Lilas venait de finir de manger son repas et j'avais tout nettoyer et ranger. Il était 20 heures et elle monta se coucher, à son jeune âge et après toutes ses émotions je comprenais qu'elle soit crevée. Harry et Liam avaient mis la table et mis l'appareil pour les raclettes en marche. On s'assit tous et une bonne ambiance était présente. Je me surpris même à rire d'une des blagues de Harry et Louis, oui ils faisaient des "combos" si vous voulez. Tom semblait tellement s'amuser, Harry rigolait même avec lui. C'est de ma faute, tout ça, si j'étais pas là ça serai jamais arriver. Mon sourire s'estompa et je me levais pour aller dans la cuisine un moment. Je réfléchissais à comment j'avais fait pour être dans cette situation, je souriais en pensant à ce que Dylan dirait, "C'est pas compliqué ! Tu largues les deux et tu restes avec ton grand frère chéri !".
-Qu'est-ce qui te fait sourire ?, je sursautai en tournant la tête.
-Harry ? Pourquoi tu es là ?
-Tu avais l'air bizarre depuis tout à l'heure et je voulais savoir pourquoi..., dit-il gêné en se grattant la nuque.
-Oh...je..je..j'ai douté de toi Harry, dis-je dans un murmure à peine audible en baissant la tête et je l'entendis rire.Je relevai la tête vers lui et il avançait vers moi riant toujours, je ne comprenais pas, je ne comprenais rien du tout. Là il me prit dans ses bras et me baisa le haut du crâne. Je l'écartait de moi et le regardai avec les sourcils haussés, cela sembla amplifier son hilarité.
-Harold Edward Styles !, criais-je sévèrement ce qui le stoppa net dans son fou rire.
-Désolé mon cœur, mes joues rougirent malgré moi et il fit un sourire en coin, c'est juste que je trouves ça trop marrant que tu aies eu peur que je t'en veuille pour ça.
-Mais...
-Même moi j'aurais douté de moi !, et il explosa de rire.Je riais avec lui avant de me rendre compte de ce qu'il venait de dire et de le regarder.
-Quoi ?, me demanda-t-il s'arrêtant de rire.
-J'avais plus de doutes mais tu m'en redonnes et j'aimerais que tu me les retires encore une fois, j'ai plus de raison de douter on est d'accord ?, demandais-je suspicieusement.
-Oui ! Promis ! Je t'aime toi et seulement toi ! Je suis prêt à pratiquer l'abstinence jusqu'à que tu aies 18 ans pour pas qu'on me traite de pédophile !, je le frappa à l'épaule, les mecs pensent vraiment qu'à ça.
-Je t'aime aussi et je crois qu'on te suspecte de pédophilie depuis un bout de temps !, j'explosais de rire devant son visage choqué avant qu'il ne me prenne dans ses bras en me chatouillant et me faisant des bisous partout.
-Dis "Harry est le meilleur petit ami du monde et je l'aime plus que tout" !, m'ordonna-t-il.
-On est pas encore ensemble !, dis-je toujours en riant.
-C'est pas mon problème ça va pas tarder ! Je t'ordonne de parler femme !, je riais encore plus, les larmes me montaient aux yeux.
-Imagine je m'enfuis en Alaska comme les Simpsons ?? Ha ha ! Tu y avais pas pensé !
-Tu me crois si je te dit que si ?, il m'avait lâché et me regardait dans les yeux plus que sérieux.
-C'est fou mais...oui.
-Tu es vraiment faites pour moi Camille, je rougis et il me fait un rapide baiser. Bon ! Retournons manger avec les autres, Tomichou doit s'impatienter !, je lui donnai une tape à l'épaule en souriant.
-Oui allons-y !Voilà! Deux chapitres aujourd'hui et tout ça grâce à Up all night, à chaque fois que j'écoute un album de nos amours j'ai de l'inspiration à fond ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...