Chapter 87

122 8 10
                                    

Matt et moi buvions nos boissons quand une jeune fille de notre âge s'assit en face de nous avec un sourire timide, elle était vraiment belle et je ne pouvais m'empêcher de la fixer alors qu'elle rougissait. Matt me rapprochait de lui méfiant alors que je soufflais.

-Euh...salut..., hésita-t-elle.
-Salut !, répondis-je avec un sourire encourageant.
-Je suis désolé de vous déranger...je..j'arrive de Suisse et j'ai pris l'avion en même temps que ton petit ami pour venir ici et..j'ai pas d'amis et vous aviez l'air sympa...le lycée recommence bientôt et je voulais pas être toute seule.., elle baissa la tête honteuse.
-Mais n.., commençai-je quand Matt me coupa.
-Désolé moi et ma copine ne voulons pas être dérangé !
-Je..je comprends pardon.., dit-elle au bord des larmes en commençant à se lever.
-Matt ! Mais ça va pas ? Tu nous dérange pas du tout voyons et ce n'est pas mon petit ami !, dis-je en le fusillant du regard. J'adorerais être amie avec toi ! Je te promets que tu seras pas seule a la rentrée, lui assurais-je alors qu'un sourire rayonnait sur son visage.
-Je...je suis désolé..., murmura Matt.
-Ne lui en veux pas il voulait me protéger parce qu'en ce moment j'ai des...petits ennuis mais passons ! Comment tu t'appelles ?
-Diane, je m'appelle Diane Bessley, dit-elle en me tendant sa main alors que je la serrai.
-Camille Creek et lui c'est Matt Dryll, mon crétin de meilleur ami !, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
-Vous êtes mignons tous les deux, dit-elle nous regardant à tour de rôle alors qu'on se souriait.
-Merci, dis-je en rougissant.
-On pourrait se faire une sortie après demain avec Matt et ma meilleure amie Lucie, ça te dit ?, lui proposai-je alors que ses yeux s'illuminaient.
-Bien sûr ! Je peux avoir ton numéro..?, hésita-t-elle.
-Oui, dis-je en l'enregistrant dans son téléphone. Diane..par hasard tu connais les One Direction ?, demandais-je inquiète par rapport à l'annonce récente de notre relation a Harry et moi.
-Oui...enfin je sais que c'est un boysband c'est tout, je ne sais pas a quoi ils ressemblent et je n'ai jamais écouté leur musique pourquoi ?, m'interrogea-t-elle.
-Me dis pas que t'es encore Directioner ?, s'exclama Matt en se moquant.
-Juste comme ça Diane et si je le suis toujours !, répondis-je en lui tirant la langue.
-On devrait rentrer non ? Il faudrait pas arriver après Lucie ha ha, me dit Matt en me prenant par la main pour qu'on s'en aille.
-Oui ! Envoies moi un message pour que j'ai ton numéro Diane ! Bye !, dis-je rapidement en passant la porte du café.

Nous venions de rentrer et Dylan avait fini le repas, je partis me doucher rapidement et avec l'aide des garçons je rangea enfin ma valise. Nous parlions dans le salon en attendant l'arrivée de Lucie.

-En tout cas je suis contente que personne ne t'ai sauté dessus ma petite sœur chérie !, s'exclama Dylan en m'écrasant.
-Comment ça ?, demandais-je.
-J'aurais pas supporté que tu sortes avec un de ses One Direction ! Avec leur vie médiatisée et leurs millions de fans, ta vie aurait été horrible, t'es célibataire c'est parfait ou encore mieux tu devrait sortir avec Matt !, j'émis un rire nerveux et Matt semblait confus.
-Comment tu aurais pu sortir avec un des One Direction ?, me questionna Matt.
-Bah...on a gagné un concours et on est...amis avec eux maintenant..., dis-je embarrassée.
-Eh bah ! J'en ai raté des choses ! En plus t'étais folle de Harry tu dois être dégoûtée de pas être avec lui ha ha !, se moqua-t-il de moi alors que je voulais m'enterrer.
-Dylan...si j'étais sortie avec l'un d'eux t'aurais réagi comment ?, l'interrogeais-je l'air de rien.
-Eh bien...j'aurais été en colère puis j'aurais été méchant sûrement..., me répondit-il en pleine réflexion.

Un blanc s'installa quand Lucie sonna à la porte du moins j'espérais que ça soit elle. Matt se redressa d'un coup et se mis debout en bougeant partout. Je fis un sourire attendrissant devant son empressement et me précipita vers la porte avec un grand sourire. J'ouvris la porte et serra Lucie dans mes bras avant de la tirer vers le salon. Elle ralentit en voyons Matt et m'interrogea du regard. Les yeux de Matt commencèrent à briller du aux larmes qui menaçaient de tomber.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant