Chapter 69

193 14 5
                                    

Point de vue de Camille

On avait roulé pendant une heure quand on s'arrêta dans une forêt devant une allée menant je ne sais où car les arbres cachaient tout. Il était 1h du matin et j'eus peur tout à coup que Ross me veuille du mal, je me persuadais que non mais si c'était vrai comment je ferais pour m'enfuir ?! On sortit de la voiture et on marcha dans l'allée et la je vis un chalet à couper le souffle, grand et portrait craché d'une vrai cabane dans les bois mais avec le luxe en plus. Un grand lac bordait celui-ci, la baignade était sûrement autorisée car il y avait déjà un petit pont de bois. Ross ria face à ma réaction mais je ne pouvais m'empêcher d'échapper des "Woahh" ou encore des "OMG!" Tellement j'étais subjugué. On passa un portail noir magnifique et très sécurisé, il y avait une petite allée qui arrivait jusqu'à des escaliers pour monter jusque la porte. L'allée était décorée de rochers et fleurs magnifiques des deux côtés et un jardin verdoyant s'étalait des deux côtés continuant sûrement jusqu'à l'arrière. On monta les escaliers et il ouvrit la porte du chalet. Je rentrais à l'intérieur et fus encore plus émerveillée, des lumières brillants de milles feux, une décoration moderne et vielle à la fois, c'était impressionnant. J'enlevais mon gilet et Ross fit de même avec son manteau, je déposa mon sac et il déposa ses clés. Je m'avançais pour trouver un salon cliché des chalet mais à qui je vouais un amour profond, un canapé en face d'un feu de cheminée, très romantique. La cuisine était...indescriptible ! Je pourrais faire des merveilles avec une cuisine pareille. On monta à l'étage où il y avait 5 chambres avec lits doubles et 2 chambres d'amis, chaque chambre avait sa salle de bain, son dressing et tout le nécessaire. J'avais l'impression d'être dans un film parfait sauf que j'aurais aimé être ici avec Harry. On sortit sur un grand balcon où il y avait des chaises longues et un télescope. Je remarqua alors que le ciel était dégagé et rempli d'étoiles scintillantes avec un croissant de lune a couper le souffle, je m'appuya sur la rambarde du balcon et appuya ma tête sur mes mains en contemplant le ciel, j'aimais tellement les étoiles.

-Alors tu aimes ?, me demanda Ross en me rejoignant.
-J'adore...c'est comme dans mes rêves enfin..., j'hésitais à le dire.
-Sauf qu'il n'y a pas Harry c'est ça ?, dit il un sourire sur le visage.
-Oui..., dis-je en rougissant. Comment tu as pu te payer tout ça ? Je ne savais pas que tu étais riche à ce point là ! C'est fou !, m'exclamais-je étonnée.
-Je ne l'ai pas acheté, je le regardai confuse et il sourit, ce chalet appartient à ton petit ami et ses meilleurs amis.
-Quoi ?? Mais comment tu..., commençais-je.
-Calmes toi je vais t'expliquer ! En faite on se connaît assez bien avec les One Direction mais je suis plus proche de Niall. Je viens rarement longtemps à Londres mais qu'en j'y viens je suis obligée d'aller à l'hôtel mais il y 2 jours Niall m'a proposé de rester a ce chalet la prochaine fois que je viendrais et j'ai accepté. Je suis venu pour la première fois en début d'après-midi et j'étais aussi émerveillé que toi et je me suis dis que tu aimerais bien. Voilà tout !, je trouvais son attention particulière touchante et rougis.
-Tu as bien fait je suis amoureuse de cet endroit !, m'exclamais-je.
-Attends ! Le meilleur et ta vraie surprise sont plus bas ! Suis moi !, il m'attrapa la main et se mit à courir en me tirant avec lui.

On descendit en bas et il se planta devant une bibliothèque épaisse et vraiment remplie de livres, aucun espace disponible. Je ne comprenais pas son comportement et rigola, il fit un sourire moqueur et tira sur un livre qui fit bouger la bibliothèque vers la gauche. Ma bouche était grande ouverte et mes yeux écarquillés. Ross ria malicieusement et referma ma bouche avant de me tirer avec lui, il y avait une porte qu'il ouvrit avec une petite clé. Un long couloir sombre menant à un ascenseur éclairé. On entra à l'intérieur et il n'y avait qu'un seul bouton où il était écrit "SS". J'allais poser la question à Ross quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur la plus belle chose que je n'avais jamais vu.

-SS, Studio Secret, dit Ross.

Un studio, le studio le plus grand que je n'avais jamais vu, il devait faire toute la maison entière mais en souterrain. Il y avait des centaines d'instruments un mur entier remplit de guitares de toutes sortes et couleurs, pareils pour les pianos et pleins d'autres instruments comme le saxophone, ce qui me fit un pincement au cœur, mon passé. Ils y avaient ensuite 5 pièces insonorisés avec les tables d'enregistrements ect..., 5 studios individuels dans un studio géant avec tous les instruments de la planète. On devait faire attention où on marchait tellement il y avait pleins de choses. Puis je remarqua deux pièces différentes des autres. Dans l'une se trouvait un fauteuil géant devant un écran plat, presque écran de cinéma si vous voulez mon avis. Un micro-ondes, une cafetière et pleins de blocs note avec des crayons à papiers. Un frigo au fond à gauche, une machine à pop-corn, une à barbe à papa, et des placards remplis de trucs délicieux mais pas bon pour la ligne, du Nutella, des chips, des gâteaux, des oréos ect... et même des dizaines de paquets de céréales et pleins de repas rapide à faire ! Je suppose que quand les garçons faisaient une nuit blanche d'enregistrement ou d'écriture ils dormaient et mangeaient là. Cette pièce était déjà impressionnante mais quand j'ouvris la seconde mon cœur se réchauffa. C'était une pièce où était rangée toutes leurs récompenses, tous leurs titres, leurs albums et il y avait pleins de photos d'eux ensemble, avec leur famille ou des fans, accrochées partout dans la pièce. Un grand fauteuil circulaire était placé en plein centre de la pièce, les garçons devaient s'assoir et pouvoir tout regarder autour d'eux, passer des moments à être reconnaissants et fiers d'eux, de nous les directioners et de leurs familles. Ils avaient vraiment fait leur monde à eux, leur petit monde parfait. On sortit et Ross m'entraîna dans une des pièces studio après avoir pris une guitare acoustique. Il rentra à l'intérieur de la salle insonorisée et je mis un casque pour l'entendre en m'asseyant devant le matériel de pro du son qu'il y avait devant moi. Il mît un casque et se plaça devant un micro.

-Je vois que tu as adoré visiter ce chalet de fond en comble, tu aimes vraiment ces 5 garçons plus que tout et je pensais que ça te ferait plaisir de voir leur petit jardin secret mais maintenant c'est l'heure de mon cadeau personnel, cette chanson est pour toi princesse, j'étais très émue et je le regardais avec un sourire rempli d'émotions.
-Le meilleur pour la fin, dis-je tandis qu'il souriait et commença à jouer des accords.

J'adore cette chanson mon dieu! Smile des R5. Chanson sans conteste magnifique et remplie d'amour et de joie. Il commença à chanter sans qu'on arrête de se fixer. La chanson se termina sous mon tonnerre d'applaudissements et Ross rigola. Il sorti de la salle et vint me rejoindre. Je m'avança impulsivement et le pris dans mes bras, il hésita puis referma également ses bras autour de moi.

-Merci infiniment Ross, dis-je des larmes de joie au coin des yeux en me blottissant contre lui.
-Camille...comment veux-tu que j'arrête de craquer pour toi quand tu fais battre mon cœur à cette vitesse ?, dit-il avec sérieux tandis que je m'éloignais de lui désolée.
-Ross on en a déjà parler je...
-Ne t'inquiètes pas je le sais, ton cœur appartient à Harry, allez rentrons !, et on repartit vers l'ascenseur.

Zap ! Chapitre très descriptif pour le coup mais c'est normal c'est genre la planque secrète des One Direction. J'espère que ça ne vous a pas ennuyé ou quoique ce soit !
-La relation amicale Cass/Romille ?
-Le chalet ? Vous voulez le même ?
-Le SS des One Direction ?
Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant