Point de vue de Ross
Je n'en croyais pas mes yeux, je la trouvais déjà particulièrement belle la dernière fois mais là c'était incroyable et elle avait fait ça juste pour notre dîner. Je ne pouvais arrêter de la fixer de haut en bas avec la bouche grande ouverte, je releva la tête vers elle et croisa ses yeux marrons pétillants. Elle rougissait de manière tellement adorable. On se fixa dans les yeux pendant 5 bonnes minutes avant qu'on rougisse tous les deux. J'aurais raté quelque chose si j'étais parti sans la voir.
Point de vue de Camille
Ses yeux sur moi me rendait très nerveuse et gênée, je rougissais. Il était plus que beau dans cette tenue, ça lui allait parfaitement bien et je ne pus détacher mes yeux des siens pendant 5 minutes avant qu'on rougisse.
-Tu es vraiment beau ce soir Ross, le complimentais-je timidement.
-Tu es sublime ce soir Camille, me répondit-il avec un sourire en m'attrapant la main pour y poser ses lèvres.
-Merci c'est gentil, et je rougis encore.
-Les demoiselles d'abord, il fit une petite révérence adorable qui me fit sourire.
-Merci bien monsieur, répondis-je en rentrant dans son jeu et en lui rendant celle ci.
-Mais je vous en prie, on se fit un sourire complice et il me prit la main pour m'emmener vers l'extérieur.Il m'ouvrit la portière d'une magnifique BMW et j'entrais à l'intérieur avec les yeux pleins d'étoiles, venir à Londres est la meilleure chose que je n'ai jamais faîtes. J'ai rencontré mon boysband préféré et en plus je suis proche d'eux et je sors même avec mon préféré, j'ai rencontré un de mes acteurs de série préféré et la je vais aller dîner avec lui dans une BMW. C'est vraiment un rêve complètement fou ! Il démarra et on partit pour je ne sais où, j'envoyais un message à Harry comme convenu quand il était venu me chercher et maintenant car nous venions d'arriver devant un restaurant typique du film romantique, sans la romance bien sûr. Je souhaitais à Harry une bonne soirée en lui disant que je l'aimais plus que tout et verrouilla mon téléphone avant de le ranger. On sortit de la voiture et un voiturier pris les clés. Un portier ouvrit la porte et je le remerciait tandis qu'il me regardait étonné. Je ne suis ni riche, ni hautaine, je n'ai rien de ce que certaines personnes riches appelleraient un comportement normal. Cet homme fait son travail certes mais c'est gentil et je ne vois pas en quoi le remercier dérangerait qui que ce soit. Ross fit de même et le portier nous fit un sourire chaleureux. La table était réservée au nom de Lynch et un serveur nous y conduit. Une jolie table classique et bien présentée, la pièce était illuminée et les personnes présentes étaient tous et toutes magnifiquement bien habillées. Ross poussa ma chaise et s'assit à son tour avec un sourire timide. Un pianiste jouait quelques morceaux d'ambiance de musique de fond . Je me sentais mal à l'aise avec toutes ces personnes habituées, j'avais peur de faire une erreur ou de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, Ross du le remarquer car il m'interpella en posant sa main sur la mienne.
-Camille ça va ?, me demanda-t-il inquiet.
-Oui oui...enfin...je ne veux pas te vexer après que tu aies préparé tout ça mais..., fis-je hésitante.
-Ne t'inquiètes pas moi aussi je ne pas très à l'aise dans ce genre d'endroit c'est juste que les paparazzis sont tenus à l'écart et ne peuvent prendre aucune photo, je ne voulais pas que tu sois exposée à tout ça tu comprends, je subis ça et je trouve ça horrible, il baissa la tête.
-Oh merci beaucoup t'es adorable ! Je t'en suis reconnaissante j'angoisse à l'idée de me retrouver à nouveau entourée de paparazzis..., dis-je en me remémorant ce moment pas très agréable.
-Comment ça à nouveau ?, me demanda-t-il confus.J'allais lui répondre mais un serveur nous interrompit en s'excusant pour prendre notre commande. Je pris quelque chose de léger bien sûr, je ne dois pas passer pour une morfale et Ross prit quelque chose de normal. Le serveur repartit nous laissant dans un silence que je décidais de couper.
-Pour répondre à ta question j'étais avec Liam et on s'est fait poursuivre par des paparazzis puis par des fans, on a même dû faire semblant d'être une famille avec un petit garçon de ma connaissance !, il fit un sourire ainsi que moi.
-Donc c'est vrai ? Tu sors avec Liam ?, me demanda-t-il avec curiosité.
-Non non, Liam est comme mon père et mon meilleur ami pas plus !, rigolais-je.
-Donc tu es célibataire ?
-Non plus ! Personne n'est au courant mais je sors avec Harry depuis peu, pour te dire c'est arrivé le soir du jour où on s'est rencontré la première fois !, j'étais étonnée moi même.
-Tu l'aimes donc vraiment Harry ?
-Oh oui...je me demande comment c'est possible tellement je l'aime et comment j'ai pu vivre sans le connaître, dis-je en voyant son magnifique visage dans ma tête.
-Il en a de la chance ! Tu es vraiment exceptionnelle ! Peut-être que dans une autre vie j'aurais la chance d'être à sa place, il souriait tristement.
-Tu ne dois pas, la fille qui te correspond vraiment est sûrement là quelque part, attendant que son chevalier servant vienne la sauver, je posa ma main sur la sienne et il releva la tête.
-Donc je suis un chevalier servant ?, il fit un sourire en coin et je rigolais.
-Oui tu en es un Ross, un magnifique chevalier servant que je n'imaginais même pas rencontrer, mais...
-Mais Harry, lui, est ton prince charmant, ton héros n'est ce pas ? Il est arrivé au moment où tu n'attendais plus rien et il t'as sauvé, ses yeux rencontrèrent les miens et j'hochais la tête avec quelques larmes au coin des yeux.Il se pencha un peu et et passa son pouce au coin de mes yeux pour essuyer mes larmes qui menaçaient de tomber. Sa main resta longtemps contre ma joue et il l'a caressait doucement. Mes yeux s'étaient fermés au contact de ses doigts sur ma peau et je n'osais pas les rouvrir. Ross m'aimait-il ? Je sais que je lui ai fait du mal mais c'est la vérité et je ne la nierai jamais, Harry fait partie de moi, je l'aime plus que ma vie et je ne peux mentir. Il faudra qu'il l'accepte, je suis sûre qu'il le fera rapidement et trouvera la fille de ses rêves. Je rouvris les yeux doucement quand je ne sentais plus la main de Ross et le vit sourire en face de moi.
-Merci d'avoir été honnête avec moi, je sais maintenant que c'est impossible et j'abandonne, soyons des amis proches, je tiens à toi. À toi, à moi, à nos futures rencontres, à cette magnifique soirée et surtout à notre belle amitié !, il leva son verre de champagne et on trinqua, moi avec de l'eau bien sûr.
-À notre belle amitié Ross, dis-je d'une voix douce.Je ne rougissais pas mais j'étais heureuse, mes joues ont prit cette teinte rosée et un sourire sincère a pris place sur mon visage, j'avais réussi à ne pas faire de mal à quelqu'un et nous allions être encore plus proches que jamais, oui j'étais heureuse.
Donnez votre avis ! Je n'ai pas vraiment su quoi faire pendant ce repas et je n'ai pas encore d'idée précise sur la suite de cette soirée. Je me suis dis que Camille et Harry ne sont pas ensemble depuis longtemps et qu'il ne peut pas déjà y avoir ce genre de problème du genre que Ross embrasse Camille ou inversement, ça serai trop rapide ect... En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...