Chapter 1

1.3K 24 7
                                    

Salut! Je m'appelle Camille Creek, j'ai 16 ans, je suis franglaise, mon père est français, ma mère anglaise. Je suis directioner, tout comme ma meilleure amie Lucie Manson. On avait gagner un concours pour avoir des places de concert et passer une semaine avec les One Direction. The Dream ! Et comme c'était les vacances de Décembre/Janvier on allait rester à Londres 2 mois ! Harry est mon préféré mais pas à cause de son physique (enfin si quand même un peu ) mais c'est son caractère qui me plaît et Zayn est le préféré de Lucie. Hmm...J'allais oublier ! J'ai un petit ami qui s'appelle Tom, il est vraiment mignon mais souvent jaloux.

Passons! Je venais de finir de me préparer, j'avais mis une petite robe bleu jean clair simple mais qui faisait son effet, mes cheveux bruns (presques noirs) étaient lâchés et je les avaient laissés au naturel c'est à dire bouclés. Habituellement je ne met jamais de maquillage mais pour l'occasion j'avais mis un peu de mascara, far à joues et un peu de crayon noir pour souligner mes yeux marrons foncés qui n'avaient rien d'exceptionnel. Pour finir je décidais de mettre des ballerines car je suis déjà très grande. Quelqu'un sonna à la porte, j'ouvris, Lucie était là. Elle portait une jolie robe style rock avec une veste en cuir, des bottines en cuir sans talons, elle aussi est grande, un peu plus de maquillage que moi, ses cheveux lissés et un énorme sourire sur le visage. Lucie et moi sommes très différentes et identiques en même temps. Je suis métisse alors qu'elle est blanche légèrement bronzée. Je suis un peu geek alors qu'elle elle adore sortir, faire du shopping. Je suis assez timide quand je connais pas les gens mais j'ai un caractère...explosif des fois, alors que Lucie est très sociable, elle adore aller vers les gens même si elle peut paraître assez réservée. On est toutes les deux très funs, on adore rire et s'amuser, nos amis et nos familles sont des choses très importantes à nos yeux. C'est moi le plus souvent qui amuse la galerie d'ailleurs le jour de notre rencontre je l'ai fait rire même si ce n'était pas volontaire.

*Flashback*

Je venais de sortir de mon premier cours de 6eme quand je vis un garçon super mignon, je venais de prendre les escaliers et il descendait juste devant moi. Je le regardai fixement quand...Boum! Je venais de trébucher et de m'étaler dans les marches. Je pensais que personne ne m'avait vu quand j'entendis une personne exploser de rire derrière moi. Je me relevai, me préparait à lui lancer des insultes au visage et là quand je m'étais retournée j'avais vu une fille de ma classe, toute rouge, à bout de souffle, rire comme jamais. Plus je la regardai plus la colère disparaissait et là je me mis à rire avec elle jusqu'à ce qu'on se retrouve sur les marches, pliés en deux par ce fou rire. Après s'être calmés, elle prit la parole.

-Je m'appelle Lucie, Lucie Manson! , dit-elle en me tendant une main.

-Enchanté ! Moi c'est Camille, Camille Creek! , répondis-je en la serrant.

*Fin du flashback*

Depuis ce jour là, on était inséparables et c'était ma meilleure amie. Bref ! Je partis prendre ma valise, mon sac à dos, oui je n'ai pas pris de sac à main je trouve ça tout bonnement inutile. Je fis un câlin à mes parents mais surtout à mon grand frère Dylan qui m'avait...élevé si on veut. Il a 18 ans, va au lycée quand il n'est pas dans une pizzeria où il a trouvé du travail, il reste presque tout le temps seul à la maison avec moi, pendant les vacances et la période scolaire mais ça c'est une autre histoire. Il n'a jamais aimé aucun garçon qui a été proche de moi sauf un, mais celui là est parti. Je rejoignais Lucie dans la voiture de son père qui allait nous emmener à la gare où un train nous emmenerais à Paris. Là, on prendait l'Eurostar pour se rendre à un hôtel provisoire à Londres avant le concert et après lequel on allait habiter une semaine avec les One Direction ! On décidai de partir deux jours en avance, aujourd'hui parce que le voyage serai long et le deuxième pour profiter un peu de Londres.

On venait d'arriver et j'envoyais un message à Tom car il devait venir me dire aurevoir. Je fis la bise rapidement à Mr.Manson et nous patientions enfin en attendant notre train après que Lucie ait pu se libérer des bras de celui-ci. L'arrivée de notre train fut annoncée et Tom n'était toujours pas là, j'allais me retourner quand je sentis des mains sur mes hanches, je me jetais dans les bras de Tom en souriant de soulagement. Je l'entendis rire et lui donna une tape sur l'épaule et je me mis à rire aussi. Le train arrivait, je devais y aller.

-Tu vas me manquer !, dis-je.

-Toi aussi ! Je t'aime !

-Moi encore plus !

-Je ne crois pas que ce soit possible !

Le train venait de s'arrêter, je plaqua un énorme baiser sur sa joue droite et m'éloigna en courant.

-Aucun garçon à intérêt à te draguer !

-Aucun risque !

Les portes du train venait de se fermer, Tom se tenait juste devant la vitre, je lui envoya un baiser et il fit mine de l'attraper, je rougis. Une larme perla sur ma joue il allait me manquer. Je m'en voulais, car cela fait deux mois que nous sommes ensemble et je ne l'ai jamais embrassé parce que...je n'ai jamais embrassé personne.

Je regoignis Lucie, mis mes écouteurs et m'endormis sur ses cuisses. À peine 20 min après être arrivé à Paris nous étions en route pour Londres. Cette fois-ci je ne réussis pas à m'endormir contrairement à Lucie qui dormait comme une souche. J'essayais de trouver une occupation, j'avais lu, jouer aux cartes, écris, écouter de la musique, parler avec quelqu'un mais tout le monde dormait. Au final je pris un feutre noir et dessina une moustache à Lucie et écrivit "I'm stupid" sur son front.

Après tout ça je réussis à m'endormir mais 5 min plus tard Lucie me réveillait en me disant qu'on était arrivé, je grognais un peu et quand j'ouvris les yeux et vis son visage décoré de mon oeuvre je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. On sortit du train, tout le monde regardait Lucie amusé et moi j'étais morte de rire. On prit un taxi, le chauffeur poussa un petit rire moqueur en apercevant Lucie et nous conduisit à l'hôtel. En arrivant on nous donna nos cartes de chambre et on monta nos valises. Je me jetai sur le lit complètement crevée. Lucie se précipita dans la salle de bain pour se rafraîchir et là elle poussa un cri...

Note de l'auteur> Voilà le premier chapitre est posté! Je vais essayer de les poster toutes les deux semaines et au final mes dialogues seront bien présentés désolé pour vous avoir dis autre chose avant bref ! A bientôt! Crazy Anormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant