Chapter 39

370 20 8
                                    

Je toqua à la porte de la chambre de Niall et l'ouvrit. Ils me regardaient tous un peu attristé et je vis que Harry s'amusait bien avec eux, je pense qu'ils se sentaient tous un peu coupable de parler à Harry alors que j'étais fâchée avec lui et qu'il m'avait fait du mal mais je ne leur en voulais pas du tout et sincèrement je ne suis pas sûre d'en vouloir encore à Harry. Je fis un sourire en voyant Lucie et Zayn l'un à côté de l'autre et ils me le rendirent.

-Lilas, elle me regarda puis Harry je pense qu'elle se sentait perdue, c'est l'heure de manger, papa Louis t'attends en bas d'accord ?, lui dis-je avec le sourire ce qui sembla la soulagée, elle croyait sûrement que j'étais fâchée contre elle la pauvre.
-D'accord j'y vais, elle se leva et partit toute joyeuse en criant à Louis qu'elle arrivait.
-Nous on mange dans à peu près 1 heure d'accord ? Je viendrai vous chercher et si jamais vous avez besoin de moi je suis dans la chambre de Louis en train de dormir, ils me regardèrent tous bizarrement. Bah quoi ? On a cuisiné, on est fatigué et j'ai envie de dormir avec mon Loulou vous avez un problème ?, ils hochèrent tous la tête négativement.
-Tu veux pas qu'on vienne vous réveiller plutôt que vous veniez nous chercher ?, demanda Lucie.
-Non,non ! T'inquiètes ! Je mettrai une alarme!, lui dis-je avec le sourire.
-J'espère que ça va être bon mon petit oréo !, rigola Niall.
-Ça sera à toi de juger par contre je m'excuse d'avance l'entrée c'est de la carotte j'ai pas pu résister à Louis et ses yeux...de manipulateur tout mignon !, dis je désespérée mais en riant avec les autres sauf Harry qui semblait contrarié.
-Louis est pas gêné sérieux !
-Niall tu m'as fait le même coup pour tes oréos !, et il me sourit comme un idiot fier de lui.
-Bref ! A tout à l'heure les amis !, et je m'en alla dans la chambre de Louis.

Point de vue de Harry

Camille venait de fermer la porte et tout le monde me regardait.

-C'est bon j'ai compris j'y vais !, dis-je en me levant.
-Bonne chance !, me cria Lucie tandis que je refermai la porte.

Je marchais jusqu'à la porte de Louis et toqua. Aucune réponse. Je rentrai doucement dans la chambre et vis Camille complètement sous les couvertures, on ne voyait pas un millimètre de sa tête. Elle était rentrée y'a à peine 5 min je ne pense pas qu'elle dormait déjà alors j'essaya de lui parler.

-Hum...Camille...je suis désolé, dis-je timidement mais elle ne répondit rien. Bon si tu veux pas me parler tant pis mais moi je vais le faire. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir mais moi aussi je souffre tu comprends et j'ai juste voulu oublier ne serait ce qu'un instant mon amour pour toi. Mais c'était la chose la plus idiote au monde car je t'aime tellement que je ne peux pas l'oublier, je ne peux pas être loin de toi, être fâché avec toi, je ne supporte pas de te voir avec d'autres mecs même si ce sont mes meilleurs amis, j'arrive pas à accepter le fait que tu sois avec Niall, ça me tue. J'en ai marre de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras, te dire je t'aime, de ne pas pouvoir t'embrasser autant que je veux, c'est à dire presque toutes les 2 minutes, je souris en m'imaginant la scène. Camille réponds moi je t'en prie, toujours aucune réponse.

Je m'avança jusqu'au lit et souleva la couverture. C'est là que je découvris que Camille dormait à point fermé, elle était adorable recroquevillée sur elle même en petite boule et ses jolies mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage, sa respiration calme et son petit air apaisé, elle était magnifique. Dire qu'elle n'a rien entendu de ce que j'ai dit avant. Je lui caressais la joue tout en la regardant le plus possible avant que je ne puisse plus. Je commençais à me relever quand je sentis sa main prendre la mienne.

-Ha..Harry..., dit elle avant de replonger dans son sommeil.

J'étais encore surpris, elle dormait mais avait senti ma présence et même empêché de partir et surtout...elle avait dit mon prénom. Je me demandais si je n'avais pas rêvé jusqu'à que je constate que sa main tenait toujours la mienne et je la serra un peu plus. Je sépara nos deux mains et me baissa pour lui baiser le front. Je lui chuchotais un je t'aime et décida de sortir avant que Louis n'arrive. Je ferma la porte de la chambre et repris mes esprits peu à peu, je tourna la tête et aperçut Louis qui me regardait sans émotion.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant