Point de vue de Camille
J'attendais que Lilas finisse de mettre ses chaussures et je pensais à m'excuser auprès de Kate, mon attitude ce matin était horrible alors qu'elle n'avait rien fait c'est Harry qui fait n'importe quoi. Lilas venait de finir donc je souffla un bon coup et ouvrit la porte. Louis nous attendait devant et Lilas se jeta dans ses bras, il la porta et la mis sur ses hanches puis il me regarda, je rougis instantanément ainsi que lui. On descendit, Louis prit les clés de la voiture, on cria à plus tard à tout le monde et on s'en alla. Pendant le trajet je n'avais pas dit un mot, Lilas posait des questions à Louis et celui y répondait tout en fredonnant une mélodie. On arriva au super marché et Lilas nous pris tous les deux la main. On prit un chariot et on entra.
-Bon on a pleins de choses à prendre !, m'exclamais-je.
-Lilas mon ange tu veux bien aller chercher les tablettes de chocolat dans le rayon juste en face pour moi ? Les noires d'accord ? Tu es très intelligente tu vas trouver, dit Louis me surprenant avant que je comprenne son stratagème.
-Oui d'accord je reviens !. et elle partit me laissant seule avec Louis.
-Camille...tu m'en veux ?, tenta-t-il pas sûr de lui, je soupira.
-Je ne suis pas fâchée mais je me sens salie, vous m'avez tous vu en sous vêtements, je suis horrible n'est ce pas ?, dis-je doucement, il me prit la main et releva mon visage avec son autre main et me regarda dans les yeux, ses beaux yeux bleus.
-Camille si on s'est tous arrêté sur ton corps c'est parce qu'il est magnifique ! Tu étais tellement belle! On y croyait pas en le voyant! Tu n'as pas à avoir honte de ça c'est stupide d'accord ? Je t'aime pour ce que tu es ma carotte chérie hum ?
-Oui Louis, merci ! Je t'aime aussi mon superman d'amour !, on se prit dans les bras l'un de l'autre et Louis rougit, Tu c'est que tu es absolument trop craquant quand tu rougis ?, dis je avant de rougir aussi et un sourire en coin apparut sur son visage. Rigole pas ! C'est sorti tout seul! Méchant!, je lui fis une petite tête boudeuse.
-Mais je me moque pas je pense la même chose que toi !
-Vraiment ? Tu me trouves trop craquante quand je rougis ?, et je rougis encore dix fois plus.
-Quoi? Non! Je me trouve trop craquant quand je rougis aussi ! C'est une technique secrète pour faire craquer les filles tu vois !, et il explosa de rire je le frappa à l'épaule et commença à m'en aller mais il me pris par la main et me tira vers lui avant de me coller à lui en posant ses mains sur mes hanches. Tu restes ici., à ce moment précis il était tellement beau qu'en plus de me perdre dans ses yeux j'avais une envie folle de l'embrasser.
-Oh ! Tu te rappelles quand on était comme ça! Quel magnifique jeune couple !, dit une vielle dame accompagnée de son mari, je rougis ainsi que Louis à sa remarque.
-Nous...nous ne sommes pas ensemble, dis je gênée et Louis me lâcha.
-Ah bon ? Bah vous devriez ça se voit que vous vous aimez ! Ce jeune homme vous dévore des yeux mademoiselle!, mes joues s'empourprèrent une énième fois ainsi que celles de Louis.
-Maman! Papa! J'ai trouvé les tablettes de chocolat !, cria Lilas tandis que Louis la pris dans ses bras.
-Vous n'êtes pas ensemble mais vous avez une fille ?, demanda la vielle dame étonnée.
-C'est assez compliqué mais elle n'est pas ma fille biologique je suis encore un peu trop jeune pour ça !, je rigola avec la vieille dame.
-Bon je vais arrêter de vous embêter en tout cas vous êtes à craquer tous les deux ensemble au revoir mademoiselle, au revoir jeune homme!, dit elle en s'en allant.
-Au revoir merci !, dis je.
-Bon Lilas et Lou' vous allez me chercher tout ce qu'il y a là et moi je vais prendre le reste d'accord ?, leur demandais-je en leur montrant la liste, Vous pouvez prendre la liste je sais ce que je dois aller chercher!, Louis la prit et la regardait concentré.
-Maman je peux prendre un jouet ?, me suppliait Lilas.
-Ma chérie je suis désolée, j'ai juste ce qu'il faut pour les courses avec ce que papa Liam m'a donné j'ai pas les moyens pour un jouet, je...
-Je vais lui prendre ! Et je payerais les courses aussi ne t'inquiète pas ! Voyons comment Liam a pu croire que j'allais te laisser payer!, s'exclama Louis.
-Merci papa!
-Merci Louis vraiment!, je lui fis un bisou sur la joue et partie de mon côté.
Point de vue de Louis
Je suis amoureux. Mais c'est tellement compliqué...Camille sort avec Niall mais elle aime Harry. Je ne ferai rien, je dois laisser Harry avoir une chance de se rattraper, c'est mon meilleur ami et je ne suis pas ce genre de mec. Je lui laisse l'occasion d'avoir Camille, de se faire pardonner mais si il la refait souffrir je n'aurais aucune pitié, la guerre sera déclarée.
Point de vue de Harry
Kate m'énerve à raconter n'importe quoi ! Louis et Camille ne sont pas si proches...non ? Et même si c'est le cas pourquoi ça me dérangerait? Oh Harry arrête de te mentir à toi même...tu es fou amoureux de cette fille. Même si elle sort avec mon meilleur ami et qu'elle a couché avec mon autre meilleur ami du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à cause de cette fichue conversation, elle est parfaite. Je dois pas m'arrêter sur ses détails, dès qu'on sera rentrer j'irais m'excuser auprès de Lilas et ensuite Camille.
Chapitre court mais pour le publier j'étais obligée, désolée! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...