On avait fini de manger y compris un dessert chacun, c'était vraiment un régal et je n'avais pas manqué de le dire à Ross, ce restaurant était vraiment magnifique. Pendant ce repas on avait appris à se connaître dans les moindres détails enfin presque si vous voyez ce que je veux dire, je trouvais ça vraiment agréable de découvrir qui il était derrière toute cette célébrité, le vrai lui et je n'étais pas déçue, il était à tomber. Il paya la note bien sûr je lui ai dit qu'un autre jour on irait dîner de nouveau et que ça serait mon tour. Il a rigolé et m'a fait comprendre que ça n'arriverait jamais mais il ne connaît pas ma détermination. On rigolait tellement c'était génial. On se retrouvait à l'entrée du restaurant, en attendant que le voiturier ramène la voiture de Ross et je profitais de ce moment pour envoyer un message à Harry pour lui dire que normalement la soirée est terminée car on a finit de manger mais qu'apparemment Ross m'a prévu une surprise et surtout qu'il ne s'inquiète pas si je ne réponds plus car je n'ai presque plus de batterie. Ross me fit entrer dans la voiture et monta côté conducteur.
-C'est maintenant que ça devient cool Creek !, dit-il avant de démarrer à pleine vitesse me faisant crier de surprise mais on rigola tous les deux.
-J'attendais que ça Lynch !, et il m'emmena je ne sais où.Point de vue de Harry
Zayn était arrivé il y a 1 heure et je m'amusais bien avec les garçons, Brooke et son amie jusqu'à ce que je reçoive le message de Camille. Il lui a prévu une surprise ?? Du genre c'est la deuxième fois qu'il voit Camille, il la connaît pas vraiment, il l'invite à dîner et la il a une surprise ?? Sincèrement je l'aimais bien avant mais là je vais commettre un meurtre. Je m'en alla au bar pour me changer les idées. Je commanda un alcool fort et le but cul sec mais bien sûr étant habitué un minimum ça ne m'avait pas fait grand chose alors j'en commanda encore 3 ou 4. Là j'étais pas encore saoul mais mes idées étaient plus très très claires. Une fille habillée comme une pute vint s'asseoir à côté de moi et commença à me caresser la cuisse, je repoussais sa main avec dégoût et elle fit un sourire de défi. Elle se leva et se rapprocha de moi, puis elle essaya de m'embrasser mais je la bousculais en descendant de ma chaise. Complètement folle celle là... Je décidais de rejoindre les autres dans le carré VIP et m'assis en soufflant. Zayn mît sa main sur mon épaule et explosa de rire avec les autres.
-Comment tu l'as rejeté violemment l'autre là !, rigola Louis et j'esquissa un sourire.
-Elle croyait que j'étais saoul je suppose...grand n'importe quoi quand même !, répliquais-je en riant.
-Le grand Harold Edward Styles est pris et le sera pour longtemps à mon avis les filles !, s'écria Zayn légèrement bourré.
-Mais chut bouffon ! C'est un secret ça !, il ria de plus belle, ok légèrement n'était pas le mot.On rigolait toujours et Liam se leva proposant à Brooke de venir danser avec lui, son amie...Debby ! Oui c'est ça ! Resta avec nous, elle était cool mais timide, on rigolait toujours et je me sentais bien.
Point de vue de Brooke
Liam me tirait par la main en descendant les escaliers pour aller sur la piste de danse et je rougissais en voyant tous les regards se tourner vers nous. On commençait à se déhancher quand un slow commença, il rougit aussi et me lança un regard interrogatif. Je hochais la tête et il s'avança près de moi, posa ses mains sur mes hanches tandis que j'enroulais mes bras autour de sa nuque. Je pouvais sentir son souffle s'écraser contre mon visage je releva la tête et croisa ses magnifiques prunelles marrons brillantes, il me fit un sourire gêné et je le colla un peu plus à moi. Je n'étais pas amoureuse mais je voulais vraiment rester près de Liam, j'avais envie d'apprendre à le connaître, le vrai lui celui qu'on ne voit pas forcément dans les magazines et à la télé. Je lui fit un sourire et m'approcha de son oreille.
-J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître Liam, dis-je doucement avant de me reculer et de voir son visage rosi.
-J'aimerais encore plus apprendre à te connaître Brooke, répondit-il avec un sourire charmeur qui me fit fondre et je détourna la tête rougissant.
-Ne fais pas ce sourire !, m'exclamais-je sans faire exprès avant de devenir extrêmement gênée.
-Quoi ? Quel sourire ? Je...désolé je..., commença-t-il affolé.
-Liam ! Je...j'étais pas censée dire ça à voix haute mais le sourire que tu faisais juste avant je le trouve vraiment craquant...c'est tout, je rougissais vraiment trop.
-Brooke, je te trouve encore plus craquante quand tu rougis comme ça, il refit ce sourire et je le lui rendit.Le slow se termina mais on resta encore 5 minutes à se fixer intensément puis des gens nous bousculèrent et on rougit avant de remonter avec les autres. Liam est vraiment spécial.
Point de vue de Liam
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elle me plaît, je dirais pas que je suis amoureux mais je veux absolument la connaître, elle est...spéciale. Je l'avais invité à un dîner uniquement tous les deux pour apprendre à la connaître et elle avait accepté génial ! Nous étions maintenant remontés avec les autres et l'ambiance était bonne, avec les autres c'est toujours super de sortir !
Point de vue de Harry
Le temps était passé, il est bientôt 1h du matin et plus aucune nouvelle de Camille. Je m'ennuyais maintenant en boîte et décidais d'aller à l'hôtel de Camille, même si elle n'est pas encore là je serais présent à son retour. Je me levais et dis au revoir aux autres. Je pris ma Range rover et roula rapidement jusqu'à l'hôtel. Je tapais sur la porte mais je n'avais aucune réponse, soit Camille et Lucie dorment déjà, soit Lucie dort et Camille n'est pas encore arrivée. Je décidais d'user de mon charme pour pouvoir rentrer dans la chambre et redescendit à la réception.
-Excusez moi mademoiselle, elle avait au moins 60 ans, j'ai deux amies qui sont dans la chambre 211 et je dois récupérer quelque chose mais je crois qu'elles se sont endormies, pourriez vous me donner une carte pour entrer s'il vous plaît ?, je passa ma main dans mes cheveux et fit un sourire en coin charmeur.
-J'adorerais jeune homme mais ce n'est pas autorisé normalement..., elle hésitait il fallait que je la fasses craquer.
-Je vous en supplie ! Il faut que je rentre dans cette chambre, personne ne sera au courant je vous le promets !, je lui fis ma tête de chien battue en joignant mes mains.
-Bon d'accord voici la 3ème carte de la chambre, quand vos amies repartiront vous me la rendrez, j'ai hâte de vous revoir, elle me donna la carte et me fis un clin d'œil, je fis un sourire forcé et m'en alla précipitamment jusque dans la chambre.Lucie dormait déjà comme je le pensais et je remonta sa couverture sur ses épaules avant de lui baiser le front. J'avais l'impression d'avoir une obligation envers Camille et Lucie, je devais veiller sur elles coûte que coûte, les empêcher de souffrir à nouveau et je suis sûr que les autres boys pensaient la même chose. Je m'assis sur le lit de Camille et l'attendit.
Yup ! J'ai raté un chapitre je sais mais j'étais en période de devoirs communs alors je suis crevée ! Question Time !
-Vous pensez que Harry va vraiment être fidèle ?
-Des avis sur la surprise de Ross ?
-Marrante la scène avec la vielle réceptionniste de l'hôtel ?
Merci de répondre aux questions ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...