Chapter 18

395 15 2
                                    

Point de vue de Camille

Nous étions arrivés à la maison et tout le monde s'en alla chacun dans sa chambre, je remarqua que chacun des boys avaient personnalisés sa porte c'était mignon...même celle de Zayn, je ne lui en voulais pas, il me voyait comme une menace, je sais que c'est le garçon doux, gentil, et le fait qu'il s'inquiète pour Niall prouve qu'il l'aime. Je rentra dans notre chambre à Lucie et moi et à peine m'étais je retournée que celle ci se tenait devant moi les bras croisés.

-Quoi? Je suis fatiguée là...

-Je sais que t'as menti tout à l'heure!, mon sang se glaça dans mes veines.

-N'importe quoi! Pourquoi j'aurais menti?, dis-je en essayant de paraître convaincante et sûre de moi.

-Je sais que tu me mens Camile! Je découvrirai la vérité! C'est vraiment grave si tu ne m'en parles pas!

-T'es parano...

-Mouais! Alors c'est quoi cette histoire avec Niall?! Tu oses sortir avec lui?! Dans mon dos en plus?!

-Ah ouais! Je vais tout t'expliquer!

Je lui expliqua tout et elle parut soulagée que je ne sorte pas avec son deuxième chouchou, quelle possessive!

-Niall se comporte bizarrement pour quelqu'un qui fait semblant et Louis parle d'histoire de petite soeur mais il a l'air de tenir vachement à toi quand même! Et Harry! Alors lui! Il te dévore des yeux depuis notre première rencontre!

-Lucie!, dis-je gênée comme si on pouvait nous entendre.

-Bah quoi? C'est pas ma faute si on dirait que t'as trois gogols amoureux de toi!

-Ils ne m'aiment pas...

-Comment peux tu le savoir?, elle lisait vraiment dans mes pensées. Je sais que tu n'aimes pas vraiment Tom, ça se voit., elle me connaissait tellement que c'en était effrayant.

-Je t'aime Lucie.

-Moi aussi Caminou!

On se fit un câlin et allâmes nous coucher.

Ellipse de quelques heures * vers 2 heures du matin *

Je me réveillais en sursaut, encore...mais cette fois-ci le cauchemar était encore plus horrible, l'homme qui m'avait violé me caressait alors que j'étais attachée sur une chaise dans une salle close et sombre, il touchait mon visage, mes cheveux, je lui crachai à la figure et il me gifla violemment. Là je vis Lucie entrer en larmes, je croyais qu'elle venait me sauver mais quand elle s'avança je pus voir ce qui était caché dans la pénombre, Zayn. Il tenait un pistolet sur l'arrière de la tête de Lucie.

-Non! Je t'en supplie !

-Je t'avais prévenu...Lucie ne devait pas être au courant! Je dois supprimer les témoins, il fallait bien qu'il y ait des dommages collatéraux, tu as mal fait ton boulot qui n'était pas très dur!

-Prends moi à sa place! Je t'en prie!, criais-je en pleurant.

-Laisse moi réfléchir...non! Ha, ha, ha! Tu vas vivre avec sa mort sur la conscience et tu pourra raconter cette histoire à n'importe qui personne ne te croira, fais lui tes adieux!

-Lucie...

-Écoute moi. Je t'aime, tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu, tu seras toujours dans mon coeur quoiqu...

Le coup de feu était parti sous mon regard horrifié. Je criais, me débattai, la ils me libérèrent et s'en allèrent en riant diaboliquement. Je me jeta sur le corps de Lucie et pleurait, je m'excusai milles fois...voilà un petit cauchemar hein...

Je me leva et sortis de la chambre, je ne savais pas où aller mais mes pieds me guidèrent jusque devant la porte de quelqu'un. Je vis des signes distinctifs sur sa porte et me risqua à entrer tout en pensant que ce que je faisais ne se faisais pas.

-Camille??

-O..oui?

-Qu'est ce que tu fais là au beau milieu de la nuit?

Liam s'était un peu relevé dans son lit, il avait une tête endormie et il était torse nu avec un short, c'était juste magnifique à voir.

-Je sais que ça ne se fait pas...tu me connais à peine mais..j'ai fait un cauchemar et...

-Allez viens!

Je rentra sous les couvertures et me blottit contre son torse, il fut surpris mais me prit dans ses bras.

-Tu sais t'es pas la première à venir dans mon lit après avoir fait un cauchemar, tout les boys sont déjà venus au moins une fois surtout Niall, mais c'est un peu comme le bébé du groupe c'est normal.

-Merci Liam..., dis-je en m'endormant.

-De rien...l'entendis-je murmurer avant que nous ne sombrions dans un sommeil profond tout les deux.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant