Point de vue de Camille
J'étais sortie de la douche, m'étais habillée, coiffée et je rangeais maintenant mes affaires dans mes deux valises. On toqua à la porte et au moment où je disais à la personne d'entrer mon téléphone sonna. C'était Harry je lui demanda de s'assoir le temps que je réponde.
Conversation téléphonique
-Hey Camille ça va ?
-Ross ? Je pensais justement t'appeler !Point de vue de Harry
Ross ? Ross Lynch ? C'est lui "l'ami" de Camille...d'accord reste calme écoute bien tu verras.
Point de vue de Camille
Suite conversation
-Quelle coïncidence ! Je voyais que tu ne m'appelais pas alors j'ai décidé de le faire !
-Je t'écoutes tu voulais me demander quoi ?
-Oh toi d'abord non ?
-Non non c'est bon vas-y ha ha !
-D'accord je voudrais t'inviter à dîner ce soir car je repars en Amérique dans deux jours et je voulais absolument te revoir avant.
-Oh...Point de vue de Harry
Je rêve ou elle rougit là ?? Qu'est-ce qu'il lui dit bon sang !
Point de vue de Camille
Suite conversation
-"Oh" tu ne veux pas c'est ça ?
-Non non j'accepte avec grand plaisir ! J'avais eu la même idée c'est pour ça tu m'as étonné c'est tout.
-Et ce n'est que le début ! Tu vas être très surprise toute la soirée ! Je passerai te prendre à 20h mais il faut que je saches où ?
-Eh bien c'est l'hôtel Bluers mais tu ne dois pas connaître alors...
-Enfaite si je suis passé devant il n'y a pas longtemps mon hôtel est deux rues plus loin c'est parfait !
-Je dois m'habiller d'une certaine manière ou..?
-Restes comme tu es et ce sera parfait !
-Si je débarque en tenue de plongée je te parie que tu m'éjectes ! Ha ha !
-Ha ha ! Non mais on ira manger dans un autre type de restaurant ! Alors mets une robe c'est tout d'accord petite fan ?
-Hey ! Je suis pas une petite fan je suis une grande fan Ross !
-D'accord d'accord ! À ce soir !
-Oui...je l'ai peut être trop dit mais je t'adore !
-Je t'adore aussi ha ha !
-C'est vrai ??
-Bah oui pourquoi ?
-Non rien, merci Ross bye !Fin de la conversation téléphonique
Je posais mon téléphone sur mon cœur qui battait super fort, je l'adore tellement ce mec. Je vais réellement dîner avec Ross Lynch ce soir. Je ne l'aime pas autant que les One Direction mais c'est un de ses acteurs Disney qui me font fondre totalement et les R5 font de la musique incroyable ! J'avais dû rougir un million de fois depuis le début de cette conversation. Je reprenais mes esprits et me retourna vers Harry qui me regardait les bras croisés sur la poitrine.
-Tu voulais Harry ?
-Te dire que j'étais désolé et que ça ne me dérangeais pas que tu ailles dîner avec ton "ami" mais après ce que je viens d'entendre j'avais bien raison de vouloir mettre des conditions.
-Ce que tu viens d'entendre ? Quelles conditions ?
-T'es complètement sous son charme ! Et que tu m'envoies un texto quand il vient te chercher, quand tu arrives au restaurant et quand la soirée est terminée.
-Mais n'importe quoi ! Je suis juste...fan, il est gentil, drôle, mignon avec son joli sourire et...je suis fan Harry ! Et j'accepte tes conditions je m'attendais à pire !
-Camille, il enroula ses bras autour de ma taille en me collant à lui, tu es à moi, chuchota-t-il contre mon oreille, je t'aime, il m'embrassa et s'en alla rapidement.Il venait de sortir tandis que j'essayais de calmer les battements de mon cœur et d'arrêter de rougir. Il réapparu à la porte avec un sourire charmeur en voyant l'état dans lequel il m'avait mis.
-J'ai oublié de te dire que...
-Harry pas plus s'il te plaît je suis déjà...enfin tu as vu !
-Je voulais juste te dire que tu peux descendre manger si tu veux ha ha !
-C'est pas marrant !Et on se mit à courir jusque dans la cuisine où il m'embrassa par surprise et je me figeais encore sur place. Les autres qui étaient déjà à table rigolèrent et on s'assit tous les deux côte à côte en continuant de nous chamailler.
-Je vois que tu vas mieux ma carotte !, s'exclama Louis qui était à ma droite.
-C'est grâce à mon merveilleux petit ami !, dis-je en embrassant Harry qui souriait bêtement.
-On mange quoi ?, demanda Harry et Liam venait d'arriver avec le riz cantonais.
-Miam ! J'adore le chinois !, m'exclamais-je avec gourmandise.
-Moi c'est les jolies carottes comme toi !, me chuchota Louis avec un petit sourire.
-Je t'adore aussi Loulou !, lui répondis-je en lui baisant la joue et celui-ci rougit...bizarre.
-Allez mangez les deux amoureux de nourriture ! Je vous ai entendu !, rigola Liam alors que nous rougissions tous les deux.On avait finit de manger et on restait un peu à table pour parler.
-Les amis...je vais partir dès 14h, mes valises sont déjà prêtes et j'ai un dîner ce soir alors évitez de m'appeler si ce n'est pas urgent, dis-je pour les informer. Est-ce que quelqu'un pourrait me déposer ? Parce que James ne va pas faire deux aller-retour..., demandais-je un peu honteuse de les déranger.
-Pas de problème chou ! Daddy t'emmènera !, je rougis quelque peu à l'entente de mon nouveau surnom et lui fis un sourire chaleureux qu'il me rendit.
-Merci Li' !, il fit un petit sourire timide lui aussi surpris avant de rosir, c'était adorable.
-Bon je vais ranger mes dernières affaires, il est 13h30 après je vous dirais au revoir et Liam si tu dois te préparer ou autre vas-y non ?, le questionnais-je.
-Oui t'as raison ! J'y vais !, il se leva et s'en alla vers l'étage.
-Harry tu viens m'aider ?
-Bien sûr mon cœur !, il se leva alors que je jetais un regard aux autres Lucie me regardait désolée mais j'avais besoin de temps et lui lança un regard glacial avant de monter suivie de Harry.Bon...chapitre pas trop bien j'ai écris vraiment en plusieurs fois sans la foi ! Ha ha x')c'est bon c'était nul ! Vous pensez quoi de ce fameux dîner ? Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...