Lucie n'est plus là. Je cherche un peu des yeux et trouve son mot.
"J'ai bien lu ton petit mot, je n'ai pas tout compris tu m'expliqueras. Je suis partie visiter Londres, on se retrouve dans le Mcdo à côté de l'hôtel à 12h30. Ah oui! Regarde toi dans un mirroir! ^^
-Veangeance !"
Après avoir lu la dernière ligne je me précipite dans la salle de bain, mais...il n'y a rien sur mon visage. Je récupère le papier, relis bien et le tourne:
"PS: Tu as eu peur hein ?? Ce n'est que le début ! Mouahahaha!"
Elle avait de la chance de pas être là, je l'aurais étripée. Je décidais de me préparer, j'avais mis un short jean, un débardeur Rolling Stones et mes bonnes vielles converses noires. Je pris mon sac à dos, une carte de Londres, ma carte de chambre et mon téléphone que je m'empressa de déverrouiller. Il y avait un message de Tom, de ma mère et de Dylan.
"De: Tom <3
A: Moi
Coucou ma chérie ! J'espère que tu es bien arrivée, tu me manques énormément ! J'aurais une surprise pour toi dans 4 jours! Bisou, je t'aime. "
Je me dépêchais de lui répondre en me demandant ce que pouvais bien être ma surprise mais le connaissant je n'aurais aucun indice. Ensuite je lus le message de ma mère.
"De: Mam's
A: Moi
Coucou ma puce ! Ton voyage s'est bien passé ? Tu vas bien ? Il ne t'es rien arrivé ? Si tu ne réponds pas dans 24h j'appelle la police! Bisou mon chou ! Profite bien !"
Je rigolais en lui répondant, elle se fait toujours du soucis pour rien.
"De: DyDy
A: MoiHey ma petite sœur chérie ! Premières vacances sans toi avec moi je suis triste ! Mais profite bien quand tu rentres c'est le lycée ! Tu veux pas casser avec l'autre là ? Bref bisou !"
Je soufflais un sourire aux lèvres, il changera jamais de toute façon. Ensuite je décidais d'aller dans le Starbucks juste en face de l'hôtel pour petit déjeuner. Je commenda et continua à marcher dans les rues de Londres en mangeant. J'avais pris des photos de London Eye, Big Ben, ect... Je regardais l'heure, 12h15 ?! Oh putain! Je crois être allée trop loin, je suis perdue et la carte ne me sers à rien car je ne sais plus dans quel sens il faut la tenir, c'est un cauchemar! Je tourne, je vire, il y a trop de monde, je ne comprends plus rien et...BAM! Je me cogne violemment dans quelqu'un, je lève la tête, il a beau porter des lunettes solaires, je l'ai reconnu tout de suite. Mais avec le stress d'être perdue et le fait qu'il me soit rentrer dedans, mon caractère "explosif" prend le dessus.
-Hey mais ça va pas la tête crétin ?!, lui criais-je.
Il enlève ses lunettes et affiche un énorme sourire, il croit vraiment qui si je le reconnais je vais m'excuser ?
-Tu comptes t'excuser ou tu vas garder ce sourire débile sur ta face ?!, dis-je en criant d'indignation.
Il perd son sourire et me regarde déstabilisé. Il paraît sous le choc que quelqu'un ne le reconnaisse pas.
-Tu...tu ne me reconnais pas ??, dit-il surpris.
-Si tu es...
Note de l'auteur> Voili voilou ! J'ai eu du temps today donc l'écriture est passée direct en première place dans ma tête ! Bye ! # CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...