On venait de sortir et Zayn me fixait sans rien faire, il attendait sûrement qu'on soit assez loin de la maison pour que personne ne puisse rien voir. Et j'avais raison. Il me prit le même bras blessé et appuya fortement dessus ce qui me fit un mal de chien. Mais je ne voulais pas qu'il croit que je me laisserai faire, pas cette fois-ci pas encore.
-Tu me fais mal!
-C'est le but!
-Je ne suis pas ce que tu as dit! Je suis une vraie directioner !
-La ferme !, il me gifla et du sang gicla de ma bouche, je me relevai avec difficulté.
-Tu vas me battre ? Vas-y Zayn ! Mais je ne me laisserai pas faire cette fois! Je vous aimes ! Vous les One Direction ! Je vous admire! Je suis fière de ce que vous avez accomplis ! Tu pourras me frapper autant que tu veux je verrais toujours la personne merveilleuse qu'il y a en toi! !, nous étions dans une rue étroite où personne ne nous voyez, il me refrappa mais je ne tomba pas.
-Tu vas la fermer! Tu mens! Tu ne nous aimes pas ! Et même si ce que tu disais était vrai, tu es en train de nous séparer !
-Q...quoi? Non ! Jamais je ne ferai ça!
-Mais t'es aveugle?! Hier soir t'as vu pourquoi il se disputait ?!
-Pour moi...
-Ouai pour toi! Harry t'aime ça crève les yeux! Et Niall qui es ton petit ami c'est logique qu'il t'aime aussi! Louis semble un peu perdu dans ses sentiments mais ça se voit qu'il n'y a pas que de l'amitié dans ses gestes !
-Non c'est faux ! Je..je n'ai pas pu faire ça, je pleurais maintenant.
-Si t'as fait ça! Et si ça continue tu vas faire éclater le groupe quand il faudra choisir ! Maintenant je te le redis ! Tu t'éloigne de Niall ou en faite rapproche toi bien de lui pour faire comprendre aux autres qu'ils n'ont aucune chance ! Après tu te séparera de Niall et tu disparaîtra de nos vies !
-Et...et si je refuse ?
-Si tu quoi?!, il me plaqua violemment contre un mur me blessant sûrement le dos.
-N...non rien.., dis-je en sanglotant.
-Maintenant allons acheter ses pizzas et tu te nettoieras un peu avec de l'eau dans le parc sur la route.
On marchait silencieusement, moi avec comme...du sang un peu partout. On arriva dans le parc et je me nettoya le visage à l'eau du robinet. Une petite fille s'approcha de moi et me demanda si je voulais bien jouer avec elle, je regarda Zayn qui fumait une cigarette et lui répondis oui, mais...c'est la petite fille de la dernière fois !
-Hey! Tu te rappelles de moi ma puce ?
-Oh oui! Tu m'as sauvé l'autre jour ! Merci!
Point de vue de Zayn
Je fumais et vis Camille aller jouer avec une petite fille, intrigué je m'approcha et entendais tout ce qu'elles se disaient.
Point de vue de Camille
-Oh je suis heureuse de voir que tu vas bien ! Mais je n'ai même pas eu le temps de te demander ton prénom la dernière fois.
-Je m'appelle Lilas et toi ?
-Vraiment ? C'est très joli comme prénom! Moi je m'appelle Camille!
-Merci ! Le tien est très joli aussi! Tu sais..., elle avait les larmes aux yeux, ça me tuait de la voir comme ça, j'adore ma maman et mon papa mais ils se disputent souvent et papa bois et tape maman et elle elle bois aussi après et me crie dessus, la dernière fois c'est parce que je me suis enfuie pendant une dispute que je me suis perdue et sans toi je ne les aurais sûrement jamais retrouvé...
-Oh mais c'est horrible!, je la pris dans mes bras, elle était tellement mignonne, ton papa te frappes aussi ??, demandais-je inquiète.
-Non...maman me protège à chaque fois mais une fois si, il m'a frappé mais c'était de ma faute...je ne suis pas allée récupérer son journal devant la porte, j'ai été une méchante fille, c'est papa qui me l'a dit... J'aimerais bien que ce soit toi ma maman ! Tu es beaucoup plus gentille que la mienne !
-Mais ma chérie ton papa a pas le droit de faire ça! Ni à toi ni à ta maman et ta maman ne dois pas te crier dessus! Aucune raison n'est valable pour frapper quelqu'un! Tu as quel âge et c'est quoi ton nom de famille?
-Je sais...j'ai 6 ans et mon nom est Seagle.
-Je vais aller prévenir la police dès que je le pourrais tiens bon !
-Non je t'en supplie ! Si papa l'apprend il va me taper encore, si il va en prison et que maman ne peut pas me garder...je vais aller dans une autre famille, toute seule...
-T'as pas d'autres personnes de ta famille ?
-Non tout le monde est mort, c'est papa qui l'a dit...mon papa a pas de frère et soeur et ma maman aussi.
-Moi je te garderai ma puce! Je serai la pour toi d'accord?
-Pour de vrai ? Merci , merci!, elle se mit à pleurer dans mes bras.
-Donne moi ton adresse, écris le sur ce bout de papier, je vais venir chez toi, te chercher, j'appellerais la police seulement quand tu seras hors de danger, d'accord ?
-O..oui, merci, merci, mais...ma maman ?, elle me rendit le papier et je regarda l'adresse, un quartier assez mal fréquenté.
-Ta maman doit aussi aller voir la police ma chérie, c'est une adulte tu comprends ?, elle hocha la tête en essuyant ses larmes.
-Lilas! C'est qui cette dame?!, je la vis se raidir, je me releva ainsi qu'elle.
-Je suis la fille qui a retrouvé votre fille il y a quelques jours monsieur!, dis-je froidement dégoûtée par cet homme, il était comme mon violeur.
-Ah ! Qu'est ce que vous faites la? Pourquoi tu lui a parlé ?, il attrapa Lilas par le bras et la fit passer à côté de lui.
-Je passais par la et j'ai reconnue votre fille, rien de grave, dis je en regardant Lilas inquiète.
-Tu lui a raconté hein?! Sale petite peste tu lui a tout dit?!, il la tirait par les cheveux et celle-ci pleurait en répétant que non, je m'approcha en disant qu'elle ne m'avait rien dit quand celui leva sa main pour me gifler, je fermais les yeux et ne sentis rien, je les rouvris et vis Zayn tenant la main de cet homme, il avait un regard noir.
-Je vous défend de la toucher!, s'énerva-t-il en rejetant la main de l'homme en arrière, elle ne sait rien !
-Allons nous en Lilas !, il la tira par le bras celle-ci me suppliais du regard de ne pas l'abandonner et je hocha la tête ce qui sembla l'apaiser.
-Z..Zayn...pourquoi tu m'as protégée?
-Je...je regrette de t'avoir frappé avant..., il semblait gêné mais c'était mignon.
-Je savais que tu étais quelqu'un de bien!, je lui souriais.
-Je m'en veux tellement! En te voyant parler avec cette petite fille, en la protégeant, j'ai vu que tu n'étais pas méchante, tu étais juste innocente, fragile, naïve, comme une petite fille, c'était incroyable comme j'avais l'impression que tu te mettais à sa place comme si t'avais vécu quelque chose de similaire..., je baissa la tête, Camille, il t'es arrivé quelque chose comme ça?
-Je...un peu...j'ai pas envie d'en parler...
-D'accord....oublie tout ce que je t'ai dit avant ses derniers jours et je vais dire aux garçons ce que je t'ai fait, tu ne méritais rien de tout ça, je me sens tellement coupable, je deviens parano, un véritable monstre à cause de la célébrité...
-Je ne t'en veux pas! Je t'admire Zayn! Tu as eu le courage de t'excuser! Je te remercie d'aller dire la vérité aux autres...c'était horrible de leur mentir, horrible, j'avais les larmes aux yeux j'étais libérée.
-Ne t'inquiètes pas c'est fini, maintenant je te protège aussi, tu fais partie de la famille...tu tiens vraiment à eux hein?
-Je tiens à vous Zayn, il me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...