J'étais encore perdue dans mes pensées quand je sentis une pression sur mon bras. Je tourna la tête et vis Lucie me regarder tristement, elle regardait mes mains et je le fis aussi, j'étais entrain de jouer avec le bracelet de notre amitié avec Matt. Je m'arrêta et la regarda impuissante, Niall se fit silencieux et nous observait. Il me prit la main à son tour, il ne savait rien et pourtant il venait de faire quelque chose de très important pour moi, son soutien me fit du bien et je lui fit un câlin. Je regardai l'heure, 17 heures, il fallait qu'on aille faire les courses avec Louis, après on allait préparer le dîner de l'entrée jusqu'au dessert et Lilas mangera avant nous pour pouvoir aller dormir. Je me leva et appela Louis. Je lui dis d'aller se préparer et fis de même. Lilas débarqua dans ma chambre pendant que je me changeais accompagnée de Louis, j'étais en sous vêtements et cria tout en devenant rouge tomate. Je pris mes vêtements et me cacha derrière. Là j'entendis un troupeau dans les escaliers et toute la famille au complet me regardait en sous vêtements.
-Mais ça va pas la tête ! Dehors ! Les mecs surtout ! Louis arrête de me regarder! Niall t'as pas honte ! Zayn mais oh ! Daddy tu me déçoit !!!, je leur balança ma brosse à cheveux dans la tête et Lucie regardait Zayn d'un mauvais oeil.
Je déteste mon corps, il est horrible, à gerber, personne ne l'a plus jamais vu depuis mon viol et là en l'espace de quelques secondes la population entière venait de me relooker. Les garçons étaient sortis en s'excusant milles fois. Lucie me regardait désolée et Lilas vint se loger dans mes bras, je la porta et la mis sur mes hanches tout en la tenant dans le dos et sous les fesses.
-Je t'en veux pas ma chérie mais pourquoi tu es venue dans ma chambre avec papa Louis ?
-Je voulais venir avec vous et il m'a dit qu'on devait te demander d'abord je suis désolé que papa Louis t'ai vu en sous vêtements et qu'après tous les papas soient venus aussi.
-Tu peux venir et c'est pas grave ce qui est fait est fait !, je soupira et déposa Lilas sur le sol.
Je m'habilla rapidement avec un jean slim noir, un débardeur bob l'éponge et des vans noires. Lilas avait mis une petite robe blanc cassé avec des cerises partout, cintrée à la taille avec une petite ceinture rouge, des ballerines rouges aussi et je lui avais mis un petit sert-tête rouge également.
Point de vue de Louis
Ouah...Camille était juste...Elle avait rougie et m'avait regardé choquée. Je me doutais qu'elle devait ne pas aimer son corps se sentir sale depuis son viol mais elle était vraiment magnifique. J'étais resté figé sur place devant son si beau corps. Les autres gars étaient arrivés après et avaient calés aussi ce qui me déplaisait beaucoup.
Point de vue de Zayn
Je sais que c'était mal mais Camille avait un corps de rêve et je me demandais comment elle pouvait en avoir honte et je pensa à son viol en serrant les poingts, cet homme lui avait volé plus que sa virginité, il lui avait volé sa confiance en elle, son courage, sa force, son estime, elle se sentait comme une moins que rien alors que c'était tout le contraire. Depuis qu'elle est avec nous elle a l'air de mieux se sentir et j'espère que c'est le cas. Apparament il n'y a pas que moi qui la regardait et Lucie m'avait jeté un regard de psychopathe serial killer, j'espère qu'elle est pas fâchée.
Point de vue de Liam
J'avais tellement honte de moi, mes yeux s'étaient baladés partout sans que je puisse rien y faire mais elle était tellement jolie la preuve tous les gars bavaient autant que moi. J'avais vu qu'elle se sentait mal à l'aise dans cette situation et j'avais été le premier à m'excuser et à fermer la porte. Maintenant je devais me sortir cette image de la tête.
Point de vue de Niall
Voir Camille comme ça, c'était...j'avais rougit autant qu'elle, elle était magnifique. Les autres gars avaient bloqués sur son corps aussi même si elle essayait tant bien que mal de le cacher comme une petite fille apeurée. Je la trouvais absolument trop mignonne et trouvais ça triste qu'à cause de son viol elle n'ait pas plus confiance en elle. Elle balança sa brosse à cheveux et c'est moi qui l'a pris dans la gueule. Liam referma la porte et je me frottai la tête. Il y eut un silence où on se regardait à tour de rôle tous les quatres avant qu'on explose de rire comme des imbéciles.
-Camille est trop mignonne !, m'exclamais-je ayant l'affirmation des trois autres.
-C'est une bombe! Je la trouve magnifique !, dit Zayn encore émerveillé.
-Oui je suis tout à fait d'accord !, rigola Liam gêné.
-Je la trouve absolument parfaite..., dis Louis quelque peu rêveur avant de rougir.
Nous repartîmes chacun à nos occupations sauf Louis qui attendait Camille.
Point de vue de Harry
Je marchais avec Ka...Kate dans la rue, je ne lui tenais pas la main à cause des paparrazzis qui pourraient traîner dans les parages et aussi parce que je ne voulais pas. J'étais énervé, contre moi, contre Kate alors qu'elle n'avait rien fait, contre Louis, contre Camille, j'étais en colère contre la vie. Louis et...Camille, on aurait dis qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, ils l'ont fait ensemble et ils osent mentir à Niall. Je trouve ça dégueulasse mais le pire c'est que je l'aime moi cette fille mais je me suis totalement trompée sur elle, Zayn avait bien fait de se méfier au début et nous tous qui sommes tombés dans le panneau comme des cons. Le regard de Lilas toute la matinée me tuait, je devais aller m'excuser auprès d'elle car je ne peux pas la laisser fâchée avec moi plus longtemps. Camille...pourquoi ?
Point de vue de Kate
C'est la première fois que je le vois si énervé, tout ça à cause de cette fille insignifiante. Camille...je la hais, je la déteste au plus profond de moi, c'est exactement la fille que tout le monde voudrait être ! La fille qui est timide ce qui la rend mignonne tout en étant parfaite ! En plus elle reste toujours au naturel et ils craquent tous pour elle j'y crois pas ! Je ne peux pas la laisser avoir Harry, elle ne le mérite pas, c'est mon terrain depuis 1 an, c'était un combat constant et elle veut me l'enlever ? Je l'aime Harry, je sais que pour l'instant il ne m'aime pas mais ça pourrait arriver ! Si Camille s'en mêle c'est mort il est déjà fou amoureux d'elle mais pour l'instant elle lui fait du mal faut que j'en profite !
-Tu trouves pas que Camille et Louis forment le plus beau couple qu'on a jamais vu ? Avec leur petite fille...hum...L... Lilas ! Ils sont trop mignons !
-C'est une blague ?!
-Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
-C'est le couple le plus moche de toute la planète ! Et Lilas c'est notre fille a tous ! En quoi... tu les trouves mignons ?
-Bah, c'est parfait exactement ce que je voulais, ils se comportent déjà comme des vrais parents, Louis est vraiment parfait comme papa et trop chou. Camille et lui se regardent tellement amoureusement, je pense que si ils sont pas ensemble ça ne tardera pas, elle a rien a faire avec Niall ! Louis la regarde toujours avec un sourire magnifique sur le visage, ils rigolent tout le temps ensemble et sont vraiment complices. Je pense que c'est tous les critères qu'il faut pour être un couple parfait ! J'imagine le mariage ! Ça va être...
-Ta gueule ! T'arrêtes de raconter des conneries ?! Oui je suis vulgaire mais tu m'énerves !, mon plan fonctionne à la perfection.
-Et toi Harry ? Tu vas te décider a te trouver une copine ? Louis et Zayn ça a l'air d'être en bonne voie d'après moi !
-Arrêtes de parler et marche pff!
Lui remplir la tête de fausses idées ? Fait !
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...