi, quand je t'ai rencontré tout à l'heure c'était l'un des plus beaux jours de ma vie! J'arrive pas à croire que tu penses que ces mots sont vrais! C'est tout le contraire de toi que je vois là!, dit-elle légèrement en colère avant de se radoucir. Tu es rayonnant et souriant d'habitude mais là...écoute, tu me connais à peine mais moi je te connais par coeur on va dire et je serai là Niall, toujours, du moins jusqu'à que tu me jettes à coups de balai. Tu es mon ami avant d'être mon idole maintenant.

Point de vue de Camille

Niall s'était jeté dans mes bras, j'étais surprise mais ressera notre étreinte. Il se détacha de moi après quelques minutes, je lui essuya les joues et lui fit un bisou. On se releva et on entendit la porte se refermer, je suppose que Liam a voulu vérifier que Niall allait bien, c'est vraiment un papa trop mignon. Niall s'en alla rapidement le concert allait commencer dans 1 minute. Je retourna à ma place et le concert commença.

Tadam! Comme promis je l'ai publié ce soir ! Après beaucoup de problèmes d'enregistrements j'ai même du retaper trois fois j'étais découragée mais une promesse est une promesse n'est ce pas ? ^^ Je voulais vous posez des questions : -Est ce que le petit speech sur Niall, le groupe, les directioners y tout y tout vous as plu? Je me suis beaucoup investie pour décrire au mieux ce que représentait tout ce petit monde pour moi. -Vous pensez qu'il y aura quelque chose avec Niall? Plus que la vengeance ? ^^ et enfin -Pourquoi vous commentez pas plus ?? Bref, bye on se retrouve pour le prochain chapitre! # CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant