Point de vue de Zayn
Tout le monde avait été étonné que je me propose pour accompagner Camille voir Lilas et je ne voyais pas pourquoi. Oui ça avait mal commencé à cause de moi mais je lui ferais plus de mal ils le savent et on s'entend parfaitement bien maintenant. C'est comme ma petite sœur et j'ai envie de la protéger contre tout, elle est trop mignonne avec son innocence et tout ça. Lucie avait l'air plus réservée au début mais elle est beaucoup plus à l'aise à ce que je vois. Hier soir quand elle s'est endormie dans mes bras je l'ai serrée tellement fort, je suis fou amoureux d'elle, moi le badboy qui faisait tomber tout le monde a une copine qu'il n'échangerait pour rien au monde même dans l'univers. Si on m'avait dit ça il y a peine quelques mois j'aurais éclaté de rire. On venait de rentrer dans la chambre de Lilas et on fut soulager de voir qu'elle dormait encore.
-Allez respire, dire que tu la connais à peine cette petite on dirait que t'es sa vraie mère.
-Je la considère comme ça Zayn, je veux dire ça me fait plaisir pour une fois que c'est moi qui m'occupe de quelqu'un d'autre.
-Je t'admire tu sais..., dis-je avec un sourire.
-Ah bon ? J'ai rien fait de spécial pourtant...
-Justement, le fait que tu restes fidèle à toi même après tout ce qui s'est passé c'est courageux.
-Merci Zayn, et on se fit un câlin.
-Il faudrait peut être réveiller Lilas non ?
-Oui.On réveilla Lilas et elle alla prendre sa douche. Elle était en train de s'habiller avec le peu de vêtements qu'elle avait quand Zayn sembla pensif. Je m'approcha de lui et chuchota.
-Qu'est-ce qu'il y a Zayn ?
-On peut pas la laisser repartir comme ça...
-Oui je sais....
-Tu as compris ce que je voulais dire ??
-Oui j'y avais déjà pensé mais j'osais pas vous le demander c'était déplacé..
-Oh mais non ! A partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche quand elle va partir on va faire tout ce qu'elle veut ! On va lui acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires, des jouets, tout ce qu'elle voudra ! On va faire des tonnes de photos pour elle et pour nous ! Je te promets qu'elle partira pas comme ça ! Je vais en parler aux autres tout de suite ! Dès qu'elle aura fini de se préparer on va en ville !, et je commença à partir en courant expliquer tout aux autres.
-Zayn !, cria Camille.
-Oui ?, dis-je en me retournant.
-Merci, dit-elle avec un sourire adorable.
-De rien petite sœur !, et je lui rendis son sourire avant de partir.Point de vue de Camille
Petite sœur....petite sœur...il vient de m'appeler petite sœur ! Ahhh!!! C'est un rêve, je suis la fille la plus chanceuse du monde ! Lilas venait de finir de se préparer et quand on arriva en bas tout le monde était déjà prêt pour sortir.
Ellipse de la fin de la semaine
Ces derniers jours avec Lilas avaient été magnifiques. On lui avait à acheté des tonnes et des tonnes de choses, elle avait 5 valises et 5 cartons pleins à craquer. Des photos encadrées et d'autres dans un album photo avec nous tous ou elle et un de nous et des fois nous ou elle seuls, on avait fait tout en double pour nous et elle. Des livres, des films. On avait visité tous ses endroits préférés et manger pleins de choses nouvelles pour Lucie et moi. D'ailleurs Tom est bien rentré d'après elle, à l'aéroport elle a pleuré, je l'ai vue mais ils ne me voyaient pas, je ne voulais pas que Tom saches que j'étais là alors j'étais venue en douce. Zayn a bien sûr fait une crise de jalousie toute mignonne que Lucie a pas trop apprécier enfin c'est ce qu'elle dit mais son petit sourire la trahissait. Harry et moi on a pas trop eu le temps d'être ensemble et l'histoire de Liam et moi avec les paparazzis n'arrange rien. Enfin Harry n'est pas au courant mais on devait cacher les magazines, changer les chaînes de télé, empêcher les paparazzis de lui parler, plus on sort et plus des photos de Liam et moi font les couvertures. C'est du grand n'importe quoi, surtout qu'à un moment Liam et moi on s'est mis de la glace dessus avant que je m'excuse en lui faisant un bisou sur la joue, cette photo est partout. Je me demande comment Harry fait pour ne pas le savoir, c'est vrai qu'on l'empêche d'aller sur Twitter et tout ça mais quand même c'est partout. Dylan m'a même appelé pour me demander des explications, ça devient étouffant à force. En parlant de lui, j'aurais presque pu voir sa danse de la joie à l'autre bout du fil quand je lui ai dit que je n'étais plus avec Tom. Mes parents ont aussi appelés, comme quoi ils s'inquiètent un minimum pour moi. Bien sûr comme il ne se passe rien avec Liam j'ai pas du raconter n'importe quoi et je sais même pas pourquoi on le cache à Harry, peut être qu'il va mal le prendre en voyant Liam sur moi en sueur dans un tee-shirt blanc...oui dit comme ça c'est vraiment logique ! Une assistante sociale était venue tout nous expliquer sur la nouvelle famille de Lilas, il y avait même une photo, un couple de jeunes mariés avec une femme paralysée du bas du corps l'empêchant d'avoir un enfant. Je me demandais si j'arriverais vraiment à faire du mal à ces gens en leur reprenant Lilas plus tard, ils avaient l'air tellement gentils sur cette photo, si aimants et généreux, je n'étais qu'une ado alors qu'ils avaient déjà tout préparer, ils étaient prêt à avoir un enfant, à l'éduquer et le rendre heureux. Moi non, pas maintenant, je comprenais qu'avoir un enfant était une plus grande responsabilité, peut être trop grande pour moi. Je suis sûrement trop jeune, je dois profiter de ce temps précieux. J'en avais parler aux autres et ils étaient d'accord, Lilas serait mieux dans une vraie famille, avec des vrais parents et une vraie maison. Sa nouvelle famille se trouvait à environ 6 heures d'avion de Londres et a peu près 10 heures de route. Ça serait compliqué d'aller la voir souvent. J'avais progressivement expliquer la situation à Lilas et quand elle avait vu la photo de la femme en fauteuil roulant elle avait accepté. On avait beaucoup pleuré mais elle savait que c'était le mieux pour elle et pour nous. Là ses valises et ses cartons sont dans le taxi pour l'aéroport avec l'assistante sociale, et on ne sait pas comment on doit lui dire au revoir. Louis s'est avancé en premier et la soulevée pour la prendre dans ses bras, il fait le fier mais je vois ses yeux embués. Niall passa à son tour, il s'est assit par terre et Lilas a pu le serrer dans ses bras, les deux ont fondus en larmes. Zayn est venu et la prit dans ses bras en retenant un sanglot. Liam s'avança ensuite et pleurait déjà, il prit Lilas dans ses bras et lui fit des baiser plusieurs fois sur le front. Lucie pleurait comme une madeleine et se mouchait bruyamment, à travers nos larmes on avait tous esquissé un sourire, Lilas avait essuyé les joues de Lucie en lui disant qu'elle était la plus belle tatie qu'elle avait jamais eu et celle ci la prit dans ses bras aussi. Harry me lança un regard et alla vers elle, les larmes aux coins des yeux, il s'accroupit et serra Lilas contre lui en passant une main dans son dos et l'autre derrière sa tête, ils se dirent des je t'aime émouvants et Harry finit par craquer. Il s'éloigna et se plaça près de moi, je lui baisa la joue et ce fut à mon tour de m'avancer. Je pleurais déjà à n'en plus pouvoir et je m'accroupis aussi, Lilas se blottit contre moi et je referma mes bras sur son petit corps. Elle était secouée par des sanglots déchirants qui me faisait mal au cœur.
-Lilas, avant de repartir en France je viendrais voir si tu es heureuse avec ta nouvelle famille.
-Promis ?
-Promis ! On ne t'oubliera pas on a des photos non ?
-Moi non plus je vous oublierez pas ! Oui ! Maman..., dernière fois qu'on m'appelle comme ça avant plusieurs années, je dois te dire quelque chose que j'ai appris pendant ces quelques jours sur mes papas, chuchota-t-elle.
-Hum...d'accord je t'écoutes.
-Papa Liam, il est très gentil et câlin comme un doudou mais il faut aussi lui rendre la pareille. Papa Zayn écoute parfaitement les problèmes mais il faut aussi écouter les siens. Papa Niall a vraiment besoin de sa famille mais il veut pas qu'on le considère comme un bébé donc il hésite, aide le à être fier de lui. Papa Louis aime faire rire mais il a vraiment besoin de compagnie et d'attention. Papa Harry et toi vous devez parler, vous avez les mêmes peurs je suis sûre mais vous êtes bloquer. Voilà, j'ai finis.
-Ouah...Lilas c'est grâce à cette série à l'eau de rose que tu regardais avec papa Zayn que tu as appris tout ça ?
-Oui et aussi grâce à un livre sur la pys...la psyclo...la psychologie ! J'ai trouvé ça dans un tiroir il y a deux jours et j'ai lu un peu, les mots que je ne connaissais pas je les ai cherché dans le dictionnaire comme on nous l'a appris à l'école.
-Tu es une surdouée Lilas, un génie.
-Lilas ! Il va falloir y aller !, cria l'assistante sociale.
-Oui j'arrive ! Je vous aime tous !, cria-t-elle en commençant à marcher vers le taxi.
-Attends !, criais-je.Je me précipita vers la maison et récupéra l'ours en peluche que je lui avais acheté en cachette, il y avait une photo de nous tous ensemble sur son ventre et il avait un ruban rouge autour du cou. Je le lui donna et elle me serra dans ses bras encore une fois.
-Je t'aime, sois heureuse petit ange !, criais-je alors qu'elle entrait dans le taxi.
Je m'avança près de la place passager où était l'assistante sociale.
-Lilas est une surdouée, faîtes en sorte qu'elle s'épanouisse, elle est spéciale.
-Oui j'y veillerai, au revoir.La voiture démarra et on se mit tous au milieu du chemin en faisant de grand signe de la main que Lilas nous rendait à travers la vitre arrière du taxi avant qu'elle ne disparaisse au coin d'une rue. On était tous très triste mais son bonheur passait avant notre envie de la garder. On rentra tous à l'intérieur de la maison, demain Lucie et moi on retournerai à l'hôtel Bluers. Les garçons nous avaient supplié de rester mais c'était trop tôt pour emménager avec eux, ça ne faisait qu'une semaine qu'on les connaissait vraiment, c'était même étonnant qu'on sorte déjà avec deux d'entre eux. Mais on n'avait pas d'explication c'était une évidence qu'on les aimait. Ils étaient tristes mais ont comprit notre décision enfin ils ont précisés qu'ils nous inviteraient tout le temps et qu'ils passeraient à l'improviste quand ils voulaient, bien sûr on était d'accord, ils nous manqueraient trop sinon. Pour cette dernière soirée officielle du concours avec eux, on était juste déprimée par le départ de Lilas alors on a pris des pots de glace de pleins de parfums différents et on s'est mis un film comique. On a tous décidés de dormir dans le salon ensemble alors il y avait les couvertures, les oreillers, les matelas, c'était le bazar total mais on adorait ça. La soirée s'était finie avec des fous rire et tout le monde s'était endormi n'importe où.
Hey ! Et oui Lilas est définitivement partie mais c'est pour que les autres puissent vivre leur jeunesse ! Vous préféreriez que les filles restent avec les garçons où qu'elles restent à l'hôtel ? Vous pensez que Lilas sera heureuse avec sa nouvelle famille ? Je remercie encore didibaeri pour les photos de chapitre c'est peut être rapide et pas compliqué mais moi je peux pas le faire et elle le fait pour moi alors merci beaucoup ma potatoe ! Passez voir sa fiction ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...