Ellipse de deux jours
Je venais de me réveiller sans Harry à mes côtés. Nous étions maintenant jeudi et les garçons devaient aller à une réunion avec le management tôt ce matin si ils voulaient être tranquilles jusqu'à ce qu'on reparte. Je me penchais pour prendre mon téléphone sur la table de chevet. Il est 10h et j'ai deux messages, un de Dylan comme d'habitude et un de Harry. J'ignorais celui de Dylan et regardais celui de Harry.
De: L'homme de ma vie ❤️
À: MoiBonjour mon amour ! Je suis presque certain que tu vas te réveiller vers 10h et que je ne serais plus là alors je t'envoie des baisers pleins d'amour ! Je vous ai préparé le petit déjeuner à toi et les filles alors bon appétit ! Je t'aime ❤️
Harry était tellement parfait que j'avais envie de pleurer de joie. Je lui répondais amoureusement, un sourire niais sur le visage. Je me levais alors du lit avec empressement et fila rapidement me doucher. Pendant les deux premiers jours, Louis avait tout fait pour qu'on se retrouve tous les deux seuls, mais Harry malgré nos excuses était méfiant et nous séparait tout le temps. Ce qui m'arrangeait parce que Louis était très bizarre, je l'avais repoussé mais j'avais l'impression que ça l'avait motivé deux millions de fois plus. Il commençait à m'énerver et je ne tarderai pas exploser. Sinon ça se passait bien, j'avais passé du bon temps avec tout le monde surtout dans le lac et j'avais eu des moments très romantiques avec Harry. Brooke devait repartir dès aujourd'hui pour s'inscrire à l'université de médecine, avant que les garçons n'arrivent malheureusement, mais elle leur avait déjà dit au revoir depuis la nuit dernière. Après le départ de Brooke j'avais décidé d'emmener Lucie faire un tour dans le SS. Je sortais de la douche et m'habillais. Je descendis en bas où les filles étaient déjà assises. Je leur fit une accolade avant de m'asseoir également. Harry avait préparé des omelettes avec du bacon, les assiettes étaient présentées d'une manière spéciale pour chacune d'entre nous et Lucie me tendit la mienne avec un grand sourire. Il avait fait mon omelette en forme de cœur, trop adorable. On mangea notre petit déjeuner rapidement avant de faire la vaisselle. Les filles voulaient aller se baigner et je préférais rester lire un livre sur la terrasse. Le lac était à l'arrière de la maison alors que j'étais à l'avant. Je lisais tranquillement quand je crus entendre mon prénom dans la forêt juste à ma droite, puis j'entendis des craquements de branche. Avec toutes ces menaces et vu que j'étais seule, je préférais aller rejoindre le filles à l'arrière. Elles me demandèrent ce qui m'arrivait quand j'avais débarqué assez pâle. Je leur racontais mon mauvais pressentiment mais que peut être c'était juste mon imagination, elles se regardèrent et hochèrent la tête. On ferma toutes les issues et on se posa sur le canapé tout en tremblant, dans les bras les unes des autres. Je décidais d'appeler Harry, ce n'était peut être rien comme ça pouvait être grand chose.
Conversation téléphonique
-Hey mon ange un problème ? On est assez occupés là et je devrais même pas répondre au téléphone...
-Harry j'ai un mauvais pressentiment...avec les filles on s'est barricadées dans le chalet, je suis sûre d'avoir entendu une personne dans la forêt..., dis-je avec une voix apeurée.
-Mon amour, ne bougez surtout pas ! Restez calmes et enfermés ! Putain....merde!, il bafouilla quelques mots puis je l'entendis s'adresser aux garçons.
-Harry j'ai peur...je t'en supplie rentre, j'avais les larmes aux yeux et les filles se serraient encore plus à moi.
-On arrive ! Mais le temps qu'on soit la il pourrait arriver quelque chose...je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, faites attention je vous en prie, je t'en prie, je sentais les larmes dans sa voix, il avait réellement peur pour ma vie.
-Je t'aime autant, je te le promets.Fin de la conversation
Je venais à peine de raccrocher qu'on toqua à la porte avec force. Je me mis à pleurer silencieusement, priant qu'on ne nous fasse pas de mal.
-Il y a quelqu'un ? Je me suis perdu dans la forêt et j'aurais besoin d'aide ! Je ne suis pas méchant, je m'appelle Derek !, entendis-je crier de derrière la porte.
Je me relevais alors accompagnée des filles et on souleva un rideau pour regarder cet inconnu sans qu'il nous voit. Il avait l'air de dire la vérité, il était rempli de feuilles et de boue, on dirait qu'il avait erré pendant un bon bout de temps. Je décidais d'ouvrir la porte non sans doutes. Il releva la tête avec un sourire chaleureux et il me rappela quelqu'un. Non... ça serait lui ? Lucie me regarda comme si elle aussi se posait la même question. On avait un ami d'enfance qui s'appelait Derek, on adorait jouer avec lui et c'était l'un des rares seuls qui s'entendait bien avec les trois mousquetaires. Un jour il était tombé et s'était écorché le genou, je l'avais aidé et soigné. Mais après ce jour il est devenu vraiment étrange avec moi, il ne voulait plus que je le touche, il rougissait quand je lui parlais avant de s'enfuir en courant. Puis il a commencé à se bagarrer avec Matt et là, ce n'était pas possible. Il criait des choses insensés comme "tu n'as pas le droit d'être proche d'elle!" ou encore "elle est à moi!", on n'avait jamais compris ce qui lui avait pris mais après s'être excusé il a déménagé et je ne l'avais jamais revu. Jusqu'à maintenant. Malgré le temps il avait toujours ce visage adorable.
-Derek ? Tu te souviens de nous ?, lui demandais-je alors qu'il semblait réfléchir.
-Ah mais oui ! Camille et Lucie ! Mon dieu comme le temps passe vite !
-Voyons entre, tu dois avoir faim et soif !, lui-dis en le tirant par le bras.Son regard se stoppa sur ma main qui le tenait et je retirai celle ci vivement avant de m'excuser. Il entra et on referma la porte. Il but et mangea, on se raconta quelques souvenirs d'enfance sans s'arrêter sur les moments bizarres de la fin. Brooke devait alors partir et proposa à Derek de le ramener en ville ce qu'il accepta. Nous étions dans le salon, Brooke était partie chercher son sac et Lucie de l'eau. Derek me fixait et une lueur étrange, effrayante même, passa dans son regard.
-Je suis vraiment heureux de t'avoir revu Camille..., ses yeux parcouraient mon corps et je le fusillais du regard choquée.
Des frissons parcoururent mon corps alors qu'il se levait, Lucie et Brooke réapparurent et il leur fit soudain un sourire. Comme si il jouait un double jeu, il me montrait une facette de lui et pas aux autres. Peut être avais-je tort...mais Derek était mon mauvais pressentiment, je ne sais pas comment ni pourquoi mais il n'est pas normal, il ne l'a jamais été.
•Avez vous eu ne serait ce qu'un peu peur dans ce chapitre ?
•Que pensez vous de Derek ? Dangereux ?
Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...