Chapter 74

196 12 9
                                    

James nous avait déposé, embrassé Amandine et était reparti. Les filles et moi étions déjà passé par 5 boutiques de fond en comble sans trouver la perle rare. Il était 13h et on alla manger dans un restaurant indien très traditionnel. C'était magnifique. Après manger on recommença la fouille pour la robe parfaite, il était déjà 14h30 et je désespérais de la trouver. Et là, je releva la tête et la vit dans la vitrine en face. Je me précipitais à l'intérieur suivie des filles et demanda la robe dans ma taille, c'était le seul exemplaire au monde et dans ma taille. J'allais dans la cabine d'essayage, l'enfila et ressorti. Les filles me regardait les larmes aux yeux et je me retourna pour regarder mon reflet dans le miroir. C'était parfait. Je me changea et passa à la caisse. Je m'acheta ensuite une paire de chaussures, une pochette, des bracelets, un rouge à lèvres rouge (logique), un noeud pour mes cheveux et une coque de téléphone. La coque de téléphone était pas nécessaire mais elle était trop jolie. Il était 16h mais au final avec les filles, on avait pas envie de rentrer alors on décida d'aller au cinéma et j'invita tout le monde. Le film s'était finit à 18h et James était venu nous chercher. On avait parler tout le trajet, on fit la bise à Amandine et James et on descendit de la voiture. On rentra dans la maison, les garçons arrivèrent en courant mais on les stoppa net.

-Le rendez-vous est à 21h Harry ?, demandais-je à celui-ci.
-Oui mais...
-Alors pas de mais, Lucie et Brooke vont m'aider, si tu veux que je sois à l'heure il faut me laisser le temps nécessaire pour me préparer, je t'aime, le coupais-je.
-D'accord...mon amour de toute façon je dois y aller il faut que je prépare tout là-bas, je t'aime aussi, il me baisa le front et sortit en prenant ses clés.
-Allez les filles !, s'écria Lucie en tapant dans ses mains.

Tous les miroirs de la chambre de Harry avaient été cachés. Interdiction formelle de me voir avant la fin. Je m'étais douchée et mise en sous vêtements puis Lucie et Brooke avaient fait tout le reste. Coiffure, maquillage, tout. J'avais enfilé la robe et mis les chaussures. Lucie et Brooke qui étaient sorties un instant rentrèrent et un sourire pris place sur leurs visages.

-Tu es magnifique Camille, me dis Lucie en me prenant dans ses bras.
-Oui c'est incroyable, Brooke fit de même.
-Merci les filles, c'est grâce à vous, souris-je.
-Oui on sait, on sait, s'exclama Lucie et on rigola.
-Prête à te voir ?, me demandèrent-elles.
-Oh que oui !, répondis-je alors qu'elle laissait le tissu qui recouvrait le miroir tomber.

J'ouvrais grand les yeux et la bouche, je ne me reconnaissais pas. J'avais l'impression de voir une autre personne. Avec mes jeans, mes converses, mes cheveux attachés, mon intolérance au maquillage, c'était un changement radical. Je prenais encore une fois Lucie et Brooke dans mes bras.

-Allez file si tu ne veux pas être en retard il paraît que la route est longue !, me dit Lucie.
-Oui je vais pas faire attendre James, je vous adore passez une bonne soirée entre filles !, et je sortis avec mes affaires.

Je descendis les escaliers rapidement et avant de claquer la porte je criais bonne soirée aux garçons qui me répondirent avec flemme, ils étaient scotchés sur le canapé. Merde ! J'avais oublié mon téléphone. Je rentrais à nouveau dans la maison et quand j'étais au milieu des escaliers de dos les garçons me dirent des trucs bizarres.

-Tu es une amie à Lucie et Brooke ? T'es vraiment canon !, s'exclama Louis.
-Oui elle est trop mignonne !, dit Niall.
-Vraiment sexy les mecs !, dit Zayn avec amusement.
-C'est une bombe !, dit Liam et je me retournais avec une tête blasée.
-Les garçons c'est pas marrant arrêtez avec vos blagues je suis pressée !, m'exclamais-je.
-Pardon...on se connaît ?, demanda Liam visiblement perdu.
-C'est quoi votre délire ? Bien sûr qu'on se connaît !
-Euh...tu me dis quelque chose mais..., fit Louis perplexe.
-Mais c'est moi Camille ! J'ai pas changé à ce point là !, dis-je avec exaspération alors que leurs yeux formaient des billes.
-Camille ?, demanda Zayn.
-Notre Camille ?, continua Niall.
-Mais oui !, continuais-je.
-Ouah..., dirent-ils en même temps.
-Oh mon dieu ! J'ai dit que tu étais une bombe !, s'exclama Liam en affolant.
-Je te pardonne Daddy, rigolais-je.
-Moi j'ai dis que tu étais sexy ! Lucie va me tuer !
-Tant fais pas, ça reste secret !
-Moi je te trouve toujours mignonne !, dit Niall avec un grand sourire.
-Niall !, s'écrièrent les autres.
-Non c'est bon les garçons, merci Niall tu es adorable.
-Euh...désolé Camille...mais tu es vraiment très jolie ce soir !, dit Louis gêné.
-Merci Loulou ! Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller moi !

Je monta rapidement, récupéra mon téléphone en redisant au revoir aux filles, repassa devant les garçons toujours aussi choqués et sortit de la maison. Je monta dans la voiture avec James, celui-ci fit les gros yeux et je le coupa avant qu'il me demande qui je suis.

-C'est moi Camille, il ouvrit la bouche puis la referma, je sais ça change de d'habitude mais c'est une occasion spéciale n'est ce pas ?, lui souris-je.
-Oui c'est vrai en tout cas tu es ravissante ce soir, il me rendit mon sourire et démarra.

Point de vue de Harry

Camille venait de m'envoyer un message, elle était en route. Il fallait 1 heure avant d'arriver ici. Tout était presque prêt, j'étais changé, habillé, coiffé et la table était parfaite. J'avais demandé moi même à faire la décoration de la table, avait demandé une certaine musique de fond et avait choisi le menu pour nous. Les autres couples présents dans le restaurant me donnait des sourires d'encouragement. Le stress montait en moi, j'avais peur que ça ne lui plaise pas. Je reçu un message de Zayn qui me laissa perplexe.

De: Zayn✌🏻️
À: Moi

Mec n'ai pas peur mais Camille est différente, très. Observe bien les détails avant d'envoyer bouler une fille que tu penses être une inconnue.

Je ne prenais pas la peine de lui répondre il est complètement fou et j'ai rien compris.

Point de vue de Camille

Il était 20h55 et j'étais toujours sur la route. James s'arrêta enfin devant un petit restaurant italien adorable. J'entendais déjà la musique de l'extérieur, un violoniste et un pianiste, très bon choix Harry. Je descendais de la voiture et James me fit coucou de la main avant de repartir. Des lumières éclairaient tout l'extérieur et je pouvais voir qu'à l'intérieur il avait des bougies et autres. J'avançais pour entrer et je vis Harry. Il était à couper le souffle, je m'étais arrêté pour le regarder. Dans son joli costume, ses cheveux relevés, il était parfait. Il ne cessait de regarder sa montre et son téléphone, il était nerveux. Je décidais d'entrer et l'ambiance chaleureuse de ce restaurant m'enivrait immédiatement. On me demanda un nom et je dis Styles, le serveur me montra la table mais je l'avais déjà vu depuis longtemps, je le remerciai et marcha en direction de Harry.

Voilà ! C'est mignon n'est ce pas ? Je rêve d'un rendez vous comme celui là avec Harry ha ha. Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant