Elle regardait dans le vide, toute pâle, elle semblait prête à s'évanouir.
Point de vue de Camille
Harry venait de raccrocher mais mon esprit bloquait sur un mot, un seul mot qu'il avait prononcé. Je ne veux pas me rappeler! Non !
Flashback
La maman de Lucie, Evelyne, vint nous chercher à notre cours de musique respectif, moi saxophone et Lucie piano. On décida d'aller manger une pizza et on sortit à 21h. On marchais tranquillement quand un homme s'approcha de nous. Evelyne nous fit passer derrière elle.
- Ça vous dit un petit verre ?
- Desolé on est pressés !
- Allez rien qu'un petit verre !
-Laissez nous tranquilles!
Elle nous prit par les mains, et on s'en alla en pressant le pas mais la on entendit le bruit d'un revolver qu'on recharge et on se retourna tout doucement.
Fin du flashback
Point de vue de Harry
Camille vient de s'évanouir. Lucie voulait appeler les urgences mais mais je lui ai dis qu'on serait plus rapide en taxi et que si il y avait des embouteillages je la porterais. Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment inquiet pour elle. Je ne la connais pas depuis longtemps, à peine 1h30 en réalité, mais je tiens déjà beaucoup à elle...bon je m'égare, on vient de rentrer dans le taxi.
Flashback
-Arrêtez s'il vous plaît !, supplia Evelyne.
-Hmm...non désolé ! Venez avec moi tout de suite!
-D'accord...-en s'adressant à nous- les filles courrez le plus vite possible loin d'ici.
-Ah non non ! Les petites demoiselles viennent aussi poupée !
-Quoi ?! Jamais!
Elle nous prit les mains et on courra le plus vite possible mais...PAN! La maman de Lucie s'arrêta et s'écroula sur le sol.
-Non ! Maman!
-Monstre !
On pleure toutes les deux, elle nous supplie de nous en aller mais on refuse. Là je me sens soulevée par les cheveux, je crie, je me débat mais il est bien trop fort.
-Lucie va appeler une ambulance dans ce restaurant et restes-y !, lui criais-je.
Il allait tirer sur elle mais je lui mordis la main, il me lâcha, lucie est en sécurité mais sa maman...
-Va-t-en ! Je t'en supplie !
-Jamais! J'ai peut être 12 ans mais...
Cet horrible personnage m'attrape et me traîne dans une impasse. Je résiste, je m'époummone en espérant de l'aide, je le frappe, rien à faire.
Fin du flashback
Point de vue de Harry
Il y avait beaucoup d'embouteillages donc j'ai pris Camille dans mes bras mais elle se débat, j'ai du mal à la tenir. Lucie vient de le remarquer et elle semble prête à pleurer. Je me demande ce qu'il se passe.
Flasback
-A cause de toi et ton amie je n'ai pas pu me faire plaisir avec cette jolie dame.
Je n'ai que 12 ans mais je comprends tout de suite ce qu'il veut dire.
-Vous me dégoutez!
-Et ce n'est que le début !
Je ne comprends pas ce qu'il veut dire jusqu'a ce qu'il m'enlève mon short. Je veux me débattre, mais il me plaque contre un mur et je ne peux plus bouger. Il commence...je pleure, je pleure de rage, de tristesse, de peur, de haine. Je me sens impuissante, faible, inutile. Après son acte dégueulasse, il me lâche et s'enfuit. Je n'ai plus de force mais je me rhabille. Je tombe dans les pommes. Je m'étais réveillée dans un lit d'hôpital, il n'y avait que Lucie, les yeux rouges, elle vint me prendre dans ses bras. Elle me dit que nos parents allaient arriver.
-Et ta maman ?!, m'exclamais - je me souvenant de tout.
-Camille...maman...
Elle n'arrive pas à finir sa phrase et explose en sanglots. Je pleure aussi. Je lui racontes tout, tout ce qui s'est passé. Les personnes de l'hôpital, mes parents, les policiers, ils ne connaissent que le fait scientifique. Lucie et Dylan eux connaissent mes sentiments, ma douleur , ils sont les seules personnes à tout savoir.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...