Chapter 48

302 13 13
                                    

Point de vue de Camille

La chaleur sortant de mes joues ne disparaissait toujours pas et c'était encore plus difficile quand la scène repassait dans ma tête en mode Vine. Je venais d'arriver dans le salon et une vue attendrissante s'offrait à moi. Tom et Lucie assis sur le plus grand canapé avec Lilas allongée de tout son long sur les deux et ils la chatouillaient. Celle-ci riait tellement qu'elle était rouge. Je m'avança et m'assis à côté de Tom. Ils remarquèrent ma présence et arrêtèrent de rire, ce qui me mis mal à l'aise j'avais l'impression d'avoir casser leur petite bulle. Mais Lucie me fit un sourire que je lui rendis tandis que Lilas s'était relevée et s'était mise sur mes genoux. Tom entrelaça nos doigts et me regarda dans les yeux avec cette étincelle d'amour qu'il avait toujours eu, je me sentais mal et détourna la tête pour sourire à Lilas. Celle-ci se leva et s'en alla jouer à la poupée dans sa chambre enfin c'est ce qu'elle avait dit. Tom passa son bras autour de mes épaules me faisant poser la tête sur son épaule. Les autres qui étaient dans la cuisine vinrent se joindre à nous sauf Niall qui étais dans sa chambre d'après ce que les autres m'avaient dit. Harry me lançait des regards insistants qui voulait dire des trucs du genre "éloignes toi de lui" ou encore "le laisse pas te toucher". Je roulai des yeux et regarda Harry pour lui faire comprendre que je ne pouvais pas pour le moment. Celui se leva, se dirigeant vers la cuisine. Je le suivais du regard puis détourna les yeux vers mes amis qui étaient très nerveux et Zayn en colère. Lucie ne lui jetait pas un regard et Zayn ne faisait qu'alterner entre Tom et Lucie, entre la colère et le regret. Je soufflai doucement, consciente que ce n'était pas la meilleure situation au monde.

Point de vue de Lilas

Je marchais pour aller dans ma chambre et j'ai entendu papa Niall parler. Je rentrai doucement dans sa chambre car je voulais lui poser une question.

Point de vue de Niall

Je venais de raccrocher au téléphone avec mon frère, Greg. Ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas parler et je pensais aller faire un tour en Irlande avant de commencer la prochaine tournée pour me ressourcer un peu si on veut. Je sentis alors un poids sur mon lit et tourna la tête pour voir Lilas avec une tête confuse.

-Papa Niall tu es triste ?, demanda-t-elle inquiète.
-Non mon ange ne t'inquiètes pas c'est juste que...tu sais je ne vois pas beaucoup ma famille et je viens de parler avec mon frère, il me manque, dis-je en lui faisant un léger sourire peu convaincant.
-Bah...va le voir !, s'exclama-t-elle avec cette innocence d'enfant que je lui enviais.
-Ce n'est pas aussi simple..., soupirais-je.
-Il te manque alors va le voir c'est tout !, me dit-elle comme si j'étais bête et elle très intelligente, je souriais face à sa mine convaincue.
-J'y réfléchirais ! Sinon pourquoi t'es venu me voir princesse ?
-J'ai une question à te poser....tu n'es pas jaloux que maman sois proche de ce Mr.Tom alors que c'est ta copine ?, elle était tellement mature et savait tellement de choses pour son jeune âge, je me demandais des fois si ce n'était pas une surdouée.
-Ha ha ! Lilas en faite je vais te dire un secret...ta maman et moi on était pas ensemble, c'était une blague, dis-je en riant.
-C'est vrai ?, s'écria-t-elle toute joyeuse.
-Oui ! Pourquoi es-tu si joyeuse ? Tu ne voulais pas me voir avec ta maman ? Je suis vexé !, dis-je faisant une mine boudeuse.
-Jamais ! Je t'aime papa Niall !, elle me sautai dans les bras tandis que je riais.
-Moi aussi ! Mais pourquoi tu es si heureuse ?, la questionnais-je encore.
-Te moques pas de moi mais je...

Point de vue de Camille

Tom me caressait le dos de la main avec son pouce mais je me demandais vraiment ce que Harry faisait.

-Camille ! Tes parents au téléphone !, entendis-je crier la voix de Harry venant de la cuisine.

Je me levai alors me séparant de Tom et me dirigeai vers la cuisine. J'avais la tête baissée et murmurais des jurons dans ma barbe (expression bien sûr je n'ai pas de barbe) en me demandant comment mes parents avaient-ils osés appeler sur le fixe des garçons ? Je passais à peine l'embrasure de la cuisine en relevant la tête, qu'Harry me plaqua brutalement sur un des murs ,sans me faire mal heureusement, et m'embrassa fougueusement en passant sa main dans mes cheveux jusqu'a que nous soyons à bout de souffle. Je le regardais, rouge comme d'habitude, surprise, heureuse, gênée et déçue que ça soit déjà terminer. Je ne comprenais rien et avais ouvert la bouche plusieurs fois avant de la refermer sans dire un mot. Il me tenait le visage et me caressait les joues avec ces pouces, il me regardait avec un sourire en coin et ses yeux étaient plongés dans les miens. Quand je pus enfin articuler une phrase, j'avais sorti un truc vraiment idiot.

-Merde ! Mes parents doivent attendre !, m'écriais-je alors que je savais que mes parents ne m'avaient pas appeler mais sur le coup j'avais trouver que ça à dire.

Harry éclata de rire suite à ma phrase et m'embrassa encore une fois mais plus doucement et lentement. Il se décolla de moi mais mon cœur battait toujours la chamade, les papillons s'envolant par milliers et mes joues rosirent toutes seules. Je n'arriverai jamais à m'y habituer je pense, chaque fois qu'il m'embrassait c'était comme si c'était la première fois en moins fort évidemment.

-Tu es tellement belle quand tu rougis..., murmura-t-il laissant un sourire se former sur son visage alors que je rougissais encore.
-Tant mieux je crois que ça va arriver pendant encore un bout de temps !, lui souriais-je.
-J'espère bien ! Ha ha !
-Harry...c'était pour quoi...ça ?, lui demandais-je plus sérieuse.
-Quoi ? J'ai le droit d'exprimer mon amour quand je veux non ? Il y a pas de raison !, s'irrita-t-il.
-Harry...ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien...ne joues pas à ça avec moi, lui dis-je calmement en caressant sa joue.
-Désolé...tu as raison...c'est juste que te voir avec Tom ça me tue, j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et de t'emmener le plus loin possible de lui...mais pas avant de lui avoir casser la gueule bien sûr !, il émit un petit rire me faisant sourire mais je le frappa tout de même à l'épaule.
-Tu es vraiment mignon Harry !, je l'embrassai doucement avant de séparer nos lèvres.

Si j'avais un peu plus de cran j'aurais sorti une phrase comme "Tu sais que tu es le mec le plus sexy du monde dans tes réactions quand tu es jaloux ?". Mais je ne pourrais jamais...là Harry me regardait légèrement rouge avec un sourire dragueur mais timide sur le visage, ses yeux me fixaient étrangement et je ne comprenais pas jusqu'à que ça fasse "ting!" dans ma tête et que j'eus envie d'être 10 MILLIONS de fois sous terre tellement je rougissais.

-Mon dieu, dis-je en fermant les yeux, Harry dis moi que je n'ai pas dit ça à voix haute ?
-Je suis ton dieu ? Je suis flatté ! Camille tu n'as pas dit ça à voix haute !, je rouvris les yeux et le frappa à l'épaule tandis que celui-ci souriait de ses idioties. Mon cœur, dit-il avec sa voix rauque magnifique, tu l'as dit à voix haute et merci du compliment mais toi aussi tu es sexy, surtout quand tu fais semblant d'être en colère, me dit-il en se mordillant la lèvre inférieur.

Le rouge me montant aux joues encore une fois je me retournais de dos à lui et posais mes mains sur mes joues comme si ça allait les refroidir. Je sentis les mains de Harry se glisser sur mes hanches, son torse se coller à mon dos et ses lèvres se poser dans mon cou me faisant frissonner ce qui lui fit lâcher un ricanement malicieux. Là c'est clair j'allais faire une crise cardiaque ou m'évanouir à cause de la chaleur dégagée par mes joues ou pire encore pensais-je... "je crois que je vais mourir d'amour pour lui". Harry s'arrêta net dans ses mouvements et je supposai que les mots avaient franchis ma pensée encore. Il me retourna pour me coller à lui avant de m'embrasser passionnément, je le sentis sourire contre mes lèvres et j'allais approfondir ce baiser quand un cri nous fit sursauter et nous séparer. On regarda devant nous avant de sourire de soulagement mais pourquoi avait-elle crier ?

Carry ? C'est qui qui crie et pourquoi ? Je vous jure que j'ai pris un plaisir fou à écrire ce chapitre ha ha ! Votez et commentez pour me soutenir ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant