Chapter 36

326 18 5
                                    

Point de vue de Camille

Louis est trop adorable, c'est vraiment le meilleur ami au monde et il est trop beau mais ça c'est un détail enfin voilà. On venait de finir la salade de carotte et je venais de la mettre au réfrigérateur. Pour le repas je voulais qu'on fasse un truc sophistiqué mais en voyant la liste pendant les courses Louis m'avait dit que c'était trop compliqué et que les goinfres qui vivent dans cette maison ne saurai pas l'apprécier on avait donc décidé de faire des pizzas maisons. C'était tellement amusant de faire la cuisine avec Louis, il faisait tout le temps des bêtises et se comportait comme un enfant, je décidais de twitter quelque chose.

"Je prépare le dîner de ce soir avec @Louis_Tomlinson et il voulait mettre des carottes partout et oui il aime toujours les carottes moi non plus j'y croyais pas <3 #Louis #Foetus"

Je verrouilla mon téléphone et vis Louis sur le sien en attendant je sortis la pâte à pizza et tout le reste. Tout à coup mon téléphone vibra et j'avais reçu une notification de Twitter enfaite non pas une seule mais une centaine déjà dont une qui m'interpella.

"@Camille_Creek C'est même pas vrai d'abord ! Je voulais pas en mettre dans le dessert ma carotte que j'aime <3 !"

Je releva la tête en rigolant et regarda Louis qui souriait comme un idiot.

-Dis pas des choses comme ça Lou' les autres directioners vont vouloir me tuer !, lui dis-je sérieusement.
-Bah moi je te protégerai parce que j'ai le droit de dire que t'es ma carotte que j'aime !, me dit-il en sortant sa langue.
-Bonne chance ! Résister a une bande de directioners en colère ça va pas être très facile !
-Oui bon d'accord mais elles ont pas de raison d'être en colère je les aimerai toujours, je vais le tweeter tout de suite si tu veux.

Et il le fit avant de ranger son téléphone dans sa poche et de commencer a m'aider pour le repas. On utilisait de la farine et bien sûr on avait fait une guerre ainsi qu'avec de la sauce tomate, Louis me tenait par derrière et m'en mettait partout.

Point de vue de Harry

Il était déjà 18h30 passées donc je décidais de rentrer avec Kate, je lui dis de monter toujours en haut en entendant du bruit venant de la cuisine. Je m'avança discrètement et m'arrêta presque horrifié en voyant Louis tenir Camille par derrière en lui barbouillant le visage, ils se chamaillaient comme un couple. Louis lâcha enfin Camille et celle ci fit une tête boudeuse tout en mettant une pizza au four. Louis s'approcha et se pencha vers son visage, j'allais exploser en pensant qu'il allait l'embrasser mais il lui fit juste un bisou sur la joue.

-C'est bon je vais te nettoyer petit bébé !, rigola Louis alors que je voulais écraser sa tête contre la table.
-Ah non ! Bon la je te laisse mais m'appelle jamais bébé tout seul je déteste ça ! J'ai l'impression que quand les petits amis disent ça a leur copine ça fait gangsta, racaille quoi !, dit Camille avec une tête on ne peut plus sérieuse.
-Bon d'accord mais c'est bien parce que je t'aime ma carotte !, dit Louis en commençant à lui essuyer le visage avec une éponge et elle rougissait, mes points se serraient.
-Merci Louis..., dit elle presque en chuchotant et là il versa de l'eau sur son tee-shirt.
-Oh non ! Comme par hasard mon tee-shirt devait être blanc ! On voit mes sous-vêtements..., dit elle toute rouge.
-Je suis vraiment désolé ! C'est pas grave tu sais que je t'ai déjà vu en sous-vêtements, dit Louis avec un sourire malicieux tandis que Camille rougissait de plus en plus, j'étais sûr qu'ils avaient couchés ensemble! Pauvre Niall! Pauvre de moi ! Louis me déçoit !
-Louis ! Dis pas ça !, s'exclama Camille en le tapant.
-Mais quoi ?, rigola-t-il, Bon d'accord j'en parlerai plus ! T'as vraiment de la chance toi, j'arrête pas de te faire plaisir!
-Soumis !, rigola-t-elle à son tour.
-T'es sûre bébé ??, dit il en lui moquant la langue.
-Non non c'est bon ! T'es le meilleur Louis !
-Et ?
-Et t'es le plus gentil !
-Et ?
-T'es le plus beau !
-Mais encore ?
-Quoi y'a encore un truc ?! Hum...je t'aime !
-Moi aussi je t'aime !, et Camille lui fit un bisou, je ne supportai plus de les regarder se dire des choses comme ça et décidais d'aller voir où était Lilas pour m'excuser.

Je montais les escaliers et entendis des rires venant de la chambre de Niall et je reconnus celui de Lilas. J'ouvris la porte et ils ne me remarquèrent même pas. Lucie et Zayn étaient assis sur le lit de Niall en train de parler, Niall et Liam était par terre devant la console et Lilas essayait de faire perdre Niall en le chatouillant et lui faisant des bisous et Liam qui explosait de rire l'encourageait. Je toussota ce qui les fit tous se tourner dans ma direction, ils me regardaient froidement et j'avais honte.

-Lilas on peut parler s'il te plaît ?, lui demandais-je avec un regard suppliant.
-Oui d'accord j'arrive, dit-elle avec une petite voix hésitante.

On sortit de la chambre et je referma la porte, je lui dis de me suivre et on entra dans ma chambre et la je vis Kate sous les draps avec des bougies partout et une tenue pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire. Lilas cria et se blottit dans mes bras tandis que j'étais encore choquée que Kate ai fait ça alors qu'elle sait qu'une enfant était dans la maison, hier soir Lilas dormait déjà et en plus la c'était la journée, je sais pas imaginons qu'on était en pleine action et que Lilas débarque dans la chambre, elle croyait vraiment qu'on allait faire quelque chose là ?!

-Kate dégage !!!, criais-je.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant