Chapter 86

154 8 3
                                    

Le taxi venait de déposer Lucie devant chez elle et nous étions en route vers ma maison. Lucie avait prévue de venir manger a la maison ce soir et moi demain midi chez son père, on annoncerait l'arrivée de Harry et Zayn chacune notre tour avec l'aide de l'autre. On venait de s'arrêter devant mon allée et le stress m'envahit tout à coup. Après m'avoir aidé à sortir mes bagages du coffre et avoir pris son argent, le chauffeur de taxi me fit un clin d'œil grossier avant de démarrer et de s'en aller. Les gens de nos jours... J'ouvrais a peine le portillon que Dylan se précipitait vers moi heureux comme tout. Je relevais la tête vers lui légèrement gênée et il fit un sourire timide ce qui creusa des cernes de fatigue sous ses yeux.

-Dylan...je...
-Non c'est moi je m'excuse ! Je m'en veux tellement je suis désolé ! Je ne dors plus a cause de ça, j'avais peur que tu ne rentres jamais et que tout soit de ma faute...je..tu m'as tellement manquée...ma petite sœur...ma..., il se mit a pleurer ce qui fit monter des larmes à mes yeux et je me jetais dans ses bras.
-Je te pardonne, tu m'as tellement manqué toi aussi !
-Ça fait du bien ha ha, il essuya ses yeux et je fis de même, tu devrais rentrer maintenant tu vas encore pleurer, il me fit un sourire excité et je le regardais confuse.

Il prit deux de mes valises et je pris la dernière on entra et posa tout dans l'entrée. Il me poussa vers le salon tout en restant en arrière. Je m'avançais alors et vis quelqu'un assis de dos. Cette personne se leva et se retourna. C'était l'un des garçons les plus beaux que je n'avais jamais vu, il me rappelait quelqu'un mais je n'arrivais pas à trouver qui. Il me fixait intensément avec un air surpris, choqué et heureux ce qui me fit rougir. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues et je m'affolas questionnant Dylan du regard mais il ne faisait que sourire et me pousser davantage vers cet étranger comme descendu des cieux.  Ce garçon dégageait quelque chose de puissant, quelque chose qui semblait attirer tout le monde mais moi je ressentais quelque chose de spécial. Il était habillé avec style et était quelqu'un de bien, ça se sentait. Il fit quelques pas vers moi mais je restais figée. Il leva sa main comme pour me toucher mais je la repoussa tout en reculant vivement. Son bras avait tinté, je regardais son poignet et c'est là que je compris. Ce garçon avait le bracelet de l'amitié de Matt, ce garçon était Matt. Mes yeux s'emplirent de larmes et je fus secouée d'énormes sanglots je n'arrivais plus à bouger et je m'effondra sur le sol en pleurant. Mon Matt, notre Matt était la devant moi, plus beau et grand que jamais, après toutes ces années c'est lui qui revenait finalement à moi. C'était une joie douloureuse, tellement immense qu'elle me faisait mal et j'arrivais a peine à respirer. J'espérais juste que tout ceci ne soit pas un rêve car j'en déprimerais pendant des semaines. Mes larmes coulant toujours je releva la tête vers Matt et celui-ci s'agenouilla a mon niveau un sourire admiratif sur le visage, il pleurait tout comme moi mais avec un sourire figé comme si lui non plus n'y croyait pas. Je me blottis dans ses bras et m'accrochais à lui de toutes mes forces, j'avais peur qu'il s'en aille de nouveau. Il me serra fort contre lui comme pour me rassurer.

-Matt...?, murmurais-je.
-Oui mon petit rayon de soleil ?, sa voix était masculine et douce, vraiment parfaite et à l'entente de ce surnom j'eus un sourire.

Il m'appelait par ce surnom depuis un matin où je m'étais réveillée tellement décoiffée qu'on aurait dit un soleil, au début il se moquait de moi et m'avait fait bouder. Puis pour me réconforter il m'avait dit que j'étais son rayon de soleil à lui et que j'illuminais tout ce qui m'entourait. J'avais trouvé ça tellement gentil que bien évidemment je ne lui en avait plus voulu.

-Ne...ne me laisse plus jamais compris ? Je ne pourrais pas vivre si tu me laisses une deuxième fois, suppliais-je.
-Promis, je t'ai retrouvée je ne te laisserai plus jamais, je m'éloignais de lui rougissant de mon élan d'affection et il posa sa main sur ma joue me faisant relever la tête.
-Ma...Matt qu'est-ce..
-Tu es devenue tellement belle Camille c'est fou..., je rougissais immédiatement avec lui quand il se rendit compte de ses paroles. 
-Vous devriez vous mettre en couple avant que l'un de vous ne se volatilise encore !, se moqua Dylan alors que je le fusillais du regard.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant