Je me réveillais lentement et me rappela que j'étais venu dans la chambre de Liam dans la nuit. J'étais toujours dans ses bras et son visage était tout près du mien, mal à l'aise dans cette situation je lui fis un bisou sur le nez et rigola en le voyant le retroussser comme un bébé. Un sourire se forma sur son visage tandis qu'il me serrait plus fort contre lui. Il ouvrit les yeux et me regarda souriant, je voulais partir mais il m'attrapa par le bras et là je cria de douleur, juste sur mon bleu. Il me tourna le bras et vis le bleu de la taille d'une main, celle de Zayn plus précisément. Il me regardait inquiet, en colère et sûrement attendant une explication.
-Quoi?
-Camille tu te moques de moi? C'est quoi ça?
-Je...je ne voulais pas vous inquiétez, hier je me suis faîtes agresser et Zayn m'a sauvé, je lui ai demandé de mentir...malheuresement mon agresseur s'est enfui mais je vais bien!
-Mais pourquoi?! Je ne sais pas pourquoi mais je tiens déjà énormément à toi, tu fais partie de la famille c'est trop tard donc tu dois nous dire la vérité surtout quand c'est comme ça! Ça a l'air de te faire mal!
-Je ne voulais pas gâcher la soirée, mais c'est pas grave ne t'inquiètes pas, il me regardait un peu soulagé avec tendresse je craqua, Oww Liam!, et je lui fis un câlin.
Il se décida à se lever, il était neuf heures et personne ne semblait encore levé. Je me mis aux fourneaux pour faire des crêpes, Liam enfila un tee-shirt et j'attacha mes cheveux en un chignon négligé. J'avais mis Good time de Owl city et de Carly rae jepsen et on commença. C'était vraiment amusant, on avait un peu beaucoup salit la cuisine et nous aussi par la même occasion, nous étions remplis de farine. Étant donné qu'il y avait trois salles de bains, on alla chacun de notre côté nous préparer après avoir nettoyer la cuisine. On revint en même temps, on s'asseya à côté sur la terrasse devant la baie vitrée qui donnait sur le jardin et une magnifique piscine. Je m'étais assise en position tailleur sur la chaise et regardai Liam tout en mangeant une crêpe. Tout d'un coup il me mit du nutella sur le bout du nez , puis les joues.
-Liam!
-Bah quoi ? T'es toute mignonne comme ça !, se moqua-t-il.
Je pris une cuillère de Nutella, Liam eu un mouvement de recul mais vit que je la dirigeais vers moi, je m'en mis plein dans la bouche ainsi que sur la bouche, il rigola et c'est là que je lui fit un gros bisou sur la joue.
-Ahh! T'es crado Camille !
J'explosa de rire en enlevant le chocolat sur moi. Liam essuyait mon nez et le reste que je ne voyais sûrement pas pendant que je faisais la même chose pour lui. Lucie arriva toute habillée dehors en nous entendant rire, Niall ne tarda pas derrière. Ils s'assirent et commencèrent a manger mes délicieuses crêpes! Je me pencha près du visage de Liam et remarqua que Niall était très perturbé.
-J'ai plus de chocolat sur mon nez ?
-Non chef !, fit il accompagnant sa phrase avec des gestes.
-Bien soldat!, je lui fis un petit bisou sur le nez et il rigola avant de m'en faire un aussi.
Les autres ne tardèrent pas à arriver aussi.
-C'est parce que vous avez fait le petit déjeuner ensemble que vous êtes aussi proche?, me demanda Lucie malicieuse. Hey Camille c'est quoi ce bleu sur ton bras?!, cria-t-elle.
-Euh... j'ai dormi avec lui !, souriais-je en regardant Liam. Et le bleu.., je lança un regard à Zayn qui me regardait, comme je l'ai dit à Liam c'est juste que je me suis faîtes agresser mais Zayn m'a sauvé! Je vais bien!, Zayn avait l'air satisfait de ma réponse et détourna le regard, je souffla de soulagement.
Des crissements de couvert, des étouffements, cette annonce n'avait pas laisser tout le monde de marbre.
-Vous...avez dormis ensemble?, demanda Niall semblant prêt à exploser passant outre le fait que je m'étais faîtes agresser apparement.
-Ouais mais t'inquiètes ! Elle avait fait un cauchemar donc elle est venue dormir avec moi!, répondit Liam.
-Pourquoi t'es partie précisément dans la chambre de Liam ?, m'interrogea Harry semblant lui aussi se préoccuper que de ça.
-Je...mes pieds m'ont guidés, j'ai pas choisi mais en tout cas ils ont bien choisi, je rougis quelque peu après avoir dis ça et Liam me fit un bisou sur la joue.
-Me vole pas ma petite soeur hein !, s'exclama Louis avant de me prendre dans ses bras en rigolant. Et Zayn merci d'avoir sauvé Camille!, Zayn fit un léger signe de tête.
-Bref! On fait quoi aujourd'hui?, demanda Lucie. Et toi t'as intérêt à faire plus attention et à plus me mentir surtout !
-Moi je reste ici je suis fatigué..., répondit Zayn vraiment sans enthousiasme.
-On pourrait glander aujourd'hui non? Il fait chaud, on a dormi tard, moi c'est décidé !, s'exclama Louis.
Tout le monde avait l'air d'accord avec ce programme. Liam, Niall, Lucie et moi, comme nous avions terminer de petit déjeuner avant les autres, avons débarrasser nos affaires et sommes allés nous affaler sur le canapé. Je pris mon téléphone et j'avais un message de Tom, comme tout les jours mais j'avais enlever le coeur à côté de son prénom... Et aussi un message de Dylan, il me manque tellement.
"De: DyDy
A: MoiT'as de la chance que je t'aime et que je t'envoies juste un message par jour ! Sinon t'es toujours avec....le mec là ? Si oui c'est pas bien ! Bisou, je t'aime !"
Je lui répondais rapidement en souriant.
"De: Tom
A: MoiJ-2 ma chérie ! Je suis tellement pressé tu vas pas en croire tes yeux ! Je t'aime!
De: Moi
A : TomJe suis impatiente ! Je t'aime aussi !"
Comment dire à une personne que vous appréciez vraiment que vous ne l'aimez plus, que vous voulez vous séparer et que sa surprise est gâchée...je regardai mon fond d'écran et me vit avec Niall (voir un des chapitres précédents, plus au début), je souris et lui mis mon téléphone sous le nez, il était juste à ma gauche à flemmarder. Il me pris mon téléphone et souris aussi. Les autres étaient là aussi, ils venaient de rentrer. Je récupéra mon téléphone et tapa un message pour Niall dans les notes.
"Harry est là, c'est le moment de jouer le jeu! On a dit deux jours demain soir c'est fini donc on doit bien le faire rentrer dans le jeu!"
Il me souris avant de me faire un bisou dans le cou ce qui me chatouilla et me fit rigoler. Je regardai la réaction de Harry et il semblait essayer d'éviter la scène du regard, c'était parfait. Je prenais un malin plaisir à me venger qu'il ai cru pouvoir nous duper aussi facilement ! C'est pour une autre raison aussi ! Ma conscience m'énervait un peu, il n'y avait pas d'autre raison. Mais oui on te croit ! La ferme! Quelle autre raison je pourrais avoir? Mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Tu es amo... Ta gueule! Je vais faire pleins de bisous à Niall, bien rigoler parce que je l'adore et Harry va tomber encore plus dans le panneau ! C'est tout! Je fis pleins de bisous sur le nez de Niall et ses joues, il rougissait, moi aussi par la même occasion. Liam souriait et observai Harry malicieusement. Pour quelqu'un qui n'était pas au courant de notre amitié, la complicité qu'il y avait entre Niall et moi pouvait passer pour de l'amour et c'était exactement ce qu'il fallait. Je m'étais blottie dans les bras de Niall tandis que celui ci jouait dans mes cheveux, ça me procurait des frissons ce qui le faisais rire. Je releva la tête et croisa le regard de Zayn, je me figea. J'avais oublié sa menace...il allait me faire du mal, encore, il fallait que je m'éloigne de Niall pour le moment. Je me leva et couru en direction de ma chambre subitement, personne n'a rien du comprendre enfin ..sauf un.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
Fiksi PenggemarCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...