Point de vue de Camille
J'avais pris la main de Tom et l'avait fait asseoir à côté de moi dans les escaliers dans l'entrée. Je lui racontais d'abord pour Lilas, il était choqué de ce qui m'était arrivé, eus même les larmes aux yeux et me pris dans ses bras, cette fois-ci je participais à ce câlin. C'était peut être l'une des dernières fois que je serrai Tom dans mes bras. Je lui expliqua ensuite que Liam était comme un papa poule pour nous mais avant tout mon ami. Il semblait comprendre. Je lui expliqua que Niall était un peu comme le bébé du groupe mais que je le considérais comme un frère. Je lui dit que Zayn est comme un frère aussi et qu'il sortait avec Lucie, il comprit alors sa réaction de tout à l'heure. Je lui dit que Louis était le comique du groupe et que c'était comme mon meilleur ami. Il avait l'air soulagé et me repris encore dans ses bras. Après tout ça je me posais une question.
-Tom...où tu vas dormir ?, lui demandais-je.
-Ne t'inquiètes pas! J'ai réservé une chambre d'hôtel !
-Oh...tu restes pas ici ?, dis-je un peu déçue qu'il parte déjà, c'était un ami avant tout.
-Je ne veux pas déranger tu sais..., commença-t-il.
-Tu ne déranges pas ! Tu rentreras à l'hôtel ce soir ! Viens dans la maison, tu manges ici ce soir et après tu pourras partir !, m'exclamais-je.
-Je suppose que je n'ai pas le choix ! Ha ha !, il se mît à rire avec moi, son rire m'avait manqué ça allait être horrible ce que j'allais lui faire.Il prit ses affaires et on entra dans la maison, il les déposa dans l'entrée.
Point de vue de Louis
Harry nous regardait chacun tour à tour, attendant que quelqu'un se décide à parler. Je me levais alors pour lui dire. Tous les autres me jetaient un regard encourageant.
-Harry, reste calme et ne fonce pas tête baissée, dis-je d'abord.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Camille ? Il lui est arrivé quelque chose ? Répondez moi !, s'énervait-il.
-C'est justement à propos de Camille...
-Louis...dis moi ce qu'il se passe !
-Le...le petit ami de Camille est là..., dis-je en relevant la tête et je vis le visage de Harry se figer sur place.
-Q...quoi ?!
-Elle est en train de lui parler dehors sur le palier alors ne fais rien de stupide...
-Mais....je...je peux pas la laisser avec lui ! Je vais aller la chercher immédiatement !, dit-il en se ruant vers la sortie mais il fut calé avant d'avoir pu passer la sortie de la cuisine, il se recula doucement, tétanisé par la vue qui s'offrait à lui.Nous étions tous choqués et personne ne disait rien.
Point de vue de Camille
Je crois que j'aurais pas dû faire ça...mais pour pouvoir parler à Tom il fallait que j'ai du temps. Pendant qu'on se déplaçait pour aller vers la cuisine, Tom entrelaça nos doigts et je ne pouvais pas retirer ma main sinon je devrais tout lui expliquer maintenant. On arrivait dans l'embrasure de la cuisine et je vis Harry reculer peu à peu, nous regardant abasourdi autant que les autres à vrai dire. Je ne savais pas quoi dire, ils pensaient sûrement que je n'avais pas eu assez de courage ou pire que je préférais rester avec Tom.
-Les amis...je vous présente Tom mon...mon petit ami, dis-je hésitante surtout sur les derniers mots voyant le visage de Harry se décomposer.
-Camille m'a parlé de chacun d'entre vous sauf...toi je crois !, dit Tom en regardant Harry, celui-ci se sentait sûrement trahi et me regardait dégouté.
-C'est Harry...un...un meilleur ami aussi, dis-je juste assez fort pour qu'on m'entende.
-Ouais c'est ça...pff, souffla Harry avec colère.
-Pourquoi tu lui parles comme ça ?, s'exclama Tom tandis que les larmes me montaient aux yeux, Harry serrait ses poings tellement fort que ses jointures en devinrent blanches.
-Toi tu la fermes !, s'énerva Harry et Tom commençais aussi à s'énerver.
-Les garçons....stop, dis-je en mettant ma main sur le bras de Tom.
-Tom !, s'écria Lucie, tu es tellement gentil je suis sûre que Lilas va t'adorer si on allait la voir ensemble pour que tu puisses faire connaissance ?, elle lança un regard noir à Zayn et souris de toutes ses dents à Tom.
-Hum..d'accord Lulu !, Zayn se crispa à l'entente du petit nom que Tom venait de donner à Lucie. Ma chérie on se voit plus tard ?, me demanda-t-il en me baisant la joue, tout le monde avait l'air prêt à exploser et les magnifiques yeux verts émeraudes de Harry semblait noirs à l'instant.
-Je...oui d'accord, répondis-je gênée et honteuse.Tom s'avança vers l'extérieur de la cuisine, Lucie passa à côté de moi et je la remerciai silencieusement, celle-ci me fit un léger sourire encourageant. Harry commençais à partir aussi mais quand il arriva à ma hauteur je lui attrapa le bras.
-Harry...c'est pas ce que tu crois, assieds toi je vais tout vous expliquer, dis-je suppliante.
Harry souffla et reparti s'asseoir aux côtés des autres toujours silencieux.
-Harry je t'aime, je t'aime comme une folle, alors ne pense pas que j'ai changé d'avis je veux toujours être avec toi, je suis à toi et tu le sais...
-Alors...qu'est-ce qu'il fait là ?, me demanda-t-il désespéré ce qui me fit mal au cœur.
-J'ai besoin de temps pour lui dire, on a été amis pendant longtemps et lui faire du mal me fait du mal aussi...
-Je comprends..., intervint Liam.
-Ce n'est pas parce que je ne l'ai jamais vraiment aimé que je ne tiens pas à lui, ajoutais-je.
-Débarrasse toi de lui le plus vite possible s'il te plaît, grogna Zayn, il s'était sûrement disputé avec Lucie.
-C'est pas si facile...il...il mange ici ce soir, murmurais-je en baissant la tête.
-Q...quoi ?, s'exclama Harry.
-Je lui dirai ce soir après dîner Harry, calme toi je t'en supplie..., je m'avança vers lui et il se mît debout.
-Je te fais confiance mon cœur, c'est ton ami et tu as besoin de temps, me dit-il en me serrant contre lui.
-Oh Harry..., ma tête contre son torse les larmes me montaient aux yeux, je t'aime tellement.
-Moi aussi, et il sépara nos corps pour poser ses lèvres sur les miennes.
-Ça tu vois, chuchotais-je, il n'en a jamais eu le droit, un sourire se forma sur son visage et ses yeux verts émeraudes pétillaient.
-Si vous voulez faire ce que je pense y'a des chambres vous savez !, s'exclama Louis en riant, je devins rouge écarlate et Harry venait d'avoir pour la première fois un sourire pervers sur le visage en me regardant.
-Hey ! Mes yeux sont plus hauts !, m'écriais-je en même temps qu'il se mettait à rire, je le frappa à l'épaule et voulut m'en aller mais il me rattrapa par les hanches avant de me coller à lui.
-Tu es magnifique mon amour, me chuchota-t-il en collant sa bouche sur mon oreille ce qui me fit frissonner. Je te fais de l'effet ?, je devins rouge de la tête aux pieds ne sachant plus quoi dire tandis que les autres éclataient de rire autour de moi.
-Harry voyons ! Qu'est-ce que tu lui as encore dit !, riait Liam.
-Tu lui as parler d'oréos c'est ça ? Moi aussi ça me fait cet effet des fois !, s'exclama Niall très sérieux.
-Ma pauvre petite Camille ! Regardez comme elle est rouge !, rigolait Zayn.
-Vous êtes des vilaines carottes tous les deux !, dit Louis les larmes aux yeux tellement il riait.
-Je..tu...vais..Lilas..Lucie..télé, balbutiais-je avant de sortir toute retournée sous les rires des autres.Point de vue de Harry
Louis avait raison pendant une fraction de seconde j'avais eu envie de Camille. Mais je sais qu'elle n'est pas prête pour ça. Son innocence par rapport à ses choses la rendait adorable, elle rougissait dès que le sujet était abordé de loin ou de près. J'avais eu tellement peur qu'elle ait changé d'avis, qu'elle veuille rester avec...Tom. Mais maintenant j'en était sûr, elle m'aime et je lui fais confiance. J'avoue que malgré ça je suis jaloux de Tom car pour l'instant lui peut la prendre dans ses bras, lui faire des bisous, lui prendre la main et je ne pourrais rien dire. Je détestais le fait de ne pas pouvoir l'éloigner de Camille et lui dire de ne pas l'approcher. Quoique...l'éloigner c'est peut-être possible...
J'ai posté un chapitre aujourd'hui aussi car le chapitre de hier devait être pour lundi y'a eu un décalage donc on va dire que vous avez un bonus de deux chapitres à la suite ! Oui j'ai fait la photo ha ha ! Le petit moment entre Carry et les autres qui rigolent ? Louis qui à l'air d'aller bien ? Et Harry que va-t-il faire ? Je vous adore ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...