Chapter 26

342 15 6
                                    

Point de vue de Camille

L'homme venait d'écraser mon Iphone avec son pied, je suppliais le ciel que Harry ait entendu quand je lui ai dit d'appeler James. Il me prit le bras et le serra extrêmement fort, sur le bleu presque guéri ce qui me faisait encore plus mal, il le serra tellement fort à un moment donné que j'avais l'impression qu'il l'avait cassé et c'était peut être le cas. Il me tira jusque dans la chambre de Lilas et me jeta violemment sur le sol, les bouts de verre me rentrèrent dans les mains et les bras, c'était horriblement douloureux, je retirai quelques un d'entres eux, du sang partout, Lilas qui me regardait désolée, je me traîna jusqu'à elle avec mon bras valide et la pris dans mes bras. Je lui chuchotai des paroles réconfortantes en lui caressant les cheveux. L'homme était parti chercher une bouteille de bière, il fallait agir.

Point de vue de Harry

J'avais pris mon téléphone, mis mes chaussures, une veste, j'étais en mode pyjama mais qu'importe. Je dévalai les escaliers, pris mes clés et là j'entendis du bruit derrière moi.

-Où tu vas à cette heure et dans cette tenue en plus Hazza ?, me demanda un Louis endormi.

-Louis, Camille est en danger je vais aller l'aider, prépare toi vite et réveille les autres, voilà l'adresse, je la lui donna, je compte sur toi, je t'aime!

-Oh mon dieu! Promis je fais le plus vite possible, j'y crois pas! Je t'aime aussi!

Je sortis en courant et démarra la voiture, j'avais 1 bonne heure de route à faire mais ce soir les limitations de vitesse ne compte pas et j'avais l'intention d'arriver là-bas au moins en 40 minutes.

Point de vue de Camille

Avec l'aide de Lilas je réussis à me relever, on entendait le bruit du frigo, je m'avançai en première suivit de Lilas collée à mon dos, on descendait les escaliers et on entendit ses pas arriver vers nous, on se cacha dans le débarras sous l'escalier. Je retenais ma respiration, j'ouvris la porte pour voir si il venait vraiment, d'où on était on pouvait le voir sans qu'il nous voit. Sous le stress Lilas se cogna et fit tomber une balle qui rebondit elle roula hors de la pièce et je la vis s'arrêter devant une ombre. Je referma rapidement la porte, j'entendis des pas se rapprocher, de plus en plus, c'était lui, on était découvertes, les pas s'arrêtèrent devant la porte, on pouvait voir l'ombre se tenir devant celle-ci, la poignée commença à s'abaisser lentement, c'était un supplice, quand tout à coup un klaxon retentit, sans s'arrêter, la poignée remonta et on entendit la personne repartir sur ses pas. Je souffla de soulagement et remerciai infiniment la personne qui venait de faire ça.

Point de vue de James

Mr Styles venait de me donner un ordre et apparement Camille était en danger, je cherchais ce que je pouvais bien faire comme diversion et décida de klaxonner sans m'arrêter, je suppose que c'est une bonne diversion. C'est là que je vis un homme vraiment saoul sortir de la maison où Camille était rentrée. Pourquoi était-elle rentrer là dedans ? L'homme se dirigeait vers moi.

Point de vue de Harry

J'étais à 10 minutes de l'adresse que James m'avait donné et Louis et les autres à 30 minutes d'après son texto. Je venais d'appeler la police et les urgences pour leur dire de se rendre à l'adresse, ils seraient là dans 15 à 20 minutes je ne pourrais pas attendre qu'ils arrivent pour aller aider Camille.

Point de vue de Camille

Je rouvris la porte, rien à signaler, je sortis toujours suivie par Lilas, je me dirigeais vers la porte d'entrée sur la pointe des pieds et l'ouvrit silencieusement, là je vis l'homme se diriger vers James qui klaxonnait, oh merci James! J'avais un plan pour que Lilas et moi puissions nous enfuire du moins si il le fallait je me sacrifierai pour Lilas.

Point de vue de James

L'homme était à 1 mètre de la voiture, et là je vis Camille sortir de la maison en sang avec une petite fille derrière elle, je priais pour que ce ne soit pas son sang, elle me fit signe de distraire l'homme ce que je me prépara à faire. Il passa du côté où j'étais et j'abaissa la vitre.

-Alors vous ne me reconnaissez pas ?, m'exclamais-je en commençant mon jeu d'acteur.

-Z'êtes qui ?, dit il alors que son haleine me tuait le nez.

-Vraiment ? Vous avez oubliez ? Vous avez gagner en plus !

-Gagner quoi??

-Une voiture pardi!

Point de vue de Camille

Sur ce coup là James nous sauvez la vie. J'avais mis en place un plan, si on considère qu'on est à la place de la maison, la cour entre autre un jardin très mal entretenu entoure celle ci, j'ai dit à Lilas de se cacher à droite de la maison derrière des gros buissons, je vais aller derrière la maison et casser un pot de fleur, ça va attirer l'attention de son père qui va venir voir, qu'il passe par la gauche ou la droite j'ai dit à Lilas de bien se cacher, quand elle ne le verra plus elle courra le plus vite possible jusqu'à James et dans les 5 minutes qui suivent si ils ne me voient pas ils devront s'éloigner et appeler les secours. C'est parti.

End! Pour le moment bien sûr! La photo du chap me tue juste...mais voilà! Prochain chapitre toujours un peu mouvementé ! Commentez je me sens inutile ! Si j'ai l'impression d'écrire pour des fantômes je vais plus avoir envie d'écrire non? Allez! Bref! Bye! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant