Chapter 73

209 12 6
                                    

Ellipse de 2 mois

Je me réveillais aux côtés de Harry avec un grand sourire. Ces deux mois étaient passés à une vitesse folle et il ne restait plus qu'une semaine à Londres. Depuis notre dispute Dylan m'avait envoyé et laissé des messages tous les jours, mais je les supprimais directement, c'est ce que je fis ce matin aussi. Oui Harry et moi sommes toujours ensemble et de même pour Zayn et Lucie, également Liam et Brooke depuis 3 semaines. Harry avait finalement appris pour l'histoire avec Liam et l'avait mal prit. Après les explications il nous avait pardonné mais a fait promettre à tout le monde de jurer qu'on ne se cacherait plus ce genre de chose parce que c'était pire. J'avais dîné avec James comme prévu et ça avait été merveilleux. Je lui avais même fait une surprise en invitant sa copine au milieu du dîner et elle était exactement ce que j'imaginais, parfaite. Puis j'avais aussi revu plusieurs fois Kevin et Terence, ils étaient trop gentils, Jett et Quentin s'invitaient souvent et c'était encore mieux. Je les adorais. Harry un peu moins et Liam insistait pour m'accompagner de temps en temps et faisait la guerre à Kevin. Mon premier noël sans famille était magique, cadeaux géniaux. Les boys avaient organisé une fête et avaient invité pleins de monde, y compris mes amis. Leurs familles respectives n'avaient pas pu se libérer et préféraient les traditions ça les avaient rendu triste mais on avait réussi à leur remonter le moral. Tous les couples s'étaient embrassés sous le gui et les célibataires chantaient complètement bourrés. C'était assez hilarant. La fête du nouvel an s'était passé de manière assez similaire, à la fin du compte à rebours et à l'explosion des feux d'artifices, des confettis et toutes sorte de chose, Harry m'avait embrassé comme jamais. J'avais hésité mais j'avais envoyé un bonne année à Dylan quand même. Lilas m'avait donné des conseils et je les avais suivi. La famille de tout le monde avait encore une fois préférée rester chez eux et j'avais encourager Niall à partir voir la sienne ce qu'il a fait. Il est revenu plus heureux que jamais. Zayn avait vraiment besoin d'être écouté, il voulait enterrer son addiction à la cigarette mais avait besoin d'aide. Personne ne le savait et je suis partie lui parler un soir voyant qu'il était à crans. Il avait réussi à arrêter en grande partie mais il avait quand même besoin de fumer une fois toutes les semaines à peu près. Après s'être confié à moi, il en a parler à tout le monde et on a littéralement enterré son dernier paquet de cigarette. Une nuit j'avais dormi avec Liam et lui avait demandé si il allait bien il m'a répondu qu'il avait juste besoin d'un câlin de moi tous les jours et ça serait parfait, du coup tous les matins dès qu'on se voit pour la première fois de la journée, câlin. Je passais toujours un moment de la journée à m'amuser avec Louis, quelque soit l'activité il savait qu'une fois par jour il avait mon attention totale et que j'étais la pour lui. Enfin Harry et moi avions parler. Je lui avais raconter toutes mes peurs, sur lui, notre relation, le lycée, tout et même l'histoire de Matt. Après Lucie et moi avons raconter l'histoire aux autres enfin sauf à Liam qui la connaissait déjà. Bref ! Harry m'avait aussi raconter ses peurs qui n'étaient pas si différentes des miennes à quelques exceptions. Du coup on s'était rassuré mutuellement et ça faisait un bien fou. Niall et Louis étaient toujours célibataires même si quelques filles de passage étaient restés. Zayn et Harry voulait revenir avec nous en France alors on leur a demandé de nous laisser 4 jours pour préparer notre famille enfin cet étranger et Lucie sa famille, à les rencontrer et les héberger. Quand on allait rentrer en France il nous resterait 1 semaine et demi avant la rentrée et qui dit rentrée dit problème. Ça me rassurait de savoir que Harry serait la pendant les premiers jours. Leur tournée reprendrait 1 semaine après qu'il soit parti de chez nous et j'appréhendais vraiment ce moment. Aujourd'hui nous sommes un lundi et ce soir, premier dîner romantique avec Harry. Lucie a tenu à me préparer de la tête aux pieds et nous avons prévu de faire du shopping toute la journée. Depuis le temps vous vous demandez d'où je sors tout cet argent ? Mes parents ont fait fortune. Ils m'ont dit utilise autant que tu veux, fais toi plaisir. Bien sûr j'en utilises mais pas en excès, je ne veux pas les ruiner mais ça m'arrange parce que c'était très gênant de laisser les garçons tout payer et du coup je peux payer des choses à Lucie aussi. Mardi jusqu'à vendredi nous allons aller au chalet des garçons, vous savez avec le SS ? Samedi ce sera visite chez Lilas, je le lui avais promis. Et dimanche on emballe tout et on se prépare à prendre le train. On avait acheté 5 valises de plus et notre garde robe avait changé du tout au tout, on était devenu vraiment très stylé. Il y a 2 semaines on avait finalement emménagé avec les garçons, ils insistaient tellement et on ne pouvait pas passer une journée sans qu'ils débarquent dans notre chambre d'hôtel. Un jour on les a mis au défi de ne pas venir une seule fois à l'hôtel avant minuit. On était sorti toute la journée Lucie et moi, quand on était rentrée tard dans la soirée mais avant minuit, on les avait retrouvé endormis un peu partout dans notre chambre, c'était trop mignon. Voilà ce que vous avez raté dans (Glee!) ma vie ces dernières semaines. Harry venait de se lever et me baisa la joue, on avait un petit rituel amoureux le matin, après son bisou, je l'embrassais, on se disait je t'aime et on allait se préparer. On se brossait les dents ensemble puis pendant que je me prenais ma douche il préparait sa tenue et pendant que je me changeais il se douchait. Puis on se coiffait en même temps, vu sa tête on prenait autant de temps l'un que l'autre et on s'aidait. On se plaçait devant le miroir, un sourire l'un à l'autre et un baiser. Je sais que c'est rare qu'on parle de ça parce que les gens trouvent ça dégueu mais oui on va aux toilettes l'un devant l'autre sans problème et j'ai déjà pété devant lui, et les boys sont tranquilles maintenant même carrément dégoûtants des fois. Brooke est devenue super proche de nous et tout le monde l'adore. Aujourd'hui elle va nous accompagner faire du shopping et devrait arriver dans une heure le temps qu'on petit déjeune. Elle n'habite pas encore avec nous et je suppose que c'est normal c'est récent sa relation avec Liam. Je descendis avec Harry et tout le monde s'affairait dans la cuisine, chacun savait ce qu'il devait mettre sur la table et Harry et moi on était les cuisiniers. Ce matin c'était omelettes. Je fis mon câlin à Liam, bisou à tous les autres et on s'assit pour manger. Louis et moi venions de finir de faire la vaisselle quand on sonna. Lucie alla ouvrir, c'était Brooke. On se fit un câlin à trois, on l'aimait beaucoup. Elle fit la bise aux garçons et embrassa Liam.

-On va sûrement manger dehors, on rentrera vers 16h ! Bonne journée les garçons !, criais-je en prenant toutes mes affaires accompagnée des filles.
-Hop hop hop !, cria Harry.

Il arriva en courant suivit par Zayn et Liam. Il m'embrassa langoureusement et je suppose que les autres firent la même chose.

-C'est bon tu peux y aller maintenant, je t'aime.
-Je t'aime.

On sortit et James nous fit la bise, je m'assis à côté de lui et les filles derrière. Il démarra et on commença à parler.

-Alors comment va Amandine ?
-Elle va bien, elle m'attend à la maison mais j'ai du travail toute la journée, j'espère qu'elle va trouver quelque chose a faire...
-Et si on allait la chercher ? Elle viendra faire du shopping avec nous ! Elle a des goûts exceptionnels et pourra nous aider à trouver la tenue parfaite ! Je l'adore en plus !
-Ça te dérange pas t'es sûre ?
-Mais non je te dis !

Sur ces mots on alla chercher Amandine, qui nous remercia et se mit a parler avec Brooke et Lucie. Elles s'entendaient déjà très bien et je continuais à parler à James pendant la route jusqu'au centre commercial.

Hey ! Bon je sais qu'une ellipse de deux mois ou presque c'est beaucoup mais j'ai l'intention de finir le Tome 1 de cette histoire au chapitre 100. C'était nécessaire de faire avancer les choses de toute façon puisque l'intrigue principale se passera dans le Tome 2. Si j'ai oublié des moments importants rappelez les moi en commentaire et je les rajouterai bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant