Chapter 88

116 6 4
                                    

Je me réveillais en sentant quelque chose toucher mon nez puis le bruit d'une photo. J'ouvrais les yeux pour voir que c'était le nez de Matt qui touchait le mien et je tournais rapidement la tête pour voir Dylan poster une nouvelle photo sur Instagram. Je réveillais Matt car il me serrait contre lui en m'agrippant la taille et dès qu'il m'avait lâché j'arracha le téléphone des mains de Dylan et regarda la légende "Tant d'émotion devant cette scène dès le réveil". Je ne voulais pas la supprimer car on était vraiment mignon mais il m'énervait. Lucie passa avec une tête de zombie, me fis un bisou sur la joue à moi, puis à Matt et s'en alla vers la cuisine. Matt était venu se placer derrière moi, sa tête sur mon épaule il regardait la photo.

-On est pas mignons comme ça ?, dit-il en me baisant la joue et se dirigeant vers la cuisine aussi.

Je montais prendre une douche et faire ma toilette rapidement. Je m'habillais puis pris mon téléphone que j'avais oublié de toute la nuit dernière et m'assis sur le lit afin de regarder mes notifications. Je faillis tomber de mon lit en voyant le nombre de choses venant de Harry puis d'autres personnes que je ne connaissais pas et je vis un message de Diane aussi. Harry m'avait envoyé 146 textos, avait laissé 32 messages vocaux et avait essayé de m'appeler 56 fois. Je n'avais même pas pris la peine d'écouter le répondeur  et avais survolé rapidement les textos pour me rendre compte qu'il était énervé, jaloux et triste. Je décidais de l'appeler pour tout régler.

Conversation téléphonique

-Coucou mon cœur je viens de voir tes..., commençais-je.
-Camille ! Putain ! Mais merde pourquoi tu répondais pas ? C'est a cause de l'autre enfoiré ? C'est qui ce connard ??! Je vais le tuer, je te jure je vais le défoncer ! Et toi tu le laisses faire ?? Mais...arrgh !!! J'aurais jamais du te laisser revenir sans moi ! Je le savais que je pouvais pas te laisser seule !, cria-t-il sans même laisser le temps de m'expliquer.
-Harold Edward Styles ! D'abord j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre toute la soirée et je n'y suis pas rentrée alors désolé de ne pas avoir répondu ! Ensuite le "connard" comme tu l'appelles c'est Matt ! Matt est revenu d'accord ? Alors désolé de pas avoir eu le temps de gérer ta petite crise de jalousie mais j'ai revu mon meilleur ami que je croyais disparu pour toujours !, l'émotion faisait trembler ma voix. Je suis d'accord tu ne pouvais pas savoir mais fais moi confiance merde a la fin ! Je t'aime tellement mais tu me blesses en disant ce genre de choses...
-Camille je suis...
-On en reparle plus tard, le coupais-je.
-Je t'aime !, ajouta-t-il rapidement juste avant que je raccroche.

Je soupirais bruyamment, je m'étais emportée alors que je voulais juste que ça finisse par des "je t'aime" et "tu me manques". Je ne voulais même pas regarder tous les commentaires qui étaient apparus en dessous des dernières photos où j'étais et tous les followers que j'avais eu. Je répondais à Diane pour la remercier de son message et que je ne l'oubliais pas pour le lendemain. Je descendais en bas dans la salle à manger où tout le monde prenais le petit déjeuner. Je fis un bisou sur la joue de Dylan et m'asseyais avec tout le monde.

-Je leur ai dit que Zayn venait dans 3 jours j'avais oublié hier soir, me dit Lucie.
-Harry aussi viens avec Zayn !, ajoutais-je alors que tout le monde me regardait étonné.
-Zayn vient pour Lucie mais Harry qu'est ce qu'il vient faire là dedans ?, me questionna Dylan perdu.
-Je..., je respirais un bon coup, je sors avec Harry ! Voilà c'est dit !
-Bravo, me chuchota Lucie en me caressant le bras pour me soutenir.
-Camille tu rigoles j'espère !, s'écria Dylan en se levant, faisant basculer sa chaise par la même occasion, celle ci s'écrasant contre le sol dans un fracas effrayant.
-Je...non c'est la vérité, je l'aime tellement Dylan, hier soir je ne l'ai pas dit parce que je ne voulais pas te mettre en colère pendant un si bon moment, tu m'avais dis ton avis sur tout ça et ça m'a effrayé, mais Dylan je ne veux plus le cacher, dis-je déterminée.
-Lucie, tu m'excuseras au près de ton père pour ce midi, il s'en alla vers l'étage silencieusement.
-Dylan non !, je pleurais maintenant déchirée. Comprends moi ! Comprends moi je t'en prie..., on entendit une porte claquer comme jamais me faisant sursauter.
-Camille..., je relevais mes yeux pleins de larmes vers Matt qui venait d'ouvrir la bouche.
-Matt je t'en supplie ne m'en veux pas toi aussi..
-Pourquoi je t'en voudrais d'être amoureuse ?, dit-il avec un sourire amusé alors que je me blottissais dans ses bras.
-Je t'aime tellement merci de me comprendre.
-Je t'avoue que ton choix me laisse perplexe mais je vais apprendre à le connaître je suis sûr qu'on s'entendra bien, il me baisa le front et partit se doucher.

Je fus tellement soulagée que Matt ne m'en veuille pas, Dylan avait besoin de temps pour accepter la situation voilà tout...Lucie était partie appeler son père a l'extérieur pour le prévenir que Matt aussi allait venir. Dylan descendit les escaliers et s'installa sur le canapé sans me voir l'observer de derrière le mur. Il reçut un appel et répondit en soufflant.

Conversation téléphonique

-...
-Salut mec, ça va ?
-...
-Je suis juste énervé à propos de petites choses..
-...
-A Camille ?
-...
-Tu sais quoi je ne peux pas, ce n'est plus ma sœur, elle n'est rien ! Elle ne représente rien, elle ne sert a rien, elle n'est R-I-E-N !

Fin de la conversation

J'émis un petit cri de douleur n'écoutant plus la conversation. Dylan se retourna vers moi les yeux grands ouverts de surprise et raccrocha en me disant qu'il ne le pensait pas affolé. Mes larmes étaient sur le point de s'écraser sur le sol quand je m'enfuis en claquant la porte. Je passais a côté de Lucie qui cria mon prénom mais je ne pouvais pas m'arrêter. Il y avait un bois pas loin c'était parfait. J'avais mal aux jambes je courrais depuis maintenant 20 minutes sans eau et dans des vêtements faits pour tout sauf la course. J'étais finalement arrivée où je voulais, mon endroit secret. On déplaçait quelques lianes puis on passait dans une petite grotte et quand on ressortait de l'autre coté on tombait sur un petit lac. Je m'allongeais sur une grosse pierre plate parfaite pour regarder le ciel. J'avais besoin de Harry, tellement. Mais je ne pouvais pas le faire venir en avance je voulais simplement entendre sa voix rauque et douce me réconforter. J'essuyais mes larmes, me raclais la gorge et m'entraîna quelques secondes a prendre un ton enjoué.

Conversation téléphonique

-Camille ! Je m'excuse tellement, Matt est de retour c'est fantastique ! Les garçons sont heureux pour vous et Lucie a parler un peu avec chacun de nous tout à l'heure, je te fais confiance, à toi mais pas aux autres...je te promets que je vais m'améliorer, que t'auras de moins en moins à te plaindre et que je t'aimerais comme un fou pour toujours comme maintenant, ne te fâches pas avec moi ça me détruit, tu me pardonnes ?, il avait parlé sans s'arrêter je suis sûre qu'il avait préparé ça a l'avance, je ne voulais pas pleurer mais je le faisais quand même. Tu pleures ? Oh mon amour je suis désolé ! Je me suis mal excusé ? Putain je suis vraiment une merde !
-Ha...Harry je t'aime, je pleurais de plus belle, mon amour pour lui me faisait recevoir la haine de mon frère.
-Camille...tu ne pleures pas a cause de mes excuses, tu pleures parce que tu m'aimes mais tu sembles triste ? Tu n'es pas heureuse.., il déglutit, avec moi ?
-Oh si Harry ! Je te jure que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie depuis qu'on sort ensemble mais...
-Mais ?
-Dylan...il...toi...je...rien et moi, je fondais en larmes encore une fois comme une cruche.
-Respire mon cœur, Dylan ne m'aime pas c'est ça ?
-C'est pire que ça Harry ! Il ne t'aime pas il...ne veut pas qu'on soit ensemble et i...il a dit que...que je n'était rien pour lui sans savoir que j'étais derrière puis après il a dit qu'il ne le pensait pas mais...
-Stop ! Chérie si tu dois... choisir je ne t'en voudrais pas...je te jure que j'ai l'air calme mais d'un instant à l'autre...je vais tout exploser et pleurer jusqu'à la fin de ma vie...mais je ne veux pas être responsable de vos disputes, je t'aime trop pour te laisser souffrir comme ça a cause de moi...
-Il doit...l'accepter Harry, je ne devrais pas avoir à choisir et si il ne veut pas de toi on ne se parlera plus et tant pis pour lui, je t'aime c'est comme ça.
-Alors ça va mieux..?
-Toujours grâce à toi, je fis un sourire qu'il ne voyait malheureusement pas.
-Qu'est ce que j'aimerais voir ton sourire là tout de suite au lieu de simplement l'imaginer, il avait senti mon sourire et mon cœur s'emballa.
-Moi aussi, je te laisse j'ai de la marche à faire pour rentrer je t'aime Mr.Styles.
-Je t'aime Mlle.Creek.

Fin de la conversation

Je me levais pour rentrer, le cœur beaucoup plus léger et Harry dans mes pensées, que ferais-je sans lui ?

Yeep ! Fini ! Cette fois ci j'ai pris moins de temps génial ! Laissez vos avis ! Et Joyeux Halloween ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant