Chapter 40

346 18 14
                                    

Désolé pour la photo pétée mais y'avait rien d'autre c'est juste pour symboliser le repas entre amis, bonne lecture.

Point de vue de Camille

Louis et moi venions de déposer nos assiettes en dernier sur la table avant de nous asseoir côte à côte. Les autres regardaient leurs assiettes attendant qu'on se place bien. Liam était en bout de table. Ensuite sur la longueur, d'un côté il y avait Louis, moi au milieu et Niall. De l'autre il y avait Lucie, Harry au milieu et Zayn. Il a fallut que je me retrouve en face de Harry. Je pris ma fourchette.

-Bonne appétit tout le monde !, dit Liam avec un sourire chaleureux, il était comme le père de famille.
-Bonne appétit !, s'exclama tout le monde.

Nous venions de finir l'entrée, j'allais bientôt débarrasser avec Louis quand je vis Lucie faire un signe de tête à Zayn , je demanda donc à Louis d'attendre. Il me regarda bizarrement mais attendit. Lucie et Zayn se levèrent et allèrent se mettre à l'autre bout de table. Lucie me jeta un regard nerveux mais je lui fis un sourire d'encouragement avec Niall.

-Les amis, ils se prirent la main, ont est ensemble, dit Zayn tout rouge.

Niall et moi on applaudit directement en criant félicitation et les autres ne tardèrent pas à suivre. Lucie fit un bisou à Zayn avant qu'ils aillent se rassoir. Louis et moi, on débarrassa tout et on servit les pizzas. Tout le monde avait l'air content alors je souris fière de moi. Louis se pencha vers moi.

-Je t'avais dis que ça leur ferai plaisir !, dit-il en chuchotant près de mon oreille avant de me faire un bisou sur la joue ce qui me fit rougir.

Niall lui donna une tape à l'arrière de la tête ce qui me fit éclater de rire tandis que Louis faisait une grimace à Niall. Nous avions finit le plat et quand j'allais me lever pour débarrasser, Niall mît sa main sur la mienne. Je compris alors que c'était le moment. On se leva et on se mît à la même place que Zayn et Lucie, il n'y avait plus que Harry et Louis qui n'était pas au courant.

-D'abord on voulait vous le dire depuis le début quand Camille est arrivée mais ça aurait tout gâché, dit Niall.
-Je pensais pas que ça marcherais aussi bien entre Niall et moi, dis je avec un énorme sourire en regardant Niall.

Tout d'un coup Harry recula violemment sa chaise et s'en alla en prenant sa veste et claquant la porte. Personne ne comprenait rien.

-Mais pourquoi il est partit comme ça ?, dis-je choquée.
-C'est pas pour dire mais...votre explication à commencer comme un début d'annonce de fiançailles !, rigola Lucie.
-Ce n'était pas ça ??, s'exclama Louis.
-Hum...non !, je rigolais avec Niall avant de reprendre mon sérieux, enfaîte ce qu'on voulait t'annoncer Louis, les autres ont été mis au courant au fur et à mesure, il ne restait plus que toi et Harry, c'est qu'on est pas ensemble Niall et moi, il nous regarda à tour de rôle avec la bouche grande ouverte.
-C'était une blague !, s'exclama Niall.
-Euh...les amis je vous laisse tout expliquer à Louis je vais essayer de rattraper Harry, dis-je en prenant mon téléphone et courant dehors, j'avais juste un gilet mais il ne faisait pas si froid.

Je fermai la porte et vis Harry dans sa range rover noire tourner au bout de la rue. Je souffla en réfléchissant. Je n'ai pas mon permis et pas de voiture...ah mais si ! Je me mis à courir vers la maison de James qui était deux rues plus loin. Il était déjà 23h et quelques mais je savais que James ne dormait pas. Je sonna et il ouvrit la porte en à peine 1 minute. Il me regarda tout d'abord surpris et me fit entrer en me disant que j'étais folle de sortir comme ça par le froid qu'il faisait. Il me fit assoir sur son canapé et me proposa à boire je refusa et lui demanda de m'écouter.

-Est-ce que tu pourrais me déposer quelque part s'il te plaît ? C'est super important ! Mes amis sont occupés !
-Hum...juste...tu vas pas te mettre en danger encore une fois ?
-Non non promis !
-Bon...allons-y!
-Merci, merci, merci !

Je n'étais pas sûre mais je voyais un seul endroit où Harry aurait pu être et je l'indiqua à James. Plus on avançait sur la route plus je stressais. Pourtant je n'avais pas de raison pour...enfin. Je dis à James de s'arrêter et descendis je préférais y aller à pied. Je fis un bisou sur la joue de James et le remercia encore.

-Tu comptes rentrer comment ?, me demanda-t-il.
-Harry rentrera avec moi, lui dis-je peu sûre de moi.
-Si jamais y'a un problème tu m'appelles, tu sais que je dors pas avant un moment et Amandine ne m'en voudra pas si je peux t'éviter des problèmes et c'est un peu mon travail mais aussi mon devoir en tant qu'ami, me dit-il en souriant.
-Merci vraiment!
-Fais attention à toi !, me cria-t-il tandis que je m'éloignais.
-Oui ne t'en fais pas !, lui criais-je en retour avec un sourire.

Je l'entendis démarrer et s'en aller. Ça y est je suis toute seule, reste plus qu'à marcher et le trouver. Plus facile à dire qu'à faire.

Hey! Ce chapitre est court parce que le prochain sera long, c'est "l'affrontement final" si vous voulez même si c'est pas la fin. Tout ça pour dire que le prochain chapitre va être mon préféré enfin peut être pas. Je vous souhaites de bonnes vacances ! Bref! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant