-Mais...Harry ! C'est bon c'est juste une enfant c'est pas la reine d'Angleterre non plus !, s'écria Kate.
-Je te permets pas c'est peut être pas ma fille biologique mais je l'aime tout autant et n'importe qui qui dira du mal d'elle aura à faire à moi !, m'énervais-je.
-Mais n'importe quoi c'est juste une petite fille inutile !
-Kate...dehors ! Je veux plus jamais te voir ! T'es une fille de la pire espèce sérieux !, dis-je tandis que Lilas me serrait fort dans ses bras.
-Papa la vilaine dame me fait peur ! Papa ! Arrête de crier ! J'ai peur!, elle pleurai et serrai mon tee-shirt dans ses petites mains tremblantes.
-Je suis désolé mon ange, j'arrête de crier, pardonne moi, dis-je doucement en me baissant à son niveau et la serrant dans mes bras.
-Elle me traite de moche et tu dis rien ?!
-T'as raison..., Lilas me regardait apeurée que je la gronde et Kate souriait victorieuse, la dame est vraiment vilaine !, Lilas explosa de rire avec moi tandis que le visage de Kate se décomposait.
-Harry t'es vraiment qu'un connard ! Tu m'as utilisée parce que t'étais triste !
-Mais depuis le début tu sais très bien qu'on s'utilise mutuellement c'est quoi ton problème ??
-Non rien ! Je m'en vais ! Ne m'appelle plus ! Arrghhh!, elle sortit du lit, pris toutes ses affaires et sortit sûrement se changer dans la salle de bain.J'alluma la lumière et éteignis toutes les bougies et les jeta. Je m'assis sur mon lit à côté de Lilas qui s'essuyait les yeux.
-Je suis désolé Lil...
-Merci Papa Harry, dit elle en se jetant dans mes bras.
-Mais...pourquoi ?
-Tu m'as défendu, tu es vraiment mon héros ! T'es le meilleur papa au monde ! Je t'aime !
-Lilas, elle releva la tête pour que nos yeux se croisent, je te protégerai toujours contre tout, tu es ma fille non ? Allez sèches vite tes larmes ! Et je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait à ta maman ce matin je te promets que je m'excuserai quand...elle aura plus de temps, dis-je en me crispant en pensant à Louis et Camille, ensemble.
-Promis ?, dit-elle en me tendant son petit doigt.
-Promis !, dis je en serrant son petit doigt avec le mien et lui baisant le haut du crâne.
-Papa tu crois pas que les autres papas et tatie Lucie sont aussi en colère avec toi ?
-Si tu as raison ! On va les voir ensemble ?, elle hocha la tête avec enthousiasme et ça me fit rire.On se leva du lit, elle prit ma main et on arriva devant la porte où était les autres, je respira un bon coup et ouvris la porte. Tous les regards se posèrent sur moi, ils étaient froids et je n'en pouvais plus, Lilas fit une pression sur ma main et je lui souris.
-Les amis...
-Je veux pas de tes excuses !, s'énerva Niall, ce qui était très rare.
-Niall mais écoute moi !, Niall le regardait à peine.
-Papa Niall... s'il te plait, je t'en prie..., suppliais Lilas déchirée de voir ses "parents" se disputer.
-Bon d'accord mais c'est pour toi Lilas, dit Niall.
-Les...les amis... je suis vraiment désolé , je vous avez dit que j'allais jamais ramener Kate dans cette maison mais j'ai pas tenu ma promesse j'ai dérapé et je m'en veux énormément, mais elle est en train de partir c'était une terrible erreur de ma part de l'emmener et grâce à Lilas j'ai compris et je lui ai dit de s'en aller. Lilas m'a pardonné car je me suis excusé et j'irais demander pardon à Camille en lui expliquant tout le plus tôt possible. Je sais que vous m'en voulez mais je suis impulsif et j'ai pas réfléchi pour ne pas changer, ils sourirent, je vous aimes tellement et je veux pas vous perdre pour une idiotie de ma part.
-Nous aussi on t'aime espèce d'idiot !, dit Lucie tout en se levant et me prenant dans ses bras, les autres ne tardèrent pas à se rajouter et Niall s'excusa.
-Allez... on se fait un FIFA ?, dit Liam (chanson de CyprienGaming).On se mît tous devant la télévision et tout repris comme avant que je n'arrives tout à l'heure.
Dans à peu près deux chapitres le moment que vous attendiez tous ou pas, va enfin arriver. Après...tout dépend de ce que vous attendiez 😉. Bref! Bye! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...