Comme je l'avais dis aux autres j'avais déjà finie de fermer mes valises mais j'avais laissé deux trois choses dans la chambre d'ami et celle de Harry en pensant que je re dormirais ici un de ses soirs après une soirée entre amis. Harry m'aidait à remettre les affaires principales dans mon eastpack quand mon téléphone sonna. C'était Dylan, je remerciais Harry, lui fis un rapide baiser et le fit sortir de la chambre.
Conversation téléphonique
-Tu me manques rentres à la maison !, et il fit semblant de pleurer.
-Toi aussi tu me manques beaucoup ! Mais je vis mon rêve et je vais pas rentrer à cause d'un grand frère en manque d'affection !
-C'est même pas vrai d'abord ! Sinon ça va ?
-Je sors dîner ce soir !
-Hum...avec Lucie ? Ça va faire bizarre non ?!
-Non non pas avec Lucie avec Ross Lynch !
-Ross...Lynch...genre Austin là ? Dans ta série Disney débile ??
-C'est pas une série débile ! Et oui c'est lui !
-J'espère que tu comptes pas sortir avec lui ! Je le déteste déjà !
-Dylan ! Tu ne le connais même pas et non je ne vais pas sortir avec lui, c'est mon ami et je l'adore en tant que fan alors calme toi !
-Tant mieux ! En plus de ça il est moche et...
-Dylan !
-Ok, ok, comment va Lucie ?
-Ah...hum...
-Vous vous êtes disputées ? Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !
-Comment tu l'as su ? Ouais...
-Je suis ton frère ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Bah enfaite...Point de vue de Harry
J'étais descendu aider les autres à finir de débarrasser la table et nous étions maintenant affalés dans les canapés.
-Les amis...vous savez quoi de Ross Lynch ?, les questionnais-je.
-A part que c'est un beau gosse, qu'il danse et chante merveilleusement bien, qu'il joue de pleins d'instruments, qu'il s'habille bien, qu'il est drôle et gentil....qu'il est acteur aussi ! Bah pas grand chose quoi..., me dit Lucie avec des étoiles dans les yeux.
-Il est pas si incroyable que ça..., souffla Zayn jaloux.
-Pourquoi cette question ?, me demanda Louis.
-Oh..c'est avec lui que Camille va dîner ce soir..., marmonnais-je dans mes pensées.
-Attends quoi ??, s'écria Louis.
-Oh mon dieu ! Il faut absolument que j'aille la voir pour..., commença Lucie avant de se rappeler qu'elles étaient fâchées.
-T'es de mon côté ou du sien ?, m'exclamais-je.
-Désolé mais il est vraiment parfait...je suis juste honnête !, s'excusa Lucie.
-Mais tu...mais...t'es fou ! Tu l'as laisses y aller ? Avec lui ?? Elle est complètement fan ! Il va la draguer et la faire tomber dans ses bras en quelques minutes !, s'écria Louis en se levant.
-Louis calme toi...Harry a raison de s'inquiéter un petit peu mais il fait confiance à Camille et moi aussi, elle le tromperai jamais avec Ross, à la limite si elle était célibataire oui mais...désolé ! Tu peux faire confiance à Camille !, déclara Lucie.
-Je lui fais confiance ne t'inquiètes pas et j'ai mis quelques conditions pour ne pas qu'elle m'oublie durant la soirée.
-Du genre ?, demanda Zayn.
-Des textos tout au long de la soirée.
-Mouais...je sais pas comment tu fais !, s'étonna Zayn.
-J'ai pas vraiment le choix, elle serait partie à ce dîner dans tous les cas et vaut mieux qu'elle soit pas en colère avec moi !, soufflais-je.Point de vue de Camille
Suite conversation téléphonique
-Je dois y aller ! Je t'aime petite sœur prends soin de toi ! Fais attention...je t'en supplie.
-Je t'aime aussi ! Hey...Dylan je ferais attention je te le promets.
-Je te crois ! Bisou !
-Bisou !Fin de la conversation téléphonique
Je venais de raccrocher quand on toqua à la porte, c'était Liam.
-Entres !, criais-je et c'est ce qu'il fit.
-Je veux pas te déranger mais il est l'heure et je pensais t'aider avec tes valises.
-T'es adorable Li' ! Mais avant fermes la porte...
-Hum....d'accord, il ferma la porte et me regarda perplexe.
-Merci de ne rien avoir raconté aux autres pour Matt, c'est important que je leur raconte moi-même avec Lucie.
-C'est normal, je pense aussi qu'il est préférable que vous le fassiez, c'est une partie de votre histoire et d'ailleurs vous devriez vous réconciliez c'est ridicule !
-Hey ! Je lui parlerais demain !, il esquissa un sourire.
-Ah oui Liam...continue à faire attention à ce que Harry ne tombe pas sur un magazine ou autre...je ne veux pas qu'il s'énerve ou le perdre..., j'avais les larmes au coin des yeux.
-Hey ! Viens là petit cœur, il me serra dans ses bras, une main dans mon dos et l'autre derrière ma tête et il me baisait les cheveux. Harry sera peut-être énervé au début mais il nous fait confiance il ne s'est rien passé alors pas de problème. Il ne dira rien sur...., Harry entra dans la chambre à ce moment là et nous regarda à tour de rôle contrarié.Je me dégageais des bras de Liam et essuya mes yeux furtivement.
-Qui ne dira rien sur quoi ?, demanda-t-il.
-Hum...bah...c'est Ross, oui Ross !, commença Liam.
-Qui...qui..bah il ne veut rien me dire sur l'endroit où on va aller !, complétais-je affolée.
-D'accord...c'est pour ça que tu étais dans les bras de Liam ?, il croisa ses bras sur son torse.
-Je...je..., je n'avais aucune idée d'excuse.
-C'était pour me remercier d'être venu l'aider avec ses valises !, cria Liam comme si il avait eu une illumination je détestais le voir mentir à l'un de ses meilleurs amis.
-Oui...c'est vraiment adorable de sa part, rajoutais-je en prenant mon sac.
-Mouais...je vais prendre ton autre valise si tu veux, ajouta finalement Harry.Liam prit l'une de mes valises et Harry l'autre. Ils les déposèrent dans le coffre de la voiture et Liam entra à l'intérieur. Je repartis vers la maison avec Harry pour dire au revoir à tout le monde. Ils étaient tous dans l'entrée côte à côte devant moi même Lucie qui semblait gênée. Je pris Zayn dans mes bras et il me serra fort en me disant que je pouvais l'appeler quand je voulais. Je sauta Lucie en lui disant à plus tard quand même. Niall se jeta dans mes bras comme un enfant alors que je souriais en le serrant en retour, j'avais l'impression de partir très loin pour longtemps là. Enfin ce fut le tour de Louis.
Point de vue de Louis
Elle s'avança vers moi et se blottit contre mon torse, je refermais mes bras autour de son corps et enfouit mon nez dans ses cheveux pour retenir leur parfum. Elle se décolla un sourire adorable sur les lèvres avec ses joues naturellement rosies tout en me regardant avec ses prunelles marrons pétillantes de joie. Je lui rendis ce sourire en lui baisant lentement la joue et profita du contact entre sa main et la mienne jusqu'à ce que Harry la prenne par les hanches pour l'emmener vers l'extérieur. Elle disparut derrière la porte, certes pour ne serait qu'un jour, oui sûrement qu'on allait se revoir tous dès demain mais je devais considérer ce départ comme aide pour l'oublier. Je cachais ma douleur, ma tristesse, mon amour car l'amitié compte plus à mes yeux enfin l'amitié...la famille, Harry fait partie de ma famille comme les autres. Je ne supporterais jamais de le perdre pour une histoire aussi ridicule. C'est lui qu'elle a choisi parce que j'ai été trop lâche pour lui avouer avant et je ne compterais pas m'interposer entre eux. Je devrais sortir ce soir aussi, me changer les idées. Avec les garçons tiens. C'est décidé ! Ce soir on va en boîte de nuit !
Point de vue de Lucie
Camille vient de sortir, elle ne m'a pas complètement ignorée c'est déjà un bon début. Les garçons ont décidés daller en boîte ce soir, j'ai prévenu Zayn que ce n'est pas parce que je ne serais pas là qu'il aura le droit de faire n'importe quoi. Je montais moi aussi faire mes valises pour ne pas faire attendre James et Zayn monta pour m'aider.
Chapitre plus long que d'habitude enfin pas beaucoup mais voilà ! Que pensez vous des sentiments de Louis ? Votre avis sur ce qu'il devrait faire ?? Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...