On s'était tous changés et on s'était réuni dans le salon comme prévu. Lucie et moi, nous sommes assises sur un fauteuil en face des gars.
-Je suppose que vous devinez de quoi on va parler..., dis-je.
-Le pourquoi du comment tu t'es retrouvée allongé dans l'herbe en larmes avec un sourire?
-Le sujet qu'on avait évoqué au parc et que t'as voulu éviter?
-La raison pour laquelle tu as fait un cauchemar et que tu es venir dormir avec moi?
-L'explication du fait que tu ai pleurée dans un magasin le jour de notre rencontre ?
-La réponse au pourquoi tu t'es évanouie pour atterrir à l'hôpital par la suite?
-Eh bien...au moins vous avez tous expérimentés les conséquences de mon problème !, ironisais-je.
-Eh bah ! Je pensais pas qu'il s'était passé autant de trucs en si peu de temps!, s'exclama Lucie.
-Je voulais dire que...je vous aimes tous très fort, je m'arrêta sur Harry quelques secondes et son regard émeraude se bloqua dans le mien, grâce à vous, surmonter cette épreuve à été plus facile et le fait de vous connaître maintenant plus personnellement me confirme tout ce que j'ai toujours pensé de vous, mes 5 héros. Y'a un Superman et un Batman made in china qui se sont glissés dans le groupe, ils sourirent, mais je ne les échangerai contre rien au monde, ils avaient les larmes aux yeux et moi aussi.
-Bien sûr, moi aussi je vous aimes plus que tout, Camille et moi on s'est réconforté avec vous, sincèrement on partage une partie de ce passé douloureux mais personnellement même si je sais qu'elle n'aime pas que je dise ça, Camille porte la plus grosse partie de ce passé., Lucie avait elle aussi les larmes aux yeux.
-Lucie...il n'y a pas de plus grosse partie...et si c'était le cas ce serai toi qui aurait souffert le plus...tu as toujours pris soin de moi, tu m'as toujours protégée, aidée, je me suis reposée sur toi et je suis restée une petite fille qui n'a rien tester pendant son adolescence, qui est faible et, je fis un signe désolé à Zayn pour le fait de reparler de ça, ce matin j'ai voulu essayer, j'ai voulu jouer les dures et je me suis pris des claques mais ça on s'en fiche moi ce qui m'a énervée c'est que dès que j'ai été apeurée j'ai abandonnée, je me suis à peine battue alors que toi, si tu étais certaine d'avoir raison, tu aurais tenue tête à n'importe qui n'importe quand..., je lui fis un câlin et je me tourna vers les garçons, pris une grande inspiration.
-On est là maintenant, on ne vous laissera pas, je suis là et je le serai toujours Camille, du moins jusqu'à que tu me jettes à coups de balai!, j'avais un énorme sourire et je pleurais, Niall se rappelait exactement de mes mots.
-Merci..., dis-je.
Je sécha mes larmes et souffla un bon coup. On raconta l'histoire comme ça c'était passé, comme dans le souvenir que je connaissais par coeur où tout semblait bien aller mais dans lequel tout bascula d'une seconde à une autre, de pire en pire, jusqu'à l'explosion. La maman de Lucie venait de prendre la balle, les garçons étaient choqués, ils nous regardaient pleurer en continuant de raconter et n'osait nous couper pour arrêter notre souffrance, Niall semblait déchirer et pleurait aussi, Zayn regardait Lucie puis moi et ainsi de suite avec douleur, Liam restait neutre mais son regard était embué, Louis était complètement horrifié, givrer sur place et Harry, je sentai son regard lourd sur moi, je releva la tête pour que nos regards se croisent et en voyant toute la douleur que contenait les miens il sembla souffrir autant que moi, comme si il essayait de prendre un peu de ces horreurs et de m'enlever une chaîne, ça me toucha énormément. Jusqu'au moment où Lucie s'était réfugiée dans le restaurant, on avait racontée l'histoire à tour de rôle quand l'autre n'y arrivait plus et inversement, mais maintenant je devais le faire seule, j'avais du mal à me lancer et Lucie serra ma main, je la regarda, elle pleurait mais me fit un sourire, juste un sourire mais, c'était le sourire le plus sincère de tous. "L'homme m'a attrapé...", au fur et à mesure que j'avançais vers le moment le plus dur pour moi et que les garçons comprenaient ce qui allait m'arriver, j'eus honte, j'eus horriblement honte, j'avais l'impression de leur dévoiler quelque chose de personnel, un secret qui devait rester confidentiel. Enfin arriva le moment, Liam semblait en colère mais impuissant, Zayn avait un regard noir et dégoûté, Niall pleurait mais de rage maintenant, Louis me regardait comme si il voulait que ce soit faux, que je raconte une blague et Harry, lui, serrait les poings, tellement fort que ses jointures en devinrent blanches, ses yeux émeraudes étaient presque noirs, il jouait nerveusement dans ses cheveux. Ça me touchait qu'il réagisse de cette manière, ça me rassurai, j'avais un peu peur. Je raconta le moment de l'hôpital et Lucie pû reprendre avec moi. On leur raconta comme j'étais mal durant les mois qui suivaient, que je ne mangeais plus, que je voyais des psychologues, que j'avais essayer de me mutiler sans jamais réussir faute de courage mais dans ce cas c'était un avantage. On leur raconta mes crises le jour comme la nuit, où tout le monde me prenait pour une hystérique quand je criais de douleur, que Lucie et Dylan étaient les seuls à réussir à me calmer et que j'avais même arrêter la primaire pendant un certain temps. Enfin arriva le moment où on les avaient découverts, 1 an après leur début mais ça ne changeait rien, ils m'avaient sauvée, ils nous avaient sauvées, j'avais commencer à aller mieux, à remanger, j'avais repris l'école et si il m'arrivait de commencer à avoir une crise j'écoutais une de leurs chansons et ça me calmait instantanément. Je donnais le plus de détails possible sur comment One Direction était important pour nous et je finis par cette phrase "Honnêtement je pense que sans Lucie, Dylan et One Direction, je serai une dépressive droguée qui traîne dans les bars en journée et qui vole pour se payer quoique ce soit, je vous suis éternellement reconnaissante, je vous aimes tous, vraiment les amis." Et on se fit le plus gros câlin groupé de l'univers, avec le plus de sentiments possible, la plus grande complicité, confiance, joie, c'était la première fois que je racontais ça à une autre personne que Lucie et Dylan et je ne le regrettait pas, jamais, ça nous avait rapproché d'une façon indescriptible, qui aurait dis que ce souvenir apportait autre chose que du malheur.
Ce chapitre est bien court mais je devais l'arrêter là, pour clore ce chapitre, mettre sous clés le souvenir noir...mais comme dit l'expression "le passé nous rattrape toujours"! Attendez vous à de nombreuses surprises...dans un avenir proche comme éloigné. Bref! Bye...#CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...